Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Extraire l'audio avec movie maker

neophyte50, le vendredi 29 juillet 2005 à 19:36:23
Salut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. Si quelqu'un a la solution, merci
Répondre à neophyte50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouache, le vendredi 29 juillet 2005 à 20:30:23
Salut,

Le plus facile pour extraire du son d'une vidéo ce n'est pas de passer par windows movie maker, mais de lire ta vidéo sur winamp en ayant sélectionné dans les Préférences > Plugins > Output > Nullsoft Disk Writer : tu configures pour choisir le dossier dans lequel tu trouveras la bande son, et tu fais lecture, comme si tu voulais lire la vidéo. Sauf que la elle se convertit en un joli petit .wav et ce en peu de temps.

A plus

PS : Après n'oublie pas de reparametrer le Output, sinon tu ne pourras plus lire tes fichiers, ils seront tous convertis... "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde
Répondre à gouache

2

neophyte50, le vendredi 29 juillet 2005 à 20:52:10
slt, ce n'est pas trop mal avec winamp, merci
Répondre à neophyte50

3

nicolas87, le dimanche 6 avril 2008 à 22:41:39
OK moi aussi je ne suis pas capable d'extraire le son de la vidéo mais avec winamp aussi il y a t'il un autre logiciel
Répondre à nicolas87

Résultats pour extraire l'audio avec movie maker

Gravure d'un format Movie Maker (Résolu) Bonjours à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir un film monter sur Windows Movie Maker(dernière version) dans un format pouvant permettre une gravure sur DVD? Actuellement, lorsque l'on désire le faire seul le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1413611-gravure-d-un-format-movie-maker
Windows movie maker montage audio (Résolu) Bonjour, problème de montage audio sur windows movie maker - comment assembler plusieurs morceaux de musique pour accompagner ma vidéo? quelqu'un peut me répondre SVP ? Avez-vous une notice d'emploi pour monter des morceaux audio sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103346-windows-movie-maker-montage-audio
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

VOB sur Movie Maker (Résolu)Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe apparemment bien pour l'image, mais l'audio est démoli et ressort haché, aussi bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292043-vob-sur-movie-maker
Probleme windows movie maker [URGENT] (Résolu)Bonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) et mon probleme est que movie maker bug quand j'essaye de publier ma video,il accepte tous sauf mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4554034-probleme-windows-movie-maker-urgent
Problème Movie Maker movie maker (Résolu)bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sauf plantage de tps en tps car il faut lui laisser le tps). Mais je m'y suis remis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184560-probleme-movie-maker-movie-maker

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker