Rechercher : dans
Par :

Probleme sur Windows Movie Maker

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 14:05:15 Love de LBP, le 13 oct 2009 à 20:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker.
J'ai terminé le montage qui m'a pris beaucoup de temps, j'ai voulu enregistrer mais un message arrive comme quoi les fichiers sources sont introuvables...

J'ai bien redéfini les fichiers sources mais rien a faire, il veut toujours pas enregistrer.
Comment dois-je faire pour ne pas devoir tout recommencer ??

Merci d'avence =)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme sur Windows Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker Voir La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

rossi46du77, le 13 oct 2009 à 20:36:31

Bonjour

a mon avis comme les fichiers ont apparemment été déplacé
tu n'auras le choix que de recommencer

tu dis avoir redéfini les sources
mais dans movie maker ils n y seront pas forcement

Répondre à rossi46du77

2

Love de LBP, le 13 oct 2009 à 20:39:44

Oké et bien merci, je veux bien recommencer mais ca sera plus facile si j'ai les deux fenetres (de mon ancien vidéo et le nouveau) devant moi, mais a chaque fois que j'ouvre WMM , il ouvre une seule fenetre (celle qui a été ouverte avant)

Il est possible d'avoir 2 fenetres de WMM ??

Répondre à Love de LBP

3

rossi46du77, le 13 oct 2009 à 20:40:55

Non malheureusement une seule fenêtre a la fois

Répondre à rossi46du77

4

Love de LBP, le 13 oct 2009 à 20:42:10

Et bien je pense que mon cas est désesperée =(

Merci quand même, bye !

Répondre à Love de LBP

5

rossi46du77, le 13 oct 2009 à 20:42:57