Montage

Résolu/Fermé
coolcool61 - 9 févr. 2008 à 01:39
 coolcool61 - 9 févr. 2008 à 22:55
Bonjour,
j aime bien faire des montages...video et je cherche un logiciel ou autre pour faire un montage avec deux écran différent ...je m explique quand ont va voir mon montage ont pourra voir les deux film un a coté de l autre dison comme a la tv merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 11:11
Bonjour

Je ne me suis pas encore lancé dans ce type de montage, mais je pense qu'il est possible de le faire notamment (parmi d'autres) avec Hollywood FX de pinnacle. Logiciel qui vient avec le logiciel de montage Studio.

http://declic.video.free.fr/

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 15:29
Ce procédé s'appelle l'image dans l'image. (image = écran)
Ainsi, on peut insérer une image dans une autre, faire apparaître plusieurs images aux tailles de son choix et orientées selon son choix.
Une autre possibilité : le mur d'images.
Quel que soit le nombre d'images, il en faut une seule par piste
Hormis l'incrustation d'une image dans une autre (possible avec Pinnacle studio) pour les autres options il faut un logiciel comportant plusieurs pistes (ce qui exclue Pinnacle). Magix VidéoDeluxe (au même prix que Studio 11) permet facilement de réaliser deux ou plusieurs images (écrans). On lit en même temps plusieurs pistes vidéo. Ne pas confondre avec les effets.
Hollywood FX (cd1 et cd2) pour studio sont des effets supplémentaires et intéressants pour ceux qui utilisent Pinnacle
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 15:32
Ce procédé s'appelle l'image dans l'image. (image = écran)
Ainsi, on peut insérer une image dans une autre, faire apparaître plusieurs images aux tailles de son choix et orientées selon son choix.
Une autre possibilité : le mur d'images.
Quel que soit le nombre d'images, il en faut une seule par piste
Hormis l'incrustation d'une image dans une autre (possible avec Pinnacle studio) pour les autres options il faut un logiciel comportant plusieurs pistes (ce qui exclue Pinnacle). Magix VidéoDeluxe (au même prix que Studio 11) permet facilement de réaliser deux ou plusieurs images (écrans). On lit en même temps plusieurs pistes vidéo. Ne pas confondre avec les effets.
Hollywood FX (cd1 et cd2) pour studio sont des effets supplémentaires (en option) et intéressants pour ceux qui utilisent Pinnacle
0
oui je croit bien ces ce que je veux je vais l essayer mes j ai une ordi pentium 4 cpu 3.2o ghz et 2go de ram ddr et carte video
nvidia ge force 6200 et une carte de son 5.1 ca va tu roulé bien avec ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 22:44
La configuration est très suffisante. Ici, il n'est pas fait appel à la 3D ou aux effets GPU qui demandent une carte graphique plus performante (à partir de la série 7000 pour Nvidia)
0
merci a vous tout super de venir ici et de voir qu il y a encore du monde pour aider ou expliquer bravo
0