Acquisition JVC GR-D360E

Résolu/Fermé
Theoeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 8 janv. 2007 à 12:46
 bbrun - 8 févr. 2008 à 13:46
Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de coment ca marche, et à peine inscrit que voici déja ma première question.

J'ai acquis pour les fêtes un caméscope numérique de modèle JVC GR-D360E. J'ai fait une vidéo et en voulant en faire l'acquisition sur mon pc, le caméscope n'ait pas reconnu. J'ai d'abord branché en USB avant de me rendre compte que ce mode n'était utile que pour le transfert d'image fixe. Je me suis donc acheté un cable firewire (6ports/4ports) et je l'ai branché sur ma carte firewire. A partir de la j'ai essayé avec plusieurs logiciels de faire l'acquisition de ma vidéo, mais mon caméscope n'apparait pas dans ma liste de matériel. Je m'en remet a vous car je ne vois plus de solutions.

D'avance je vous remercie.

Thomas

7 réponses

J'ai le même problème avec un JVC GR-D326E ...
1
bonjour à tous moi aussi j'ai le meme probléme avec mon camescope JVC GR D 320 E, si qualqu'un à une réponse voici mon mail
glimipiride@yahoo.fr merci d'avance
1
avez vous reussi j'ai le meme probleme? voici mon mail romanum@wanadoo.fr
0
cédric gr d360
30 mars 2007 à 21:57
Bjr je suis moi meme ds cette situation , impossible de transférer les videos sur le pc , malgré le cable dv adapté au modele, je vous serai grai de me tenir au courant si de votre coté vous y parvenez, je ferai de meme du mien.

Dors et deja merci.
Cédric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theoeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 22:59
Il s'agit d'un probleme matériel, la seule solution que j'ai trouvé, faire jouer la garantie constructeur pour qu'il me change le coposant défectueux.

Désolé pour cette réponse assez peu satisfaisante, mais j'ai tout essyé
0
Moi, j'ai reçu ce camescope en kdo, j'ai acheté la cable (6+4) la carte firewire, et tout marche avec le logiciel windows (window movie maker)


Surtout , bien bien enfoncer la cable dans le camescope
0
Moi, c'est un GR-D326e

pour info
0
maatti Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 21:18
moi aussi je n'arrive pas a aquerir mes video en dv avec ma cam, GZ-MG155E
0