Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montage videos

Maxraoux, le samedi 17 mars 2007 à 23:19:18
Salut,
J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!!
J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en marche arriere ....
Si quelqu'un connait un petit log capable de faire sa ... !
Merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Maxraoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dynamite16, le dimanche 18 mars 2007 à 11:37:50
depuis quelque temps j'utilise MAGIX video deluxe 2007 (en version PLUS) et c'est vraiment super ! on peut contrôler la vitesse de lecture, faire des lectures en marche arrière, des arrêts sur images...
Répondre à dynamite16

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Johnny, le dimanche 17 juin 2007 à 18:37:15
salut.

je suis aussi sous video deluxe, mais impossible de trouver comment faire ces arrets sur image.

QQn a la soluce ?
Répondre à Johnny

2

maxraoux, le dimanche 18 mars 2007 à 21:43:31
peut tu m'indiquer comment faire stp ^^
Répondre à maxraoux

4

dynamite16, le dimanche 4 mai 2008 à 11:44:08
oups petit necro post m'enfin bon...
lorsque tu est sur l'image que tu veux mettre en arret :
1- fait pause
2- fichier > exporter film > instantanée au format JPEG

et voilà, tu as ton image sur disque dur en format image ! reste plus qu'à l'insérer dans ta vidéo !
Répondre à dynamite16
Logiciel de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video
Un bon logiciel pour montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-760660-un-bon-logiciel-pour-montage-video
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Montage video (Résolu)Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me prendre la chou. D'avance merci ThL www.commentcamarche.net/forum/affich-2038898-montage-video
[montage vidéo] (Résolu)Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vous d'essayer ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1324091-montage-video
(logiciel gratuit de montage video sur mac) (Résolu)bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3193414-logiciel-gratuit-de-montage-video-sur-mac
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Montage videos »