Fond de générique movie maker

Résolu/Fermé
yohren Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 27 avril 2007 à 01:15
 missanna77 - 1 mai 2008 à 10:54
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il te suffit de faire le générique, puis une fois qu'il est fait, de le déplacer en le glissant dans la ligne de "superposition du titre" !
11
En faite moi je veux faire un générique pour mon blog ( c'est une story) mais je sais pas c sur kel site que je peux prendre des videos ??? OU comment je fais pour les prendre ???
0
yohren Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 10
27 avril 2007 à 12:50
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance
1