Bon je sais que je poste bien longtemps après, mais voilà j'ai une astuce pas mal en ce qui concerne notre problème.
Ceci dit le mien est donc réglé depuis un long moment.
En fait lors de la finalisation de votre montage, après avoir cliqué sur "publier le film", vous allez devoir choisir l'emplacement et l'encodage de votre vidéo, pour l'emplacement on s'en fiche , mais concernant l'encodage choisissez DVD-PAL format ultra lourd je sais mais vous allez voir...
Encodez alors votre vidéo comme indiqué ci-dessus.
Dans le même temps (ou juste après l'encodage) téléchargez sur le site d' eRightSoft le logiciel SUPER (en anglais mais ne vous en faites pas on s'y retrouve très facilement. Il nécessite cependant que les cookies soient un minimum activés (genre moyen).
http://www.erightsoft.com/SUPER.html (SITE SÉCURISÉ)
Une fois le logiciel téléchargé, installez-le.
Maintenant vous faites glisser votre vidéo dans l'espace approprié (ou faites le par chemin comme vous voulez), puis choisissez le format vidéo avi en haut a gauche et le format son mp3 le reste se fera automatiquement, mais entrainez-vous a manier ce logiciel très efficace et complet car il est ,écessaire pour tout encodage et surtout votre movie maker.
Pour mieux retrouver votre vidéo, faites un clique droit sur la bande grise du bas AVANT ENCODAGE (ou votre vidéo est indiquée) et choisissez l'option "Output file saving management et choisissez bureau comme endroit puis save changes !
ainsi votre vidéo n'aura plus de bande verte et sera encodée comme il faut avec une taille correcte.
Cela a l'air fastidieux mais après deux ou trois coups vous aurez prit l'habitude et les réflexes seront présent, croyez-moi !
Merci
Wavpack audio splitter
avi decompressor
monogram musepack splitter
monogram amr mux
ac3filter
monogram amr mux
ac3filter
monogram amr encoder
directvobsub
mpc realaudio decoder
divx decoder filter
divx h.264 decoder
coreAAC audio decoder
haali media splitter
monogram amr decoder
aac parser
divx aac decoder
monogram amr spiltter
ffdshow audio decoder
ffdshow video decoder
j'essaye de publier mon premier film wmm sur mon ordinateur, pour le poster sur le net ensuite. Mais probleme de bande verte également, j'ai beau essayer de suivre vos conseils rien a faire
Voila la liste de filtres présents dans l'onglet "compatibilité" des options:
Arcsoft MPEG audio decoder
Arcsoft MPEG splitter
ATI media center audio encoder
AVI Decompressor
Directvobsub (auto-loding version)
ffdshow audio decoder
ffdshow video decoder (celui ci n'est pas coché normalement)
haali media splitter (AR)
Main Concept (Adobe2) MPEG Audio Decoder
Main Concept (Adobe2) MPEG Splitter
Main Concept (Nikon) MPEG Audi decoder
MONOGRAM AMR Decoder
MONOGRAM AMR Encoder
MONOGRAM AMR Mux
MONOGRAM AMR Splitter
MONOGRAM Museback Splitter
Nero Audio Decoder
Nero DVD Decoder
Nero FLV Splitter
Nero MP4 Splitter
Nero OGG Splitter
Nero Resize
Nero Splitter
Nero Subpicture decoder
Nero Video decoder
WavPack audio Splitter
Voilà, tout ça c du chinois pour moi... J'ai essayé plusieurs méthodes en décochant tout et en ne laissant que Avi Compressor mais du coup plus de video que du son, en cochant tout:le format film ne passe pas du tout, en changeant la qualité de publication (en DV-AVi), en mettant 16:9, etc etc.
Please Help!
Merci d'avance