Windows Movie Maker plante sans arret

Résolu/Fermé
lythium77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 24 juil. 2009 à 16:47
 Alex007 - 31 août 2009 à 01:21
Bonjour,
J'ai un souci qui commence a m'enerver. Voila, j'ai de gros souci avec Windows Movie maker, en effet il n'arrete pas de planter sans raison. Ca commence soit o moment d'importer une video soit o moment de lire mon montage. Je n'arrete pas de faire fin de tache car "Movie maker ne repond pas" , il y a meme des moment ou je ne peu meme pas l'arreter avec Ctr Alt Suppr car il n'apparait pas dans Application , je dois aller dans processuce ... La première fois que le souci est apparut c'est la semaine derniere (et en meme temps c'etait la premiere fois que je l'utilisait), je penseai que les videos que j'importaient etaient trop lourde donc ca le faisait buger, hors je commence en ce moment un nouveau montage et dès la premiere importation Movie Maker commence sont caprice. Soit il bloque et je ne peu plus rien faire ou bien lorsque je veu lire ma video et bien il lie une fois mais c tout , apres g sois que le son mais l'image reste figée , soit la bande de progression de lecture avance mais la video ne bouge pas...
C tres agassant car je suis obligé avant chaque modif (genre couper une video ou autre) de sauvegarder , ouis arreter Movie maker et le relancer...

J'ai essayé un autre logiciel , AVS Video Edotir , il plante egalemnt o bout de quelques minutes, alors sa vien de mon PC non ? Virus ???

Voila j'espere avoir ete precis et que vous pourrez m'aider.

Je tourne sur XP Familiale

Merci
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j`ai ce problème, c`est vraiment énervant & je ne peux jamais finir mes videos ! -_-
2
lythium77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 1
24 juil. 2009 à 19:31
Jvoudrai bien mais comment car il a ete installé avec Windows.... Il es sur le CD d'installation Windows ????
Et puis Windows movie maker ne s'affiche pas dans les programme a desinstaller, donc je ne peu po le faire ....
1
animator3000 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 6
24 juil. 2009 à 19:27
essai de le reinstaller
0