rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VOB sur Movie Maker

Posté par Vaucluse, le lundi 23 juillet 2007 à 13:21:23
Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI.
Ca se passe apparemment bien pour l'image, mais l'audio est démoli et ressort haché, aussi bien sur Movie qu'à la lecture directe du fichier AVI.
Il y a t'il un réglage qui m'échappe dans les transferts?
Merci d'avance
Bien cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vaucluse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RomainV, le mardi 24 juillet 2007 à 00:06:52
Dans VirtualDub regarde dans l onglet Audio.
Fait des tests en mettant Copie de flux direct ou en traitement complet selon ce que tu avait mis avant.
Répondre à RomainV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vaucluse, le mardi 24 juillet 2007 à 07:39:27
Bonjour Romain
Et merci, en fait j'avais déja esayé de bidouiller quelque chose comme ça sans trop savoir (l'informatique pour moi, c'est au hasard) et effectivement, ça marche maintenant.
Merci encore
Bien cordialement.
Répondre à Vaucluse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « VOB sur Movie Maker »