Posez votre question Signaler

Extraire l'audio avec movie maker [Résolu]

neophyte50 48Messages postés jeudi 11 décembre 2003Date d'inscription 18 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2008 à 22:41
Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. Si quelqu'un a la solution, merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Le plus facile pour extraire du son d'une vidéo ce n'est pas de passer par windows movie maker, mais de lire ta vidéo sur winamp en ayant sélectionné dans les Préférences > Plugins > Output > Nullsoft Disk Writer : tu configures pour choisir le dossier dans lequel tu trouveras la bande son, et tu fais lecture, comme si tu voulais lire la vidéo. Sauf que la elle se convertit en un joli petit .wav et ce en peu de temps.

A plus

PS : Après n'oublie pas de reparametrer le Output, sinon tu ne pourras plus lire tes fichiers, ils seront tous convertis...
"Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
neophyte50 48Messages postés jeudi 11 décembre 2003Date d'inscription 18 juillet 2008 Dernière intervention - 29 juil. 2005 à 20:52
slt, ce n'est pas trop mal avec winamp, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK moi aussi je ne suis pas capable d'extraire le son de la vidéo mais avec winamp aussi il y a t'il un autre logiciel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  extraire l'audio avec movie maker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.