[WINDOWS MOVIE MAKER]Un soucis...

Résolu/Fermé
supersoso - 6 févr. 2007 à 22:22
 supersoso - 20 oct. 2007 à 10:07
Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!!
En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je veux mettre un son ou une vidéo qui a un son, le logiciel bug et se ferme! je voulais savoir si vous aviez une solution pour corriger ce problème!!
On m'a déjà parler qu'il fallait changer un nom de fichier dans le systeme32 de windows mais je ne trouve pas le fichier en question!!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!
je ne sais pas comment je pourrais remercier les personnes qui vont m'aider et qui grâce à elles, le logiciel marchera, parce que ca fait tellement longtemps que j'essaye de faire des truc et que ca marche pas!!=(
A voir également:

3 réponses

rogers47 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 3
7 févr. 2007 à 02:22
bsr les fichier systemes32 de chez windows on ne peux les modifiers normalement
je ne vous le comseille pas; parse que apres c est autres chose qui ne fonctionnera pas en fait que des problémes
mais allez faire des mise a jour des pilotes de la carte son et de la carte graphique avant de essayer des modifier des fichier windows.
bon courage et bonne chanse.
0
Bonsoir!!
merci beaucoup de m'avoir répondu!!
Finalement, après avoir posté mon message hier soir, j'ai trouvé une solution! J'ai parcouru le forum et certains disaient d'essayer de désinstaller des codecs! C'est ce que j'ai fait et ca a marché =D ! jsuis happy! Lol
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider!
0
Asriale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
28 mars 2007 à 20:59
Bonsoir, j'ai éxactement le même probleme avec movie maker :x J'ai aussi lu le "truc" du system 32, et ca n'a évidement pas marché !
Je vois que tu as trouver la solution de désinstaller les codecs....
je voudrais bien essayer mais je ne sais pas du tout ni comment m'y prendre, ni où ils se trouvent :'(
est ce que tu, ou quelqu'un pourrait m'éclairer un tit peu sur la façon de faire ?
grand merci d'avance !
0
bonjour, je vais être honnête avec vous, j'ai laissé tombé ce logiciel qui me donnait la migraine...depuis que j'ai découvert Pinnacle, c'est beaucoup mieux! bye
0
Supersoso
Bonjour,

Peux-tu m'expliquer comment ôter ces codecs stp ? ça serait vraiment sympa de ta part,merci d'avance ;-)
0
Bonjour,
Oulala, je ne me souvenais même plus qu'une fois ce logiciel avait marché en enlevant les codecs!! Parce que là ca marche vraiment plus et ca buggue toujours!!
je suis dégoutée parce que ce logiciel permet de faire de beaux montages vidéos quand même =(
Donc désolée Cylina je ne peux pas vraiment t'aider!! :?
0