Ralentis avec w.movie maker

Résolu/Fermé
geko Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 19 sept. 2006 à 22:57
 Suzanne - 12 juin 2016 à 21:34
Bonjour a tous

je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ???

esque c est possible ???


en vous remerciant GEKO
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Menu Outils, Effets vidéo, et choisir le filtre Ralentir moitié.

Il existe aussi une aide accessible par la touche F1. Vous pourrez y trouver tout ce qui concerne l'utilisation des filtres. Passez par le sommaire plutôt que par la recherche, car la recherche sur les mots "ralentir" ou "filtre" ne donne rien...
21
Merci a toi !
0
Cher moi il y a pas menu outils, effets vidéo, et choisir le fitre Ralentir.
Il y a plusieurs version?
0
Chez moi non plus, et oui il ya plusieurs versions du coup je sais pas comment faire
0
merci
0
Alecco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 19:27
merci bien
0
Salut!
J'ai le meme problème sauf que moi J'ai windows live maker (la nouvelle version) et je sais pas comment faire?
Aider-moi!

Merci!
5
esce que tu as eu la réponse je suis bloquée aussi avec la nouvelle version?
0
Même probleme ........
0
idem=s
0
impossible de faire ralenti avec windows live movie maker. =(
0
méme chose pour moi :S
0
Le sujet date un peu mais ceux qui veulent toujours savoir pour la dernière version :
Pour ralentir un moment de la vidéo il suffit de " fractionner " le moment choisit puis de diminuer la vitesse ( par exemple : 0,25x).
5
Où se trouve la commande '' fractionner " ?
0
Ah c'est bon , j'ai rien dit.
Merci. :)
0
Et pour diminuer la vitesse , comment tu t'y prends?
0
Ah ! ça y est ! Merci encore , j'ai fini mon speech. :)
0
Excusez moi mais je ne vois toujours pas... comment diminuer la vitesse?
0
super merci
1
Merci Icebox! Ça fonctionne parfaitement.
0