Les discussions

Carte pinnacle pctv analog pci et k!tv

Salut ! J ai le meme probleme : j ai bien peur que cette nouvelle carte n'utilise plus le chipset BT8x8 comme les anciennes PCTV... Donc perso, je va...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
alf-red

Tv avec prise pc ! comment ca marche ?

Bonjour à tous, voila je souhaite acheter une tv avec prise pc pour pouvoir relier mon pc a ma tv mais je lis sur les forum qu'il faut des carte g...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Bennys

Recherche de logiciels pour montage vidéo

Bonjour, J'ai quelques vidéo perso enregistrées grâce à mon camescope numérique et aimerais faire des montages vidéos, afin d'avoir la vidéo en vra...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
mchev

Logiciel tv compatible ac carte pinnacle?

y a til un logiciel libre type ktv ou meuhmeuhtv compatible avec une carte pinnacle pctv dual dvb-t pro pci?? Et comment cela marche t - il?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
patogazz

Prob avec ulead dvd pictureshow 2

gras>salut à tous et à toutes au demarage du prog il maffiche une erreur load mpeg vio driver error C:\program files\Ulead DVD PictureShow 2 \Ulead....

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
anthony

Movie maker sur télé

bonjour, j'ai réussi à mettre des photos et de la musique sur movie maker. J'ai enregistrer sur cd et je peux lire sur pc. Seulement, je ne peux pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
tranbert51

Movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
véronica

Aide movie maker

 Résolu

BONJOUR ? J'ESSAIE DE FAIRE UN PETIT MONTAGE AUDIO /PHOTOS ET MOVIE REFUSE D'OUVRIR MA MUSIQUE MP3 en affichant " ERREUR NON SPECIFIEE"pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dph

[moviemaker] montage vidéo protégée

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, je prépare une vidéo importante pour le travail, et faisant un petit montage vidéo des scènes qui m'intéress...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
emix88

Pc a tv

Bjr je voudrais savoir comment brancher mon ordi(fujistu siemens) a ma tv? Le prix du cable coute combien ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rasta67

Problème lancement logiciel montage video

Bonsoir, J'essaie de capturer mes videos et graver sur un dvd. Ulead dvd movie factory plante (pas de réponse) et NERO suite 6 reste en icon en ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
andy808

Comment activer adobe premiere pro 2 sur 2 or

 Fermé

comment activer adobe premiere pro2 sur deux ordi

Dernière réponse le 20 mars 2007 par
pinockio

Pc vers tv avec ordinateur dell 5100

bonjour voila je veux mettre l'ecran du pc sur la tele mais le probleme c'est que c'est une carte graphique integrée et il ny a pas de sortie s-vid...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jfm

Pinnacle 9

bonjour a tous;j aurai avoir le point de vue d expert car dans une revue pour les nuls ;on me parle de pinnacle 9,qui serai plus pratique que window m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
alldo

Trois jour pour réaliser un montage au secour

j'ai trois jour pour faire un montage avec movies maker et ca ne marche pas ... au secours!!!! J'ai eu une vidéo en pret (un jvc) pour faire un petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jean-marin 57

Sony vidéo dvd sur pinnacle studio 10

j'ai un camescope sonydvd 203E, g déja transféré mes fichiers vidéo sur mon pc grace o cable usb; g acquis pinnacle studio 10 et... impossible de fair...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
pioudu04

Widows media player vers windows movie maker

Bonjour à tous, Encore un soucis de plus à résoudre avec le logiciel Windows Movie Maker. J'èspère que vous allez pouvoir m'aider !! Voici mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
eterlou05

Tv et ordi

bonjour, j'ai un pc portable fuji, amilo pro v7010, est-il possible de regarder les films sur la TV,( je précise que la TV a bien tous les cables j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Rominet1389

Tv retreprojecteur et ordi

bonjour nous venons d'acheter une TV retroprojecteur,nous aimerions connecter notre pc portable sur la tv pour regarder nos films,est-ce possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
s.spark

Pc --> tele!

bonjour!! Mon ecran m'a laché!! J'ai achete les cables pour branché ma tour sur la tele!! j'ai le son, mais je n'ai l'image que en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lionel

Pas de son avec pinnacle pci500

Bonjour à tous. je viens d'acheter une carte pinnacle pci500 pour copier mes cassettes hi8 sur mon pc. je suis novice donc j'ai besoin de vos lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
logconcept

Animation avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage photo à partir d'une capture de divx

Bonjour, Je voudrais faire un montage photo à partir d’une image capturée dans un Divx. Pour cela je visionne un divx sur mon PC, quand l’image me pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage videos

bonjour Je cherche un logiciel pour pouvoir mettre des photos en diaporama sur mon skyblog. Quels logiciels est le mieu? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
zambinette

[acquisition dv] interférences énormes

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide concernant l'acquisition vidéo de mon caméscope vers mon pc potable svp. Tout d'abord, je vous précise ma configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
petitage666

