rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fond de générique movie maker

Posté par yohren, le vendredi 27 avril 2007 à 01:15:18
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yohren  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yohren, le vendredi 27 avril 2007 à 12:50:45
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance
Répondre à yohren

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Isalou, le mercredi 21 novembre 2007 à 14:41:36
Bonjour,

Il te suffit de faire le générique, puis une fois qu'il est fait, de le déplacer en le glissant dans la ligne de "superposition du titre" !
Répondre à Isalou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 missanna77, le jeudi 1 mai 2008 à 10:54:13
En faite moi je veux faire un générique pour mon blog ( c'est une story) mais je sais pas c sur kel site que je peux prendre des videos ??? OU comment je fais pour les prendre ???
Répondre à missanna77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « fond de générique movie maker »