Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb suppression transitions movie maker

Virgile, le dimanche 9 avril 2006 à 12:09:00
Bonjour,
Voilà mon problème du jour au lendemain, j'ai plusieurs effets videos ainsi que de transitions qui ont disparues deWindows Movie Maker.
Comment y remedier ?
J'en ai aucune idée :'(
Merci beaucoup de m'apporter votre aide.
@ bientôt j'espère
Virgile
Configuration: Service pack 2 Xp
Répondre à Virgile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
canesse david, le mardi 24 juillet 2007 à 08:59:41
salut virgile,
moi aussi je viens de rendre compte que je n'ai plus
aucuns effets video et de transitions, si tu as une réponse
fait moi signe. A+
ch'dav
Répondre à canesse david

2

Virgile, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:04:55
Salut !
Alors voilà, perso, j'ai éffacé completement Win Maker, fait une mise à jour windows et reinstallé win maker télécharger sur le net.
Si tu as encore ce problème contacte moi :d
Amicalement
Virgile
Répondre à Virgile

3

Loon, le samedi 1 septembre 2007 à 20:42:47
heu j'arrive pa a le supprimer peu tu m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Loon

4

ch'dav02, le dimanche 2 septembre 2007 à 09:59:42
salut, en revenant de vacances mon pc ne démarrer plus, aprés l'avoir amener chez un dépanneur, il m'a diagnostiqué un problème sur la barrettte de mémoires vives, aprés remplacement de celle-ci est un nettoyage du disc dur avec le logiciel cclinear, les effets de transition et vidéo sont revenus comme par enchantement. essai cclenear et search and destroy.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ch'dav02

Résultats pour pb suppression transitions movie maker

Effets supplementaires pour movie maker (Résolu) Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai trouvé sur internet sont payants. merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4102132-effets-supplementaires-pour-movie-maker
[Movie Maker] Effets et transitions manquants (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant". Ceci m'empèche donc d'utiliser ce programme dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044539-movie-maker-effets-et-transitions-manquants
[movie maker]ajouter et créer des transitions (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker. En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908824-movie-maker-ajouter-et-creer-des-transitions

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

Windows movie maker fichier video manquant (Résolu)Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et transition video. c'est frustrant je sens que jai besoin d'aide! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5087257-windows-movie-maker-fichier-video-manquant
[windows movie maker] effets videos perdus (Résolu)Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les effet et transitions videos. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2277215-windows-movie-maker-effets-videos-perdus

Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker