|
|
|
|
Configuration: windows xp 512Mo Athlon 1800mhz
|
Bonjour. Si tu ne peux pas désinstaller musk codecs parceque tu n'as pas ce logiciel présent sur ton ordi il faut le faire manuellement. Pour ce faire tu fais démarrer, exécuter, tu inscrits regedit, OK, édition, rechercher et tu tapes musk codecs, suivant et tu supprimes tout ce qu'il te trouve en surbrillance. Tu répètes l'opération jusqu'à qu'une fenêtre s'ouvre et te dise qu'il ne trouve plus rien.
Pour ne pas revenir à chaque fois en arrière manuellement tu te sers de F3. Je fais cette manip à chaque fois que je désinstalle un logiciel ou quand je rencontre un problème comme le tiens. Jamais eu de problèmes. @+. |
Merci de me repondre aussi rapidement Samesufi: le truc c'est qu'apparement c'est Windows Movie Maker que je dois destinaller alors est-ce que je peux me servir de ta manip ds "executer..." pour desinstaller/supprimer Movie Maker?
Merci d'avance! |
Re.... Oui tu peux faire comme ça mais sache que tu l'auras perdu définitivement car c'est un logiciel windows. Quand tu as fini ta manip, tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier. @+. |
merci a nouveau samesufi de me répondre.
donc effectivement je ne vais pas le supprimer pour le perdre definitivement,j'ai opté pour la solution pinnacle, et pour de petit montage ce sera peut etre Movie Maker. En tout cas merci encore de ton aide! |
Bonjour. Je vois que tu as opté pour la bonne solution Pinnacle. Tu pourras faire ce que tu veux avec ce logiciel et tu n'as plus besoin de Movie Maker. En ce qui me concerne j'utilise la version 10.5 sans aucun problème. @+. |
bonjour ja i un probleme avec movie maker,quand je veux importer mes images dans la sequence video;les images ne s affiche pas...a quoi est du ce probleme.merci
|
bonjour, j'ai un énorme probleme que j'arrive pas a résoudre avec windows movie maker.
je veut creer un amv et lorsque je met 7 video (qui on été couper avan avec un autre logiciel) cela m'étint windows movie maker.en cherchent sur internet j'ai vue qu'il fallait renomer un fichier qui s'appel divxaf.ax met je n'est pas se dossier dans mon ordi. commet je peut fair pour resoudre se probleme
|
bjr moi movie maker ne marche plus snif....g window vista edition famillial prénium...comme une idoite g télécharger movie maker 2 alor kil était déjà (je ne c pa si ya eu une conséquence)la 1ere fois g utilisé pr faire des montage vidéo ca se passer bien juska l'enregistrement ou ca foiré plusieur foi dc g enlevé des image et g fini par réussir a l'enregister(biensur ac plusieur tentativ désesperer)(et oci la video devener noir en plein mileu je c pa c croi le pb) ms maintenant je n'arriv plus a l'ouvrir "cessé de fonctinner "et kan je recherch une solution en ligne ca fé rien, je c pa cmt faire svp aidez-moi!!!merci bcp d'avance... |
Bonjour,
En renomant les projet window movie maker je ne peut plus les lire et j'ai une croix rouge sur les fotos |
Bonjour,
Voilà mon problème sur WMMn est que je créé des fichiers sons que je dispose sur la timeline, tout est pile poil syncrho, tout marche bien , mais lorsque j'enregistre mon fichier sur mon pc il n'y a que la moitié du film avec le son. Savez-vous pourquoi SVP car c'est pour mon taff :(. Merci d'avance de vos réponses. Paul. |
Bonjour,
Mon problème avec movie maker est que je n'ai plus de son que ce soit quand j'importe un fichier audio (WMA) ou video(WMV). Pourtant j'ai déjà fait un montage avec photo+musique qui fonctionnait. Depuis plus de son mais uncun message d'erreur. J'ai essayé aussi par Muvee (version gratuit) et là quand je veux importer un fichioer audio ou video j'ai ce message Format non compatible : C:\Users\ariane\Music\Olivia Newton-John\Christmas Wish\01 O'Come All Ye Faithful.wma Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je précise que je suis sous Vista et que j'ai toujours le son sur Media player our quand je lis un CD ou un DVD. Merci d'avance pour vos réponses |
bjr voila mon prob donc g movie maker installer d'origine sur windows vista quand je l'utilise ac certaine video il considere c video comme des fichier audio au lieu de video donc pas moyen de faire des montage. merci de me repondre A+ |
Bonjour,
alors moi je ne comprend pas car j'ai réalisé hier un montage movie maker, je l'ai ensuite "enregistrer sous" et aujourd'hui lorsque je veux l'ouvrir c'est impossible, dans aucun logiciel, car un message d'erreur me dit que le fichier est "non implémenté". Pouvez me dire comment remédoer au problème..?ou ets ce que cela veut dire que je dois le recommencer?? mais alors que dois-je gaire lorsqu'il est fini? il ya peut être une manip que je ne connais pas.. Merci beaucoup Paula
|
+1
meme probleme sans solution |
Bonjour.
J'ai vu que tu avais eu un problèmes avec movie maker il y a un moment sur un forum. J'ai aujourdhui le même soucis. A chauqe fois que jajoute un élément sur la table séquentiel, il se ferme!! Pouirrais tu m'aider..??? Merci d'avance |
bonsoir,
j ai un probleme avc mon movie maker, dès que je mets plusieur photos pour faire une vidéo ma page part je n arrive pas a finir quoi que se soit c est horrible j en peux plus est ce que quelqu un peut m aider? svp!!!!!!!!!!!!!! merci |
Bon j'ai un problème j'ai un appareil photo numérique 4 mégapixels et moovie m. ne prend pas les vidéo en charge les photo.
comment faire |
j'ai un problême avec windows movie maker, j'ai réalisé un film sans problemes mais quand je veux le publier où que ce soit (sur pc ou dvd , cd...) je ne peux pas, il se bloque aux codage, pouvez vous me donner une solution. merci |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 16/08 18h37 | =) comment télécharger Windows Movie Maker ? | 2 |
| 14/08 20h52 | Windows movie maker | 3 |
| 11/08 12h01 | Codec vidéo windows movie maker | 3 |
| 11/08 11h09 | Encore sujet sur codec et windows movie maker | 14 |
| 08/08 00h12 | Eternels problèmeS avec Windows Movie Maker | 40 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Canton Movie 120-MX Speaker | Catégorie: Enceintes | 490.00 € Son-Vidéo |
![]() | Razer Mako 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 398.90 € Alapage |
![]() | Genius Sound Maker Value | Catégorie: Carte son | 17.99 € Surcouf |