Rechercher : dans
Par :

Modifier le son d une video montage

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 13:58:43 Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où, le 24 aoû 2009 à 00:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous !

J ai un ptit probleme de video : Voila ;

J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir

si il existe un logiciel permettant de modifier le son de la video , plus exactement

mettre en valeur le aigu ou le grave , une sorte d egaliseur pour video et que

je puisse ensuite l enregistré sur mon ordi avec le son modifié : j attent

vos reponses c est urgent

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 , 2.80 Ghz  , 1,524 Ram , Nvidia GeForme 9800 GT

Meilleures réponses pour « Modifier le son d une video montage » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...

1

jacqus93, le 24 aoû 2009 à 10:09:48

Magix vidéo de luxe c'est le faire.  Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

2

Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où, le 25 aoû 2009 à 17:32:01

Ok mci

Répondre à Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où

3

dan56550, le 25 aoû 2009 à 18:34:41

Bien sûr qu'on peut !
Tu peux utiliser la version gratuite (limitée dans le temps) de Magix 15. Tu mets tes séquences, tes titres, ta musique, etc. sur la time-line. Pour modifier un élément (ta musique, par exemple), tu la double-cliques et tu as accès à un équalizer. Il te faudra t'exercer un peu, mais si tu as déjà pratiqué le montage virtuel, tu n'auras pas de difficulté.

Répondre à dan56550

4

Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où, le 26 aoû 2009 à 13:58:43

Ok mci a toi je v esseyé ! :)

Répondre à Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où
Collection CommentÇaMarche.net