rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec pctv usb stick pinnacle

Posté par clemchery, le samedi 24 novembre 2007 à 11:56:50
Bonjour,
Au secours,
quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chaines tv mm avec l'antenne de la maison, je ne sais pas comment faire pour instaler les pilotes sous vista et cours d'instalation du logiciel au moment d'instaler les drivers de la cle usb pinnacle lorsque ce dernier est connecter au pc, ça coupe l'instalation et j'ai un ecran bleu avec des messages d'erreur et ensuite le pc redemare.
Je n'en peut plus, ça fait des semaines que dure ça et j'appelle au secours, j'aimerai bien regarder la tele sur mon pc
La carte tv est certifié vista
PINNACLE PCTV USB STICK
Merci d'avance
PC PORTABLE HP 530 NOTEBOOCK
VISTA BASIC
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à clemchery  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clemchery, le samedi 24 novembre 2007 à 12:57:10
il n'ya personne?
Répondre à clemchery

2

clemchery, le samedi 24 novembre 2007 à 13:14:47
s'il vous plait repondez moi, je desespere
Répondre à clemchery

3

umes2000, le dimanche 24 février 2008 à 08:51:42
salut,
c'est quoi exactement ton stick: pctv hybrid pro stick 320e ou 330e?
à plus
Répondre à umes2000

4

kmy, le dimanche 24 février 2008 à 19:24:25
g le meme probleme et je n'est trouvé aucune solution nul part, je desespere aussi..
peut etre ke sa vien de vista
et peut etre kavec une otre marque sa marcherai..
si keklkun a une solution ..Mercii
Répondre à kmy

5

bertrand62, le vendredi 9 mai 2008 à 23:09:01
Salut, j'ai la solution a ton probleme. J'ai Windows Vista et j'ai acheté le pctv usb stick. Et tout comme toi, lors de l'installation, le pc coupe et redémarre. En fait, c'est un problème de pilote. Meme si sur ton produit, il est marqué compatible vista, c'est de la connerie. J'ai donc été sur le site Pinnacle, et la, j'ai trouvé le driver compatible vista.

Le lien : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PCTV%20Drivers/Updat­ePCTV.htm

Dessus, on peut télécharger le fichier d'installation que tu as normalement sur ton cd, mais compatible Vista. Et sur cette liste, tu as a peu pres tout les produits de pinnacle.

Et si dans tout les cas, vous n'y arriver pas, il y a un support chat live mis en place par pinnacle pour répondre a vos questions : http://www.pinnaclesys.com/...
Le seul hic a ça, c'est qu'ils st un peu long a répondre.... lol

@++
Répondre à bertrand62