Les discussions

Hantée par herobrine

Bonjour, Aujourd'hui j'étais sur ma tablette quand une photo est arrivé j'ai regardé et c'était la photo Removed herobrine il est entré dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chachichachi

Mods

Bonjour, je voudrais savoirs si on peut mettre des mod sur minecraft ps3 j ai essayer mais ca ne marche pas . HELP

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chachichachi

Créer un pnj qui donne les métiers (jobs)

alut minecraftien minecraftienne ! Alors voilà, j'essaye de créer un PNJ a l'accueil de ma map qui nous proposerais .différents métiers (ceux de jo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
william75018

Mods minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un mods pour minecraft pe merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loudb

Mon texture pack

Bonjour, J'ai un probleme avec mon texture pack , j'ai fais l'armur en diamants et elle n'as pas changer quand je la mais sur moi . Pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Trouver ses dossiers .minecraft sur imac

 Résolu

Bonjour je viens de passer sur Mac je suis donc encore débutant et j'apprend toutes ses nouvelles fonctionnalités. J'ai installé Minecraft et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Pourquoi quand on meurt sur mon serveur les items ne se drop pas

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft et quand je meurt mon stuff se suprime automatiquement pourquoi ? et pourtant il y a pas le gamerule c'est urgent...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Probleme minecraft, aidez-moi svp

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft qui fait que je crash sans cesse. J'ai regarder sur d'autre Forum j'ai tout fais et rien ne marche. J'espere...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Serveur cauldron qui demarre plus

Bonjour, mon serveur fonctionner très bien quand tout a coup il a crash et il voulait plus démarrer. jai demander a CrystalServ mais il me réponde pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
zonecraft66660

Mort dans minecraft

Bonjour, je suis mort dans minecraft et je me retrouve près de ma première maison et j'aime pas mon point de spawn mAIS MA MAISON ÉTAIT A DES MILLIER ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Soulsilver4444 (expérimenté en redstone et autres)

Config pc

Salut ! Je compte m'acheter un nouveau PC , je veux un Intel Core i5 , 12go de Ram et une bonne carte graphique . Je m'y connais pas trop en alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Aider moi a rentrer dans un serveur minecraft svp

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrais avoir un code pour jouer en ligne svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fracte

Ascentia probleme

quand je lance minecraft il me mette:Lancement du jeu OS: Windows 8.1 Version de l'OS: 6.3 Architecture de l'OS: amd64 Version de Java: 1.8.0_65 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jujukiwi

Problème fraps et enregistrement vidéos

Salut a tous ,je fais appelle a vous pour tenter de résoudre un problème massif d'enregistrement vidéos in game . Dernièrement, j'ai acheté un pc port...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jujukiwi

Goodies minecraft

Mes parents m'avaient acheter ce goodies minecraft et maintenant j'ai envie de m'en racheter un mais je ne sais plus comment sa s'appelle donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
superthevip

Bug serveur gameserver

Bonjour à tous, J'ai un serveur Minecraft Gameserver privé (5 slots) et récemment (Jeudi 29 octobre 2015) il à littéralement planté: moi et tous me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bazrehal

Ajouter une map plus grande a mon serveur minecraft pe

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft Pocket edition mes la map est très petit. sa serait pour savoir comment en mettre une illimité ou une plus g...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby20027

Scan nmap - serveur minecrafrr

Bonsoir, C'est simple, j'ai un serveur à plus de 200 joueurs et une machine de chez ovh assez puissante, j'ai installer mon script firewall bloquer t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby20027

Minecraft 1.8.8

 Résolu

Bonjours a tous ^^ Voila mon minecraft marchait très bien en version 1.7.2 mais j'ai voulu le passer en 1.8.8 pour aller sur le serveur d'un amis ......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
CyRux

Minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aavoir comment me nourrir sur PS3. J'ai plein de nourriture mais je ne sais pas comment la manger pour remonter ma barre Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Minecraft, mais j'ai eu plein de soucis. Premièrement, je ne pourrai jamais acheter ce jeu directement au site du m...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kieko

Hébergeur gratuit serveur minecraft

Bonsoir Je cherche un hébergeur de serveur minecraft gratuit d'environ 4 slot pendant 1 mois (avec accès FTP si possible mais je crois qu'ils l'ont...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
themagicvic

