Montage vidéo

Résolu/Fermé
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 16 févr. 2008 à 20:40
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 16 avril 2008 à 14:01
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.
A voir également:

5 réponses

bonjour,

tu peut utilisé WINDOWS MOVIE MAKER il est gratuit tu le trouve sur tous les site de telechargement (clubic, 01net )

avec se logiciel tu peut faire de la video ou dans ton cas un diaporama avec des effets ou des transitions entre chaque photo
il te permet aussi de mettre ta musique en même temps que défile les images ou si tu as un micro tu peut aussi narrer le diaporama
et pour finir il grave le dvd ou il l'enregistre sur lordi et plus encore

bref une merveille pour 0€

@+
0
skatemajin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 11
16 févr. 2008 à 21:29
cé clair il é bien celui la ou sinon tu crack ulead video studio 11 !
0
Profil bloqué
16 févr. 2008 à 23:08
WINDOWS MOVIE MAKER est déjà dans windows.
Mais tu peut télécharger WINDOWS MOVIE MAKER 2, il est gratuit mais je sais pas ce qu'il vaut...
0
attention le probleme se corse!!

je viens d'aller voir WINDOWS MOVIE MAKER 2,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

il ne grave pas les dvd !! (sur windows xp) je viens de refaire une simulation avec windows movie maker et au moment de graver un dvd il demare le logiciel "creation de dvd windows " maintenant offert avec vista or g-chinal a xp, donc son probleme reste entier

mais est-ce bien le probleme car il ne parle pas de vouloir creer un dvd, mais seulement de faire un diaporama, si c'est pour le lire que sur un ordinateur il peut alors le graver sur un cd inscriptible ça c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
16 avril 2008 à 14:01
Merci Boucoup à tous :-)
0