Pc vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer d'images de mon pc vers ma tv, j'ai une carte graphique RADEONX1300SERIES, et une liaison par cable s-video vhs, ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
babastien

Movie maker

Bonjour , mon Movie Maker 5.1 se plante: dès que je l'ouvre apparaît le message : Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Si une âme ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
ceveher

[logiciel] montage vidéos

Bonjour, j'aimerais effectuer des montages vidéos de mes photos de vacance avec également de la musique, connaissez vous le meilleur logiciel pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
freddy d

Image en noir & blanc suite acquisition vidéo

Bonjour, Je viens d'acheter DVDXpressDX2 pour transformer mes VHS en DVD. Le boîtier d'acquisition est relié au magnétoscope via une Peritel RCA + ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv pc

Bonjour, J'ai lu et relu tous les messages concernant les problèmes de branchement PC TV. J'ai une carte GeForce 4 MX 440-SE, j'ai installé Windows Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
soulivan

Problème de vidéo avec movie maker

Bonjour et merci de votre attention J'ai réalisé une petite vidéo avec Movie Maker, elle fait 178 Mo. Je l'ai terminée en l'enregistrant dans le doss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
dph

Interruption lors d'une acquisition vidéo dv

Bonjour, j'essaie desperement de faire l'acquisition de mes films de vacances format DV avec une camera Canon 630. Que ce soit sur Windows movie ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
baptiste

Probleme lancement pinnacle studio plus 10.7

probleme lancement pinnacle studio plus 10.7 avant il fonctionner sans problème et du jour au lendemain il demarre et s'arrête a 10-12 %. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
calaforra

Pb avec pinnacle studio 9

Bonsoir, Après capture et enrégistrement, le menu "éditer" me permet de lire ma video, mais je ne peux la transférer sur la timeline pour intervenir...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
le diracois

Montage de vidéo a partir d'un dvd

Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum . Je l'ai parcouru mais étant novice en vidéo numérique , je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

De pc à tv

Salut à tous! Après avoir suivi de bons conseils pour brancher mon PC à TV, j'ai comme résultat: l'image de mon bureau qui apparait sur la TV, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Pinnacle v9 à v10

 Résolu

j'utilise actuellement la v9 de pinnacle studio et j'aurais aimé savoir s'il fallait désinstaller cette version pour installer la v10.5, car ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Samesufi

Pinnacle studio 9 s'arrete

 Résolu

Bonjour, j'essaie de finaliser un film photos + video + musique avec studio 9. A la deuxième passe du rendu, mon PC s'arrete au bout de 30 minutes (su...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec pinnacle 9.3

Au secour!!! J'ai un problème avec pinnacle studio 9.3, je n'arrive plus a maitre de la musique dans mes films!!! Je fais mon montage normalement et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
amosis01

Movie maker

Bonjour, J'ai un problème , mon Movie Maker ne se lance plus. Il a pourtant déjà fonctionné. Je croyais que c'était à cause de Mozilla, mais en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd movie maker vidéo lue à l'envers

Bonjour J'utilise un convertisseur analogique numérique pour convertir mes films du camescope en DVD. Malheureusement lorsque j'importe les clips ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
creuse

Importation d'une video dans pinnacle 10.5

Salut j'ai un gros probleme avec le logiciel Pinnacle. En fait j'ai fais un film numérique que j'ai mis sur mon pc. mais je n'arrive pas a importer ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
PoGo

Filtres dans windows movie maker

 Résolu

Bonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
francisbrico

Quel prise pour brancher mon pc a la tv ?

Bonjour je voudrai savoir comment je peut brancher mon pc a ma TV, j'ai cette prise. http://membres.lycos.fr/adakick/1.jpg Je voulais savoir quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
touffu

[pinnacle studio 9] problème d'installation

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec la version 9 de Pinnacle Studio, J'ai installé sur mon ordinateur portable le logiciel Pinnacle Studi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
_Antoine_

Brancher pc portable sur la télé

BONJOUR a tout le monde excusez moi si d'avance mon problème a deja été posé, j'ai un PC portable avec sortie video jaune et sortie casque audio, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
alex

Connexion pc ---> tv

Voila j'ai une carte graphique GeForce FX 5200. J'ai fait la connexion qui me parait bonne avec le cable svideo et l'autre(avec les 3 couleurs) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Questions sur le pc et la tv

bonjour, j'ai plusieurs petite question a vous poser. Voila j'aimerai faire de mon pc mon lecteur dvd et ma chaine hifi. c'est a dire brancher mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
fredo77

Tranferer une video pc sur un televiseur

bonjours, à tous, j'ai une carte graphique NVIDIA geforce go 7200. je voudrais regarder des videos sur ma television. j'ai une sortie s.video sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
julpro

Pb capture avec movie maker

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai des mini dvd contenant des films pris avec un camescope, je voudrai faire un montage via windows movie maker qui parait-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
millie
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 21 355