Les discussions

Jouer un son quand le soleil se lève

Bonjour, je joue en 1.10 et j'aimerai jouer un son quand le soleil se lève, j'ai essayé beaucoup de commandes mais aucune ne marche (sauf une mais i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur l'interface

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ma taille d'interface normal et grande font le meme effet du coup c'est soit trop grand soit trop petit Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de lag [2 ou 1 fps] sur windows 10 {mc}

Depuis que je suis passé sur windows 10 il m'est impossible de jouer a minecraft, mon jeu tourne a 1 ou 2 fps, c'est injouable, j'ai une config qui d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Shalfox

Exclusion ?!?!

Bonjour, Je joue souvent à Minecraft et en réseau, c'est sympa ! mais pourquoi parfois je suis exclu alors que je joue tranquille dans la partie......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lekikoudu24

Problème crash minecraft/java

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon minecraft ne fait que crash sans cesse j'ai tenté plein de solutions: Réinstaller Java, réinstaller Minecra...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
J'aiUnProbleme

Minecraft ne charge plus mes maps !!!

Bonjour, bonsoir a tous, Voila mon problème, depuis un moment déjà j'ai ce problème ci : Minecraft lance le chargement de ma map puis ce messa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Onyxus

Minecraft et skype font crash mon ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je suis sur Minecraft et seulement Minecraft plus skype, mon ordi plante ( écran bleu ) Apparement cela n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Deskin

Probleme de serveur

Bonjour. Il y a quelque temps je vais sur un serveur fait par un québecois ( j'habite en France) et sa marche parfaitement. Et le jour d’après je vai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
alex-dinalex

Je n'arrive pas lancer le jeu minecraft

Bonjour, SVP aidez moi. Lorsque je lance le jeu, juste avant que l'écran mojang se lance il m'affiche une fenêtre de rapport crash contenant ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Adrogame23

Minecraft ne marche pas avec la version de mon installateur

Bonjour, j'ai crée un installateur pour le serveur minecraft de mon ami ayant des flans et des mods ; après avoir télecharger les mods et les flans j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Le_Robeu

Problème avec java

Bonjour, j'aimerai savoir comment régler ce problème: quand je lance minecraft, il crache et m'affiche: Error occurred durning initialisation of VM ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cyvax

Survie rp

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme problème... Enfait j'ai malencontreusement supprimé une de mes parties en mode survie sur minecra...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Nanexxe

Problème d’ajout de ram sur minecraft

Bonjour j'ai un problème sur Minecraft je veut alloue plus de ram a minecraft pour joue avec des mod et le problème c'est que des que je mait plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sharkilleur

Avez vous un plugin pour les grade

je cherche un plugin pour les grade est comment le configurer est si vous voulait savoir jait heberger le serveur avec aternos ducoup jait pas acces ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stevenlegamer

Mon click gauche bug!!!

bonjour j'ai un énorme bug minecraft car quand je mine ex: cobble , terre etc..... Dés que je relache ma souris ça continue de miner tous seul alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
caroline_85

Détection d'un bouton, avec un bloc

Bonjour, J'ai un petit problème de command block. J'aimerais une commande ou une suite de commande effectuant la chose suivante: Dans un cube de 50...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Hiomir

Moi pas arriver a me connecter

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur minecraft ça me met : SocketTimeoutExeption:connect timed out Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NightAZERTY

Probléme minecraft

Bonjour, J'ai le technic launcher quand je le démarre je met mon pseudo minecraft mot de passe et il dit invalid crendentials. ivalid username o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
SerPenTarD

Minecraft : lag en multiplayer.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NzoSifou

Quelqu'un aurait un premium ?

Bonjour, Je me suis fait ban de epicube pour double compte a cause du ban de mon frere. J'aimerais bien que quelqu'un me depanne d'un compte pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash aether ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'isltaller le Mob Aether II mais il crash dès que je tente de jouer en solo, voici le rapport : ============================...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Crash aether ii

 Résolu

Bonjour... au démarrage du launcher avec aether 2 tout se pass bien je vais sur un monde tout va bien je crée le portail et quand je rentre dedans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Je ne connais plus mon email minecraft

Bonjour, j'ai un compte minecraft depuis 2 ans maintenant... Un jour je me deconnecte de mon compte pour je ne sais quel raison, puis impossible de me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Problème forge 1.7.10

Bonjour, J'ai un prob avec forge qui veut pas se lancer quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ! Voilaà ce que ça m'affiche : Description: I...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Plugins minecraft : apparaître au spawn à la connexion

Bonjour, Je cherche un plugin minecraft pour apparaître au spawn à la connexion et je n'en trouve pas du moin pas compatible 1.7.10, merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Problème fps

