Les discussions

Films de l'ordinateur à la tv

je veux visioner un fims dans mon Pc sur ma TV, j'ai installé un cable , fait un paramétrage sur le PC ; j'ai juste l'image de ma page actuel sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
seb-taz

Logiciel pour montage video

Bonjour, Je possède un camescope Sony DVD 202E. Je n'utilise que des minis dvd rw. J'ai mis plusieurs vidéos de ma fille sur mon ordi. Mes dvd sont...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MATHIAS

Pinnacle mediacenter 4.11 - installation

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick, permettant de recevoir la TNT ainsi que les émissions en analogique. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Judex

Windows movie maker

quelqu'un d'entre vous ne saurais pas comment enregistrer une video fractionner sur Windows Movie Maker? SVP!Repondez Vite!

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
dyllan

Montage video

hello j ai un concert en 6 parties je veut en faire en une seule partie avec quel logiciel il faut pour faire le montage merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
joe

Montage video ( convertir un fichier)

Bonjour, J'utilise le Magix video deluxe SE 2005 et j'ai un problème pour importer le video CD (VCD) format DAT. Donc quelqu'un peut m'aider pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
spacedragoon

Achat d'un boîtier d'acquisition vidéo

Bonjour, Je voudrais acheter un boitier d'acquisition vidéo externe pour faire entre autre de numérisation de cassette VHF et du montage de film dv. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Salut J'utilise Movie Maker sous Vista, mon montage est terminé mais au moment de graver, l'encodage se bloque à 57%. avez vous rencontré ce type de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Jiraiya-Ero

Utilisé le logiciel de montage virtualdb

salut c'est cheick un nouveau j'aimerai savoir comment utilisé le logiciel de montage virtualdb

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Regarder videos du pc vers télé?

 Résolu

Bonjour J'aimerais profiter de ma nouvelle télé et visionner des videos, qui sont sur mon ordi. Est ce que le port CAM-PCMCIA (conditionnal access m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
pattylouki

Recherche un logiciel pour faire des montages

Bonjour a tous je recherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des films (pour faire comme une bande annonce) et eventuellement des photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kingtimstott

Visionner fichier windows movie maker sur tv

moi j'ai transformé mon fichier windows movie maker en avi ça a bien marché puisque le lecteur windiows media player a réussi à le lire mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
tony

Carte tv pctv 330e et 310c

Bonjour, j'aimerai savoir les détails techniques suivants * Le type de chipset ( BT 8x8 ou autres) * La quelle des deux cartes et meilleur que l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
hmidda

Probleme de reception instant tv pvr sur pc

bonjour ;;je me suis monte un troisième pc sur lequel j ai installé une carte instant tv pvr . je suis sur chello upc 20 méga et mon modem est un thom...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
michael

Windows movie maker probleme

voila g télécharger windows movie maker :) l'installation se passe bien mé le probleme c kan jmé des fotos arriver a un certain nombre de foto le logi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
micko78

Problemes visualiser mes montages sur la télé

Bonjour. J'ai réalisé un montage avec Pinnacle Studio 9.4. G ensuite copié ce montage en format AVI ainsi qu'en format DivX sur mon disque dur multimé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
sardine-à l'huile

Graver sur disque dur. pinnacle.

J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Capricorne3

Movie maker

Bonjour Je suis sous vista. J'utilise movie maker et je n'arrive pas à retirer le son d'origine de la video, pour en mettre un nouveau, les deux sons...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
phijo

Aide pour montage video

 Résolu

j'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
cadefa

Quel logiciel de montage vidéo intuitif

Salut, je recherche un logiciel de montage vidéo qui soit relativement accessible pour un débutant (je me suis juste servi de ulead video studio quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Louise Thézard

Affichage vidéo sur pc vers tv

Bonjour Je viens de raccorder mon PC portable à mon écran TV (LCD). Mon problème est le suivant : bien que le bureau s'affiche correctement sur ma TV...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
jlv

[tnt] pctv usb stick sur vlc

Bonsoir, je possède un tuner TNT pinnacle : pctb usb stick et je voudrais pouvoir regarder la TV avec VLC car le logiciel fourni avec utilise pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
hmidda

Connection pc tv s video

Bonjour à tous, J'essaie en vain de connecter mon nouveau pc portable (windows vista, carte graphique intel mobile 945GM) avec tv plasma pioneer 4270...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Demostine

Probleme lire montage sur tele

Bonjour! J'ai monté une vidéo avec Pinnacle Studio 9.4. Je l'ai ensuite copiée sur mon disque dur multimédia HD TVIX M- 5000 U. Avec ce disque dur, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
romy's

Enregistrer tv avec pc relié par vga

Bjr, j'ai relié mon pc portable à ma tv LCD avec un câble VGA. Est il possible d'enregistrer la TV sur le PC, s'en servir comme un magnétoscope?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Mr G

Pc et télé

Bonjour! j'ai un portable PC avec windows XP et j'aimerais pouvoir capter et regarder la télé avec. Est-il possible de le faire et comment dois-je pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'assembler plusieurs vidéo en même temps comme dans cette vidéo par exemple https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
lassadbg

Windows movie maker

bonjour j'aimerai savoir comment enregistrer depuis windows movie maker car quand je fais enregistrer le projet je ne peux pas choisir le format, c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
neurdjal

Montage video avec dvd?

