Rechercher : dans
Par :

VOB sur Movie Maker

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 07:39:27 Vaucluse, le 23 jui 2007 à 13:21:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI.
Ca se passe apparemment bien pour l'image, mais l'audio est démoli et ressort haché, aussi bien sur Movie qu'à la lecture directe du fichier AVI.
Il y a t'il un réglage qui m'échappe dans les transferts?
Merci d'avance
Bien cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VOB sur Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

RomainV, le 24 jui 2007 à 00:06:52

Dans VirtualDub regarde dans l onglet Audio.
Fait des tests en mettant Copie de flux direct ou en traitement complet selon ce que tu avait mis avant.

Répondre à RomainV

2

Vaucluse, le 24 jui 2007 à 07:39:27

Bonjour Romain
Et merci, en fait j'avais déja esayé de bidouiller quelque chose comme ça sans trop savoir (l'informatique pour moi, c'est au hasard) et effectivement, ça marche maintenant.
Merci encore
Bien cordialement.

Répondre à Vaucluse