Serveur minecraft sur linux

bonjour, j'ai mis minecraft sur ma carte raspberry pi 2, mais peu de temps après l'avoir lancé, il crash : pi@raspberrypi ~/serveurminecraft $...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
artemis0

Comment trouve ip minecraft

Bonjour, comment trouver son de son serveur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
windowslinux

Mon minecraft crash au lancement ;(

Bonjour, Je viens de reprendre un pc fix dell 32 bits qui commence à ce faire vieux avec rien dessus, le pc à étais complétement réinitialisé et n...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Frowze

Quartz uniforme

 Résolu

Salut, Je recherche un pack avec du quartz uniforme qui, à mon sens, est largement plus beau que celui de base avec les bandes entre chaque block.D...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
siphapack

J'ai un problème avec maj+clique gauche

Bonjour, Pourquoi quand je fais Maj+Clique gauche pour avoir directement l'objet ca ne marche pas ? Aidez-Moi s'il vous plâit !

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jujukiwi

Minecraft

bonjour jai un problemme avec essentials sur minecraft je l'instale dans mes plugins et ses afficher en rouge dans le jeu jai beau changer de versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lan minecraft : problème

Bonjours, Je suis actuellement en train de jouer à Minecraft et, je voulais jouer avec. J'ai donc souhaiter ouvrir mon monde en LAN. J'ai rejoins ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'a installer forge et minecraft ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, voilà j'ai un problème , j'ai installer forge 1.7.2 et je me suis mise en version forge 1.7.2 et quand je clique sur " play " , Minecraft ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Crash au lancement du jeu avec mods

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Harrisson55

Recherche de joueur ascentia + serveur privé

Salut a tous ici TheFrites de la chaîne TheFritesGaming. J'aimerais savoir si des gens aurait Ascentia (launcher pour jouer a Minecraft) pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Dayz - help

Bonjour , je cherche a cree un dayz sur mon serveur mais jaimerai que que les spawner de zombie puissent faire spawn des zombies mais je ni arrivent p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Serveur

Bonjour, j'ai très reçamment acheté miniecraft mais quand j'ouvre un serveur je peux jouer 3 minutes maximum après j'ai un message d'erreur me disait;...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Pack de texture

Bonjour à tous, J'ai acheté minecraft il n'y à pas longtemps et, malgré tout les tutos que j'ai pût trouver sur internet, je n'arrive pas à installe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jujukiwi

Weepcraft ne fonctionne pas

bonjour,j'ai un problème mon weepcraft ne marche pas quand je le lance sa m'écrit VIP:0 etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
TheLumMys

Serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MonsieurDingo

Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Automatiser un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Je n arrive pas a installer forge 1.6.4

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a installer minecraft forge 1.6.4 si vous pouvez m aider ce serai sympa merci d avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Espoir83

Problème de crash minecraft étrange

Bonjour, j'ai un problème dans Minecraft qui fait qu'au bout de quelques minutes après le lancement d'un monde, Minecraft crash quand je suis en solo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Serveur minecraft dédié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Double accés

Bonjour tout le monde ! J'ai eu récemment un compte minecraft, mais j'ai un problème. Une autre personne (que je ne connait pas) a elle aussi accès a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Objectifs survie

Hey ! Salut, je cherche des objectifs à faire en survie sur Minecraft, pouvez-vous m'en trouver? Je cherche une assez grandes listes d'objectifs :) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ungeekdudimanche

Probleme plugin [ chestcommands ]

bonjour, j'ai depuis plusieur jour un probleme avec mon serveur bukkit 1.8. mon probleme est que j'ai le plugin chestcommands mais que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haier66

Mon pack de texture bug

Bonjour, quand je joue sur un server le pack de textures que je dois obligatoirement telecharger bug je vois les block en noir je ne vois plus les ob...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Comment faire une mise à jour sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Problème serveur hamachi bukkit

Bonjour, je suis ici parce que j'ai un problème avec mon serveur Hamachi Bukkit, quand j'essaye de rentrer sur le serv, ça me fait disconnect, et dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SliDeeNz

Minecraft

Bonjour, pourquoi quand je rentre dans le serveur team extreme je ne peux pas bouger ou alors je bouge et je revient au départ ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
EagleWatch40140

Minecraft

Bonjour, je veut bien repondre a ta question je vais te donner mon serveur ou il y un mode creatif c eu.mineplex.fr et met bien les point et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 297