Problème Movie Maker movie maker

Résolu/Fermé
steff28 - 9 avril 2006 à 13:10
 Robin - 4 mai 2016 à 11:43
bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sauf plantage de tps en tps car il faut lui laisser le tps). Mais je m'y suis remis recemment, et j'ai commencé avec une dizaine de photos, (j'ai deja fait des montages avec +) mais là dès que je rajoute 1 photo, le logiciel se ferme . j'ai renommé le fichier divxaf.ax, que j'ai trouvé ds C:\Program Files\Musk codec packv4, mais ca n'a rien changer. Je ne peux pas desinstaller car je n'ai pas de fichier "uninstall", et je ne l'ai ds "ajout et suppression programme". Je ne sais plus quoi faire! Merci de votre aide!!
A voir également:

27 réponses

yoyolanderneau
17 févr. 2010 à 23:21
bonsoir a tous jveu faire des montages video avec de la musique mais quand je fait ajouter video j'ai le son mais pas l'image quelqu' un peut me renseigner merci
39
La même >.<
0
idem c'est chiant --'
0
moi aussi !!!
0
Moi aussi..!
0
j'ai un problême avec windows movie maker, j'ai réalisé un film sans problemes mais quand je veux le publier où que ce soit (sur pc ou dvd , cd...) je ne peux pas, il se bloque aux codage, pouvez vous me donner une solution. merci
36
Bonjour,
J'ai le meme probleme a tu une reponse. lorsque je publie mon film tou va bien, le codage commence et il stop a 1.3% avec le message d'erreur IMPOSSIBLE DE CREE DEV ERRERU NON SPECIFIE.
0
céline-30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 17
21 févr. 2008 à 21:09
bonsoir,
j ai un probleme avc mon movie maker, dès que je mets plusieur photos pour faire une vidéo ma page part je n arrive pas a finir quoi que se soit c est horrible j en peux plus
est ce que quelqu un peut m aider? svp!!!!!!!!!!!!!!

merci
17
Meme moi !!
0
j'ai réalisé un projet avec windows movie maker en reliant plusieurs vidéo et à chaque fois ça bloque. Quand je veux l'enregistrer su mon pc ça prend beaucoup de temps et il affiche environ 200000 minutes restantes et j'ai vraiment besoin de cette video car c pour un projet scolaire comment je vais faire ??
0
Bonjour,
J'ai également un problème avec WMM, j'ai window vista movie maker version 6 et quand j'importe une vidéo et que j'essaye de lire cette vidéo j'ai le son mais pas l'image, l'écran de visualisation est tout noir..
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luigi83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 10
14 mars 2007 à 19:11
bonjour ja i un probleme avec movie maker,quand je veux importer mes images dans la sequence video;les images ne s affiche pas...a quoi est du ce probleme.merci
9
Salut luigi83,
Je ne voit pas trop... As-tu une croix rouge a la place? si c'est le cas, c'est parce que lorsque tu as importé tes images, entre le moment ou tu les a placer là et le moment ou tu t'en sers a nouveau, elles ont été deplacer, ou supprimer de l'ordi. En effet les images ne s'enregistre pas dans WMM, mais celui-ci sert en fait de "passerelle", pour aller recuperer les images à leur emplacement ou tu as été les chercher la 1ère fois. En fait il ne faut jamais les deplacer.
Voilà sinon je ne vois pas.
0
Je vois tout à fait de quoi il parle, j'ai le même problème. En réalité l'importation se fait très bien, les photos apparaissent dans les collections.

Toutefois, dès qu'on veut les intégrer à la timeline, celles-ci apparaissent en noir, comme si la photo était noir.

De plus, lorsqu'on veut enregistrer la vidéo sur le PC, cela est impossible car WMM prétend de pas pouvoir trouver les fichiers (ce qui n'est pas le cas lorsqu'il n'y a que des vidéos de présente).

