Probleme Window Movie Maker 2

Résolu/Fermé
jirel - 4 sept. 2007 à 20:06
 chippeur 57 - 18 mars 2008 à 19:26
Bonjour a tous

J'ai essayé d'installer Movie Maker 2 avec Windows Millenium

J'ai le message suivant :

Erreur d'inscription de la commande OCX C:\Program Files\Movie Maker\wmm2filt.dll (ce dossier est bien telecharger car il est dans le dossier)

Puis le message :

Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully ,qu'esce message d'erreur? si le telechargement est reussis pourquoi un message d'erreur?comment puis-je corriger ce probleme?
Merci
A voir également:

12 réponses

Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
4 sept. 2007 à 21:35
Coucou,

"Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully " signifie que l'installation s'est effectuée avec succès.

A part çà, je ne peux pas t'aider car il y a longtemps que j'ai abandonné Windows Movie Maker.

Cordialement,
Capricorne3
0
Merci capricorne3--j'avais compris la phrase en anglais,mais ca ouvre toujours pas ,esce qu'il y a un autre logitiel gratuit pour debutant qui fait montage de diapos et surtout besoin de couper un film en deux pour faire 2 films --une suggestion.merci jirel
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
5 sept. 2007 à 10:38
Coucou,

Tu est certain que tu n'as pas Windows Movie Maker déjà installé sur ton PC ?

Pour Windows 98 c'était déjà le cas, pour Milenium ???

Va voir dans :
"démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires", si tu n'y trouverais pas WMM ?

Si non, je n'en connais pas de gratuits valables. Mais peut-être quelqu'un d'autre va répondre.

Cordialement,
Capricorne3
0
mon probleme est tjrs la esce que je ne peu faire fonctionner window movie maker.Non,je n'ai pas ca sur win me car j'avais acheter que le update moins cher.sur win 98 ,je ne trouve pas ca sur mon disque original et j'ai regardee aussi sur ma version w95 --il semblerais que je n'ai jamais eu ca .J'ai supprimer movie maker,je l'ai telecharger ailleurs pas fonctionner plus,telecharger ici meme probleme
Erreur d'inscription de la commande OCX C:\Program Files\Movie Maker\wmm2filt.dll (ce dossier est bien telecharger car il est dans le dossier) esce que quelqu'un sais corriger ce probleme .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
6 sept. 2007 à 21:44
Coucou,

Franchement, à ta place je ne perdrais pas mon temps à essayer d'installer WMM qui, de toutes façons, ne te donnera pas satisfaction.

Cordialement,
Capricorne3
0
bon ok je laisse tomber mais aucune suggestion.pour un autre logitiel.Je dois couper des films en 2 parties puis les enregistrer si possible en wmv .je dois sectionnee en 2 ou plusieurs section en deca de 10mn.alors si vs connaissez un autre logitiel que Window Movie maker qui fait meme travail mais pas trop complique je suis debutante.merci (toi plus precisement Capricorn3
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
7 sept. 2007 à 13:20
Coucou,

Je ne sais pas quel est le meilleur logiciel de montage vidéo actuellement, car je n'en ai essayé que 5 avant celui que je pratique depuis des années et qui sait faire tout ce que tu veux faire, mais je ne suis pas certain pour restitution en mvw : Studio.

Une petite question : pourquoi en mvw, dont la qualité est proche de la nullité absolue ?

Cordialement,
Capricorne3
0
salut,capricorn ,la raison que je prend le wmv . surmon blog on met des restrictions --pas plus de 10mn. et 150mo.le hic est qu'apres avoir essayee plusieurs formats on me disait . pas accepte mais ces cretins ne marquent a nul part ce qui est accepte donc faut essayer a date wmv est le plus acepter.ton studio est facile a comprendre ?car je debute dans montage ,alors pas truc pro ,pour moi.merci de me repondre et d'etre comprehensif(ou comprehensive)lol car aucune idee masculin ou feminin .essais s'il te plait de me repondre vite car j'suis en retard pour mon montage promis , bye jirel
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
8 sept. 2007 à 17:28
Coucou,

Vu et compris ta réponse à la question "pourquoi mvw".

Dans ce cas, la qualité des images n'est pas très importante.

Studio saura te sortir le résultat de tes montaghes, en différentes définitions dont une au moins devrait te convenir.

Très performant ne veut pas dire très compliqué. Mais il n'est pas gratuit.

Cordialement,
Capricorne3
0
merci Capricorn pour ton aide ,je vais essayer Studio.
0
chippeur 57
18 mars 2008 à 19:19
kikou, moi à chaque fois que je eux ouvrir windows movie maker sa ouvre et ferme immédiatement, et sa me met "veuillez enoyer le rapport d'erreur, etc ...", alos qu'avant ça fonctionnait parfaitement !!... pk svp ??
0
chippeur 57
18 mars 2008 à 19:26
ah oui aussi j'ai essayé de le désinstallé pour le réinstaller, mais voilà je trouve pas le programme dans "ajouter/supprimmer des programmes" alors qu'il est bien en racourci !
0