Les discussions

Problème d'installation minecraft for windows 10

 Fermé

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer https://ibb.co/Wp8qQsm ( lien du sreen shot ) je viens de l'acheter sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Maelito212

Peut-on ce créé un compte microsoft gratuitement, si on a acheté minecraft ps4?

Bonjour, je me suis acheté Minecraft sur Ps4. Cependant, maintenant que j'ai un Pc j'ai envie d'y jouer sur ce dernier. Cela me permettra d'ailleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Serveur obsolète

Bonjour, Je souhaite jouer avec des amis sur Minecraft Xbox one, mais le jeu me dit que le serveur est obsolète. Comment résoudre le problème ?

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Hiiko_

Comment inviter quelqu’un ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment inviter un amie mais qu’on a pas encor en amie sur mincraft svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Mon jeu minecraft marche plus sur pc

Bonjour, J’ai un problème, je n’arrive pas a lancer minecraft sur PC et il me disent « le jeu a cessé de fonctionner un problème inattendu est surve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Jouer à deux sur une map acheter

Bonjour, peut - on jouer à 2 sur une map acheter sur la version bedrock de minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
KZ_

Succès minecraft

Est ce que les succès rapporte de l'or sur Minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Gros problème lors de la création d’un client minecraft

Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement en train de développer un client Minecraft, mais j’ai actuellement un GROS PROBLÈME! Je m’explique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nairolf_MTF

Minecraft pc sur switch

Bonjour, j'ai installé minecraft sur pc mais je ne peux pas y jouer car celui ci bug. Je voudrais donc le mettre sur ma nintendo switch gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connection timed out: no further information:

Bonjour, j'ai vu que il y avait déjà un post comme ça mais CA MARCHE PAS son astuce je n'arrive toujours pas à me co au serv de ma belle soeur alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lafial

Que mange les lama ?

Bonjour, J'ai trouvé des lama dans minecraft le problème c que je n'arrive pas à les apprivoiser ! Je voudrais savoir comment faire ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Arthéoss

Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Sabaka

Copie colle ps4 ?

Bonjour, est-ce possible de copier coller sur ps4 ? Si oui, quelle est la commande.. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bendrop

Ralentir le jour dans minecraft

Bonjour, je fais une map rp et je trouve que les jours passent trop vite comment je fais pour que les jours passent plus lentement?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Arthéoss

Minecraft : transférer ses mondes de l'application vers le stockage externe

Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Titi2020

De téléphone à ordinateur

Bonjour, Je sais pas si je peux transmettre minecraft de mon téléphone à mon ordinateur. Est ce qu'il faut une application spéciale ? Ne répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

Minecraft se lance plus pc

Bonjour, J ai installer un mod via forge et optifine tout aller bien puis plus tard j ai installer des mods la encore tout marcher mais un jour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aquaran88

Minecraft ne se lance pas sur le bon gpu

Bonjour, je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégrée au...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aquaran88

Comment etre admin sur son serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...

89 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Carebau

Serveur minecraft gratuit pour toujours

Bonjour, à toute les personnes qui liront ce message , je cherche un site qui pourrait m'offrir un serveur minecraft Gratuit à vie qui peut contenir ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Comment telechargé minecraft

j'ais se pc et j'ai trop cherché pour telechargé minecraft et j'ai trop installé de version pouvais vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Partage serveur local

Bonjour, j'ai une petite question, je joue sur un serveur avec des amis que j’héberge en local. De ce fait il faut obligatoirement que ce soit moi qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Chromebook/linux mc

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft Java sur chromebook (avec Linux), ma souris n'est pas le curseur dans le jeu autrement dit lorsque j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mllebulle

Erreur /lobby

Bonjour, Quand je rentre sur mon serveur Minecraft (Play.nexorius.com) et que je vais quand le serveur 1 que je fait /lobby et une erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Probleme forge

Bonjour, je viens d'installer forge pour avoir des mods minecraft sauf que lorsque j'essaie de lancer forge celui ne s'ouvre pas ! Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
4DR1EN

Serveur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu l'idée d'utiliser un serveur minecraft (pour des besoins non indiqué), donc je voulais savoir quel site fréquanté pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
LeCHATONmiaou

Version palladium

Bonjour, Je suis youtubeur ????, et je regardais une vidéo pour me préparer. Mais est-ce que je peux avoir Palladium même si mon compte c'est Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft microsoft changement de hd