Je tiens à préciser qu'en aucun cas la croix rouge ne s'affiche nul part, car je n'ai pas déplacé les fichiers.
0
zorbek Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 9
22 sept. 2009 à 10:33
Bonjour,
Comme tant d'autres, je ne cesse d'avoir des problèmes avec ce ... de ... de windows movie maker ! J'avais la version d'origine livrée avec vista qui n'arrêtait pas de bugger. J'ai arrêté de m'en servir et téléchargé la dernière version (2.6 pour vista), et au moment de vouloir publier ou enregistrer mon montage effectué (videos + images + sons), la publication ou l'enregistrement ne se fait pas. J'ai lu dans windows que s'il arrivait ce genre de problème avec cette version il fallait décocher des filtres dans le programme (outils/options/...). Ce que j'ai fait, mais le résultat est identique : rien ne se passe !
J'en ai ... (le temps perdu x fois pour le montage ...). Quelqu'un connaitrait-il un programme gratuit plus ou moins identique à ce windows movie maker de ... qui malgré tout est un excellent outil pour le montage (seulement !).
Merci. Cordialement,
Zorbek
9
Bonjour,
Mon problème avec movie maker est que je n'ai plus de son que ce soit quand j'importe un fichier audio (WMA) ou video(WMV).
Pourtant j'ai déjà fait un montage avec photo+musique qui fonctionnait.
Depuis plus de son mais uncun message d'erreur.
J'ai essayé aussi par Muvee (version gratuit) et là quand je veux importer un fichioer audio ou video j'ai ce message
Format non compatible : C:\Users\ariane\Music\Olivia Newton-John\Christmas Wish\01 O'Come All Ye Faithful.wma
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Je précise que je suis sous Vista et que j'ai toujours le son sur Media player our quand je lis un CD ou un DVD.
Merci d'avance pour vos réponses
6
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 avril 2006 à 13:40
Bonjour. Si tu ne peux pas désinstaller musk codecs parceque tu n'as pas ce logiciel présent sur ton ordi il faut le faire manuellement. Pour ce faire tu fais démarrer, exécuter, tu inscrits regedit, OK, édition, rechercher et tu tapes musk codecs, suivant et tu supprimes tout ce qu'il te trouve en surbrillance. Tu répètes l'opération jusqu'à qu'une fenêtre s'ouvre et te dise qu'il ne trouve plus rien.
Pour ne pas revenir à chaque fois en arrière manuellement tu te sers de F3. Je fais cette manip à chaque fois que je désinstalle un logiciel ou quand je rencontre un problème comme le tiens. Jamais eu de problèmes. @+.
5
merci!!! j ais siuvi tes conseils. ca marche impec..
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 59
15 oct. 2011 à 03:31
Mais ça prend mille ans! :O
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 avril 2006 à 21:24
Bonjour. Je vois que tu as opté pour la bonne solution Pinnacle. Tu pourras faire ce que tu veux avec ce logiciel et tu n'as plus besoin de Movie Maker. En ce qui me concerne j'utilise la version 10.5 sans aucun problème. @+.
4
bjr voila mon prob donc g movie maker installer d'origine sur windows vista quand je l'utilise ac certaine video il considere c video comme des fichier audio au lieu de video donc pas moyen de faire des montage. merci de me repondre A+
4
Bonjour,
En renomant les projet window movie maker je ne peut plus les lire et j'ai une croix rouge sur les fotos
2
Lorsque tu as pris les photos dans un de tes fichiers (ex: document puis images) elles se mettrons sur movie maker, le problème est que si tu supprimes une de tes photos ou que tu l'a déplaces dans un autre fichier, movie maker ne la reconnaitra plus donc une croix rouge remplace ta photo. Ce qui veux dire qu'il faut que tu laisses tes photos toujours au même endroit jusqu'à ce que tu finisse ton projet
0
Bonjour,
alors moi je ne comprend pas car j'ai réalisé hier un montage movie maker, je l'ai ensuite "enregistrer sous" et aujourd'hui lorsque je veux l'ouvrir c'est impossible, dans aucun logiciel, car un message d'erreur me dit que le fichier est "non implémenté". Pouvez me dire comment remédoer au problème..?ou ets ce que cela veut dire que je dois le recommencer?? mais alors que dois-je gaire lorsqu'il est fini? il ya peut être une manip que je ne connais pas..
Merci beaucoup
Paula
2
céline-30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 17
21 févr. 2008 à 21:17
bonsoir je sais juste comment enregistrer ton projet tu vas dans "enresgistrer le fichier vidéo"!

