|
|
|
|
Posté par
Lucendiluna, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:34:24
|
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire !?
Mais il n'y a pas de péritel sur le boitier TV. Pour TF1 et M6, ils ne souhaitent plus être visbles sur le PC. Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
J'avais vu sur un forum (mais je sais plus où!!) qu'on pouvait les capter sur le pc.... merci quand même ^^! |
TF1 et M6 ? ça m'étonnerait !?
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
J'ai retrouvé ^^
regarder le tv free box sur un pc#0 Du coup j'ai reposé ma question là bas Il faut que tu regardes le post de Homeromy Merci de ton aide! |
La suite ici donc -> regarder le tv free box sur un pc#dernier
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
slt si il y'a le code tf1+m6f+nrj12+action dans le satillite nile sate j'att |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/06 13h42 | Connexion freebox hd tv PC hdmi | 5 |
| 10/02 14h34 | Freebox HD tv Installation logiciel | 28 |
| 12/07 23h34 | Freebox hd et pc | 0 |
| 11/06 11h58 | Transfert Freebox HD vers PC | 10 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powercolor Radeon HD 3850 | Catégorie: Carte graphique | 124.90 € Surcouf |
![]() | Powercolor Radeon HD 3870 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Powercolor Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |