VIOU23051
Messages postés jeudi 25 avril 2013Date d'inscription
25 avril 2013
Dernière intervention
-
25 avril 2013 à 19:42 - Dernière réponse : brandon67
- 31 mai 2016 à 17:44
il me dit sa quand je vais sur NRJ12
Digital broadcasting:
The selected digital tuner does not support the specified parameters.
Please check the preferences.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « dvbt:// ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Il ne faut pas dans TNT, mais simplement double cliquer sur NRJ12 dans la playlist initiale
La playlist TNT est réservé à ceux qui ont un tuner TNT sur leur PC
Bonjour, comme l'indique le haut de cette page, l'option direct n'est disponible que pour la tv, les téléphone portables ou encore les tablettes :
http://www.nrj12.fr/votre-chaine-4209/capter-la-chaine-4188/ Tu peux tenter de passer par des logiciels tel que adsl tv pour regarder cette chaîne en direct à condition d'avoir un abonnement pour les chaîne de ta télé:
http://www.adsltv.org/
j'ai installé captvty, ça marche, mais pour NRJ12, ce n'est pas du direct. Comment ça se fait ? Ce n'est pas l'émission du direct qui est diffusée, mais une autre. Merci.
Bonjour, j'ai installé ADSL TV mais je n'ai que France 2, France 3 ... ARTE
Je n'ai pas d'option TV avec mon abonnement ça doit être pour ça.
Est ce quil y a un site aujourd'hui pour regarder NRJ 12 ?
Merci
Alerte nrj12 ne marche pas chez moi..vs pouvez me dire quel est le pb. Je veux suivre les ânes de la télé-réalité qui debbute le 10. Sinon vous pouvez me donner un autre site ou je pourrais la suivre.
MERCI SA MARCHE POUR MOI CAPTVTY C'EST SYMPA!!! sachant qu'il faut faire un clic droit et faire Nrj12 en direct puis faut disposer de VLC MEDIA PLAYER!!! et il vous faudra peut etre le rajouté dans option en bas, puis lecteur video!!!! si il est deja installé sur votre PC!!!!
Salut , j'ai fait un petit tuto sur comment regarder la t.v française depuis l'étranger et je me suis dit que ça serait peut être utile de le partager :D. Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à liker et à partager
Digital broadcasting:
The selected digital tuner does not support the specified parameters.
Please check the preferences.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « dvbt:// ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
La playlist TNT est réservé à ceux qui ont un tuner TNT sur leur PC