Alors je vous explique j ai un pc portable asus Intel core i5 , 4go ram et une carte nvidia GeForce 920M et je tourne minecraft a 40 fps aidez moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
PsychoticGamer

Pb iconomy economie serveur minecraft

bonjour je suis pierrot56 je gère un serveur minecraft en 1.10.2 j'ai un souci avec mon économie j''aimerai si possible trouver une solution. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Fab121205

Sos minecraft

Bonjour, sur le site de minecraft, il est écrit :Download minecraft_server.1.10.2.jar and run it with the following command: java -Xmx1024M -Xms102...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
HydroManMC

Peut on jouer à minecraft xbox 360 avec quelqu'un sur pc

Bonjour, je suis sur Xbox 360 et mon pote veut jouer en ligne avec moi mais je ne peut pas télécharger minecraft pouvez vous m'aidez Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nathan.30

Problème de migration entre compte minecraft et compte mojang

Salut, je voulais récemment me remettre à Minecraft, et avec des potes on voulait jouer sur un serveur Realm. Or pour y jouer il faut avoir lié son c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Givraline

Question pour une mad dropper

Bonjour, Je suis entrain de faire une mad dropper et je voudrai savoir comment on fais pour que quand on meurt on recommence le niveau. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pour téléphone problème de serveur

Bonjour depuis que j'ai installée la version seize point zéro depuis ce matin je n'arrive à accéder à aucun serveur quand je me connecte ca me met soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Down61

Un pc qui tourne a +150fps sur minecraft a -400 euros ? c:

Bonjour, Je cherche un bon pc pour jouer a Minecraft, car avant j'avais de mauvais pc et c'était impossible de filmer et ils tenaient pas longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Je ne peut pas ouvrir mon minecraft

Bonjour, J'ai acheter Minecraft hier, avec une carte que j'ai trouvé à micromania. Quand j'ai lancé le launcher, j'ai remarqué que mon minecraft beu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Minecrafr

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Minecraft crash au lancement avec une erreure dans la console

Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème, sans raison mon minecraft ne se lancait pas, et maintenant le launcher se lance, mais une fois le prof...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
M3v3n

Buildcraft fait planter mon mc

bonjour, a chaque fois que je lance mon minecraft] avec que forge et buildcraft de mis mon minecraft plante sans raison. J'ai essayer avec autres mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nnn13

Mon jeux de ne lance pas

bonjour je voudrai savoir a partir de se que je donner pourquoi minecraft ne se lance pas GameStarter running! net.minecraft.launchwrapper.Launch ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nnn13

Minecraft mods

bonjours ,je voudrais avoir votre avis sur mon minecraft qui n'arrete pas de crash ,j'ai 46 mod dans le mod pack et a chaque fois que j'essaye de dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug freeze

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a environ 1 semaine et je suis sur un nouvelle ordinateur, je joue beaucoup sur des serveurs multijoueurs pvp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Demende

Bonjour, je narive pas a telecharger des mod sur mincraft LEGO VADOR54 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Problème serveur minecraft modde

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur Minecraft je lai fait marche 2ou 3 heur pour a chaque foit que j’ai-seille de me connecte le serveur se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Comment se tp sur minecrafte sur portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment se téléporter vers un autre jouere sur minecrafte pocket édition sur portable Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

Compte minecraft prenium

Bonjour, je voulais savoir comment recupere mon compte car un pote ses co en meme temps que moi car je lui ai passer mon compte ducoups il ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cyvax

Message d'erreur java quand je lance le profil forge

Salut a tous, Petit probleme, je viens de glisser bcp de mods dans le dossier mods de .minecraft et depuis, je lance le profil forge sans succès avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
qwllu

Failed to write core dump. minidumps are not enabled by default

Bonjour, ce soir je voulais jouer à minecraft avec des amis sauf que quand je me connecte sur le serveur, mon minecraft crash et m'affiche un message...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
spirouxi

(help) jouer avec des mod fait crash

Bonjour, lorsque je lance minecraft avec juste forge tout va bien et le jeu se lance sans problèmes. Mais quand j'ajoute des mods le jeu crash sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
T62840

Bug luncher pvp fac modde

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire parce que mon luncher sénacraft ou autre (j'en est essaye plein) mais toujour pareil je lance le luncher j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cyvax

Comment télécharger ce jeu svp et jouer en ligne ?

comment télécharger ce jeu et jouer en ligne S.V.P ?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cyvax

Problème comment enlever un /sethome d'une base minecraftfaction

OK j'ai un problème, sans faire exprès, j'ai tp des gens dans ma base et ils on fait un /sethome en faction. AIDER MOIIII

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
thelm76
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 296