Rechercher : dans
Par :

Fond de générique movie maker

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 10:54:13 yohren, le 27 avr 2007 à 01:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fond de générique movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

yohren, le 27 avr 2007 à 12:50:45

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker.
Est-ce que ca marche également pour mettre une vidéo à gauche dans l'animation du titre générique: vidéo gauche?

Merci d'avance

Répondre à yohren

2

Isalou, le 21 nov 2007 à 14:41:36

Bonjour,

Il te suffit de faire le générique, puis une fois qu'il est fait, de le déplacer en le glissant dans la ligne de "superposition du titre" !

Répondre à Isalou

3

missanna77, le 1 mai 2008 à 10:54:13

En faite moi je veux faire un générique pour mon blog ( c'est une story) mais je sais pas c sur kel site que je peux prendre des videos ??? OU comment je fais pour les prendre ???

Répondre à missanna77