Rechercher : dans
Par :

[WMM] Plus de transitions videos

Dernière réponse le 5 jun 2007 à 19:42:27 clubbeuse, le 2 jun 2007 à 19:44:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai un p'tit problème qui m'empèche d'inserer des transitions videos dans Windows Movie Maker...

Des que j'ouvre WMM, un message s'affiche a l'écran :

"Le fichier d'effets et transitions video est manquant"

*Je ne peux pas faire de transitions entre chaque photos

JE NE PEUX ABSOLUMENT RIEN FAIRE A PAR METTRE DES PHOTOS LES UNES APRES LES AUTRES SANS EFFETS NI TRANSITIONS !!

Help please ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [WMM] Plus de transitions videos » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

Keanjyto, le 2 jun 2007 à 20:00:56

Bonjour clubbeuse,

pour ce qui est des transitions, j'ignore comment elles ont disparues mais je pense que réinstaller le logiciel résoudra ce problème, l'éxecutable est à cette adresse: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-m­aker.html
Lance-le pour réinstaller Movie Maker.

Cordialement,
Keanjyto.

Répondre à Keanjyto

2

clubbeuse, le 2 jun 2007 à 20:16:41

Merci Keanjyto mais j'ai deja essayé :s

Et ca me dit que le fichier INF est introuvable

J'sais plus quoi faire !

Répondre à clubbeuse

3

clubbeuse, le 2 jun 2007 à 20:23:09

Voila, il ya ca qui s'affiche lors de la reinstallation de WMM :

"Echec de l'installation du fichier INF. Raison : Le fichier spécifié est introuvable"

Répondre à clubbeuse

4

Keanjyto, le 2 jun 2007 à 20:42:45

Désolé, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé. Si jamais quelqu'un a une solution, venez en faire part SVP.

Keanjyto

Répondre à Keanjyto

5

clubbeuse, le 2 jun 2007 à 20:44:21

Merci quand meme :)

Répondre à clubbeuse

6

clubbeuse, le 5 jun 2007 à 19:42:27
Répondre à clubbeuse
Collection CommentÇaMarche.net