aprés pour récupéré ta vidéo je sais pas désolé

mais je sais qu avec ta premiere manip tu pouras la lire
0
g le meme problem si depuis tu a trouver la solution merci
0
bon jsui désolée de changer de sujet mais moi j'arrive pas à désinstaller Windows Movie Maker car il n'est pas dans " Programmes et fonctionnalités " ( j'ai vista ) vous pourriez m'aidez svp !!
0
moi il plante au lancement il me dit que j'ai pas la bonne config alors que j'ai le bon pc . je n'arrive pas non plus à installer youcam : c'est le meme code d'erreur . help !
1
steff28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
9 avril 2006 à 14:22
Merci de me repondre aussi rapidement Samesufi: le truc c'est qu'apparement c'est Windows Movie Maker que je dois destinaller alors est-ce que je peux me servir de ta manip ds "executer..." pour desinstaller/supprimer Movie Maker?
Merci d'avance!
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
9 avril 2006 à 15:33
Re.... Oui tu peux faire comme ça mais sache que tu l'auras perdu définitivement car c'est un logiciel windows. Quand tu as fini ta manip, tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier. @+.
0
merci a nouveau samesufi de me répondre.
donc effectivement je ne vais pas le supprimer pour le perdre definitivement,j'ai opté pour la solution pinnacle, et pour de petit montage ce sera peut etre Movie Maker.
En tout cas merci encore de ton aide!
0
gojyo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
21 mars 2007 à 18:09
bonjour, j'ai un énorme probleme que j'arrive pas a résoudre avec windows movie maker.

je veut creer un amv et lorsque je met 7 video (qui on été couper avan avec un autre logiciel) cela m'étint windows movie maker.en cherchent sur internet j'ai vue qu'il fallait renomer un fichier qui s'appel divxaf.ax met je n'est pas se dossier dans mon ordi. commet je peut fair pour resoudre se probleme
0
steff28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 21:08
Salut gojyo, essaie de voir ça:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
0
gojyo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
21 mars 2007 à 21:11
ok merci jeff28 je vais jetter un coup d'oeil et je revien te dire si c'est bon
0
j' ai réalisé un film de vacances avec des photos avec le logiciel movie maker mais je n'arrive pas à diffuser ce film sur mon blog par l'intermédiaire de google ou de youtube, comment faire ?
0
bjr moi movie maker ne marche plus snif....g window vista edition famillial prénium...comme une idoite g télécharger movie maker 2 alor kil était déjà (je ne c pa si ya eu une conséquence)la 1ere fois g utilisé pr faire des montage vidéo ca se passer bien juska l'enregistrement ou ca foiré plusieur foi dc g enlevé des image et g fini par réussir a l'enregister(biensur ac plusieur tentativ désesperer)(et oci la video devener noir en plein mileu je c pa c croi le pb) ms maintenant je n'arriv plus a l'ouvrir "cessé de fonctinner "et kan je recherch une solution en ligne ca fé rien, je c pa cmt faire svp aidez-moi!!!merci bcp d'avance...
0
Bonjour,
Voilà mon problème sur WMMn est que je créé des fichiers sons que je dispose sur la timeline, tout est pile poil syncrho, tout marche bien , mais lorsque j'enregistre mon fichier sur mon pc il n'y a que la moitié du film avec le son. Savez-vous pourquoi SVP car c'est pour mon taff :(.
Merci d'avance de vos réponses.

Paul.
0
+1
meme probleme sans solution
0