Bonjour, J'ai fait une tite vidéo de ma famille, on me l'a mi sur dvd (chez un pro) et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel où je pourrai faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
steph

[studio pinnacle 10.7]

Bonjour à tous, J'ai installé Pinnacle Studio 10.7 (à partir du CD ROM 10.0 avec le Patch 10.7) sur mon nouveau PC. J'ai copié mon seul projet de fil...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Samesufi

Pb dinstalation avc wmm

jeaimerai utiliser windows movie makers mai kan jveu louvrire il me dise racoursi introuvable et kan je souhaite le reinstaler on me di " la bibliothe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Reneal

Windows movie maker

Salut tout le monde j'aimerais savoir pk dans windows movie maker je ne pe pa mettre plus de 7 photo pour creer ma video ? merci de repondre si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Slim Shady44

Voir un film du pc sur la tele

bonjour, je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp seul windoxs apparaît en N&B et plus rien le film se met autom...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Amélie

Movie maker qui plante à l'ouverture

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec mon Windows Movie Maker, dès que je l'ouvre, il plante .. Je ne sais pas à quoi c'est du et ça énerv...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
yepos

Montage vidoe avec casio exilim

Bonjour, J'ai acheté un petit appreil photo nuémrique casio exilim qui permet de faire de la vidé et de créer directement des fichiers nuémriques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Problene aquisition analogique

 Résolu

bonjour,lorsque je veut faire une aquisition analogique ;je pert un nombre enorme d'image et la video et donc inexplotable,voici ma question: comment...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reconnaisance camescope jvc pinnacle

Bonjour tout le monde, Voici ma config: Packardbell IXTREME GOLD H5456 POWERCINEMA Processeur P4 3,4Ghz Disques durs en SATA 2*200Go Mémoire v...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Manu

Probleme acquisition d'un camescope numerique

voila je possede un camescope numerique panasonic NV-GS24 et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB mais le probleme c'est que je n'arrive pas à cap...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
stefchlo

[pinnacle] soucis pour capture video

 Résolu

bonjour a tous,voila je possede un camescope panasonic mini dv et un boitier d'acquisition pinnacle 500USB,au moment de la capture,il met aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
stefchlo

Pb avec pinnacle pour extraire video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pinnacle studio 9, lorsque je branche mon camescope numerique ( canon MV 880 X ; cable fireware > DV ) que je l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
micka

Problème transfert vers mindows movie maker

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... je cherche à transférer une vidéo depuis mon camescope (sony handycam dcr pc 106 e ) via windows movie ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
titine

Regarder des dvd sans tv et sans ordi.

Est ce que je peux regarder des DVD sur grand écran, sans avoir de TV et sans passer par un PC ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ugsteam

Movie maker

Dans MOVIE MAKER je voudrais traiter des films enregistrés avec ADSLTV. Movie me les refuse . Comment faire? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mesbaoui

Pb création film avec studio 10.5 de pinnacle

Bonjour à tous J'ai un pb de création de film avec Pinnacle Studio 10. Mon projet dure 30 mns et lors de la création, il n y a que 09 mns de film. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
steven

Video sur pc et tv

 Résolu

bonsoir, j'ai connecté mon PC sur la TV:j'ai le fond d'ecran qui s'affiche en couleur et je peux aussi voir des photos sur ces 2 ecrans.là ou ça se c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
seb777

Vidéo ordi vers tv ne fonctionne pas

lorsque je visionne un fichier vidéo quelqu'en soit l'extension sur ma machine, je n'ai ni l'image ni le son sur mon téléviseur alors qu'avant une réi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
michel

Nouveau movie maker utilisateur

Bonjour, J'ai lu des centaines de vos messages pour pouvoir faire fonctionner Movie Maker. Merci à tous car en fin de compte la vie pour refaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
chri

Montage video

Bonjour, J'ai déjà fait du montage video avec Movie Maker, j'en suis assez satisfaite. Je dois faire aujourdh'ui le montage d'une vingtaine de mini D...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
milodaup

Windows movie maker

Bonjour, j'ai realisé une capture de DV sur windowd movie maker. Apres avoir realisé mon montage, j'enregistre mes projets et meme les fichiers vid...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
filetaiguille

Brancher mon pc sur ma tv

coucou!!j aimerai brancher mon pc sur ma télé!!g une carte video radeon x1300!!g le bureau qui s affiche sur la télé mais il n y a pas les icones ni ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
nico62000
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 21 355