Bonjour, Alors, j'ai remplacé le disque du portable de ma fille. Bref tout c'est bien passé, sauf qu'elle a deux versions de Minecraft. Pour la jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Papa perdu

Bonjour, Voila mon fils voulait minecraft et paladium J'ai donc achete un pc gamer etc ...Puis j'ai payé 23.95 euros pour Minecraft java...Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Problème pour ouvrir des .jar avec java

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur minecraft moddé et tout les fichiers .jar que souhaite ouvrir avec Java me (re)demande de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
mec

Mon mot de passe minecraft a été changer

Bonjours mon mot de passe Minecraft a été changer et je ne peu pas le réinitialisée (je ne reçois pas l'e-mail) pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Minecraft (mobile).

Bonjour, Quand je suis dans le menu de chargemant de minecraft (mobile) il y a une petite case ou c'est écrit aucune licence , je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Ouverture des ports minecraft impossible chez sfr

bonjour, j'ai un problème pour ouvrir mes ports de ma box. Après avoir suivi des dizaines de tutoriels je ne trouve toujours pas la solution pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug

Salut je voudrais vous demander comment lancer mon jeu minecrafte sa me mait une image rouge avec marquer mojang studio mais sa me mais cet écrans pen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

[tuto] comment augmenter ses fps sur minecraft

Bonjour, Bonsoir a tous les Gamers et Gameuses ! Au vus des très nombreuses question du genre : "Mon Minecraft RAM aidez moi !" J'ai décider de vo...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sqarezar

Problème mine craft ps4

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft sur PS4 pour mon fils. Hier, un copain à lui est venu jouer et a inséré son disque Minecraft. Depuis, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Fiixove

Compte mojang

Bonjour, j'ai un problème pour me créer un compte Mojang. Quand je veux m'inscrire je vais sur Mojang studio et j'appui sur créer un compte. Sauf que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Starkix

Monde disparu

moi mon monde a disparu et ya aucune trace : fichier ou quoi . j'ais essayer plusieurs techniques ,mais rien

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

Problème lancement forge avec multimc

Bonjour je n'arrive pas à lancer forge avec multiMc je vous met les log MultiMC version: 0.6.11-1430 Minecraft folder is: D:/MultiMC/instances/...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
toto_6

Bonjou a tous

Bonjour, il mon dit a cessé de fonction

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pouti

Perdu ma maison!

Bonjour, J'ai créé une immense maison dans un endroit lambda de ma map minecraft, où j'ai placé un lit en hauteur. Je pouvais dormir dedans sans s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jojocc

Hébergeur minecraft

Bonjour, connaissez vous un hébergeur Minecraft de 200slots gratuits ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Minecraft, transfert de partie/map

 Résolu

Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
springchicken

Dossier minecraft.jar introuvable

Bonjour, Afin de modifier le dossier Art , je cherche le dossier minecraft.jar mais il est introuvable partout.. quelqu’un serait m’aider svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Nouveau problème pour installer optifine sur windows 10

Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à retélécharger Optifine, pourtant je suis un très ancien joueur et j'ai pu le télécharger de multiple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Aphonix

Je ne peut pas joué à minecraft miltujoueur

Bonjour, J'ai un ami qui ne peut pas jouer à minecraft Java en miltujoueur. Quand il appuie sur miltujoueur ça lui écrit: le mode miltujoueur est dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
zedarnoir

Comment retrouver sa maison?

Bonjour, je me suis perdu dans le neder et je ne suis pas capable de retrouver ma maison dans le monde créatif et je joue sur une Nintendo switch! Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Launcher minecraft ne repond pas

Bonjour, le probleme n'est pas le mien mes celui d'un amis, quand il tente de lancer son launcher pour jouer a minecraft Java édition le launcher ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Dragonfly03_CCS

Java.lang.runtimeexception: no opengl context found in the current thread.

Bonjour, J'ai un problème minecraft ce lance juste sur la dernière versions sortie mais impossible pour moi de lancer le jeux sous une autre versions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème lan 1.16.201

Bonjour, Depuis la mise a jours Minecraft 1.16.201, un problème est apparu.Je ne peux plus jouer en LAN sur tablette avec ma sœur (qui possède la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Proode
Résultats 551 - 600 sur un total de 12 296