Rechercher : dans
Par :

Montage vidéo avec Power director

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 09:32:00 pupuces, le 13 aoû 2008 à 18:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au niveau du son, je voudrais le supprimer sur certaines séquences et le laisser sur d'autres mais le son baisse sur tout le film lorsque je le baisse dans la table de mixage, pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « montage vidéo avec Power director » dans :
Comment faire un montage vidéo ? Voir Principes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

dArKeNrAhL !!, le 13 aoû 2008 à 19:17:46

Bonjour !

Je ne pense pas que tu trouveras une réponse à ta question, vu le programme utilisé qui n'est pas très répendu je pense !

Je te conseille d'utiliser Sony Vegas, un très bon logiciel de montage !

En esperant avoir été utile,

dArK !

Répondre à dArKeNrAhL !!

2

pupuces, le 13 aoû 2008 à 20:37:20

Merci pour votre réponse

Répondre à pupuces

3

coucou57000, le 9 aoû 2009 à 09:32:00
  • +1

Il suffit de faire un clic droit sur la partie de vidéo et de choisir silence séquence et non pas silence piste.

Répondre à coucou57000
Collection CommentÇaMarche.net