Les discussions

Pinnacle studio 12 effet probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 mais j'ai un très gros problème, je n'ai pas d'effet video, quand j'ouvre la boite a outil video, je vais dans eff...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
wil1616

Fichier inf (pour windows movie maker]

 Résolu

Je ne peux pas installer Windows Movie Maker car le fichier spécifié est introuvable ?!? ( INF )

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yoh98

Mauvaise qualité movie maker

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une vidéo pour mon site web avec Windows movie maker... Tout se passe bien pour le montage, etc... mais une fois la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Louby

Problème affichage de pinnacle studio 9.0

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit montage avec le logiciel de montage Pinnacle Studio version 9.0. Cepandant, j'ai un gros problème: Il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cache-cache

Pinnacle et écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition analogique pinnacle dc10 fourni avec le logiciel studio 8. Pour Studio 8 il n'y a pas de problème. Mais les pil...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

Terminer une vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo e...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
canelle

Pc moniteur +tv

 Résolu

Bonjour,je voudrais brancher mon pc sur ma télé hé sur mon moniteur en meme temps comment je dois faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sianur7

Windows movie maker, problème vidéos/images

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows movie maker. Quand je veux placer ma vidéo, elle se met en "audio/son", on aperçoit un écran noire...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Windows movie maker pb d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un projet sur movie maker, mais je ne parviens pas à enregistrer la vidéo finale. j'ai le message d'erreur suivant : "wind...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
peterjan

Logiciel pour faire des montages vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, mais gratuit, c'est difficile a trouver des bons, mais au pire juste télécharger un...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Probleme connexion pc/tv

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours j'essaye de connecter mon pc à ma télé avec un câble s vidéo, j'ai beau essayer toute configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|

Quels sont les dernières news en acquisition

 Résolu

Bonjour à vous :) Voila je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo (externe). J'ai déjà vu ce que je pense prendre (pinnacle studio moviebox...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ndsaerith

Pinnacle pctv, les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ? Que faut-il faire ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nawbya

Logiciel montage vidéo detection des scènes

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo (gratuit ou payant si c'est pas trop cher) et qui peux détecter les scènes d'un méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
esteb45

Logiciel de montage video dans video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec lequel on peut faire une video dans une video. Voila si demandé moi si vous ne comprenez pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MattB45

Windows movie maker...?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux aill...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mortarius

Studio pinnacle version 14

 Résolu

Bonjour, Je possède Studio Pinnacle 12 ultimate et je compte passer a la MAJ version 14. Deux questions se posent : Dois-je installer la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
peterjan

Sony vegas movie 9.0

 Résolu

Bonjour, bon en fait j'ai des soucis avec sony vegas je viens de l'installer sur mon pc j'ai pris des captures d'écrans avec fraps sur wow et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Logiciel de photo montage

 Résolu

Bonjour, je voudrai être aider sur un problème j'ai envie de trouver un bon logiciel gratuit facile a se servir pour faire un montage vidéo a fond m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Entrer clé d'enregistrement sony vegas

 Résolu

Bonjour, jai telechargé une version d'évaluation de sony vegas 9 pour faire une video et celle ci est arrivée au bout de son delai. Etant satisfait p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
canaille

(format factory) movies makers quelle format

 Résolu

Bonjour, Quelle format faut-il prendre sur Format Factory pour visionné des vidéos afin de crée un amv ?svp

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Cherche logiciel de montage video gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un exposé d'histoire, j'ai besoin de modifié des vidéos. Enfaite j'ai doit mettre bout à bout 3 vidéos pour n'en former qu'une e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ceyliie

A propos de windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
naniis64

Logiciel pour montage fichier m2ts

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
glandu

Brancher un pc portable sur une tv ancienne

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable recemment et voudrais savoir comment relier celui-ci à mon téléviseur qui à une sortie péritel et RCA (Jaune Bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Découper une video avec win movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser windows movie maker pour avoir une partie découpée d'une video merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rwikus

[movie maker] enregister sous un autre type

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nyper

Recherche adobe première pro?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel adobe première pro, et je voudrais savoir si c'est possible de le técharger gratuitement? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974

Meilleur logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de montage video. merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fatima radi

N'arrive plus a installer pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté une dazzle avec pinnacle studio dans le lot. je l'ai correctement installer chez moi et cela marc hait très bien. Suite ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
freezer13

Probleme avec ulead video studio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de ulead video studio 11, je ne sais d'ou arrive t-il ?!! une fois ils disent que c impossible de conti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
danger99

Lecture montage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage que je souhaiterai mettre sur un site et envoyer par mail. J'ai utilisé Movie Maker. Le hic c'est que la lecture est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soraya80

Crash windows live movie maker

 Résolu

Bonjour à tous! Grosse question: J'ai windows live movie maker. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, le programme plante et une fenêtre s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Nat

Parametres pc/tv

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci : branchements PC/TV Ok mais toujours en noir et blanc ? Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir la couleur s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mimiluna

Cherche logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des montages vidéos, vous me recommendez quel bon logiciel si vous connaissez ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ssbroly

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais faire un montage vidéo pour les 18 ans de ma soeur , j'aimerai que se soit bien fais . J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate . Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kevin1122

Voir télé sur ordi (sans tv) vlc 0-8.6a

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un macbookpro,tout neuf, une free box HD tout neuf,non dégroupé,je cherche à avoir la télé sur l'ordi depuis fin décembre ! je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Saytan

Relier tv à écran pc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de relier le pc à une télévision, mais l'inverse est-il possible? Je m'explique. Je voudrais ne pas à avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Aider moi: windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a utiliser Windows Movie Maker 2.6, et j' ai entendu dire que l' on pouvait prendre une video puis a côter mettre un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Floriandu68

Image deteriorées double affichage pc/tv

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car lorsque je branches ma tv sur mon pc (cordon dvi/hdmi sur une cg 7600gt avec XP et TV= LG HD ready) ,l'image...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
papajaoui

Windows movie maker [après exportation en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis plusieurs de vos topic expliquant comment convertir(exporter) les vidéos de Windows movie maker en format avi en utilisant le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Humeur67

Branchement de tv a pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment brancher une tv sur un pc pour regarder de films se trouvant sur mon disque dur? merci beaucoup -- bises...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
isa06000

Problème canon hg20 (format vidéo/montage)

 Résolu

Bonjour, Il y à 2 jours mes parents m'ont acheté le camescope canon HG20. Ayant un fait quelques recherches il me paraissait très bien. Tout content ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bb

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
damien60000

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIT et en version complète me permettant de mettre plusieurs vidéos bouts à bouts en ajoutant du t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Niic0l@s

Impossible lire montage photo sur window medi

 Résolu

Bonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Pinnacle hd 14 - vidéos doublées

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Yaguns

Windows movie maker ne lit que la bande audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Iphigeniale

Faire une photo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mona ; )

Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
raphadu33
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 492