Les discussions

Bugs minecraft

Bonjour, j'ai récemment été invité à jouer sur le serveur minecraft d'un ami, alors je télécharge minecraft sur mon ordi (qui est neuf) et tente d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Usine à slimes minecraft 1.9

Salut! J'ai construit une usine à slimes sur ma map en survie (hardcore), précisément celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=KRk6N-8odzA&index=1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Mot de passe

Bonjour, je narrive pas a bouger sur tous les serveurs minecraft pe car je ne connais pas le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Pourquoi mon skin ne se change pas sur ascentia ?

 Fermé

g un pc pourri , g minecraft ascentia et je voudrais changer de skin. je vais sur le site je change de skin, il me dis d'attendre 5 mnutes et de red...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Problème plugin groupmanager serveur 1.9.4

Bonjour j'ai modifier mon ficher groupemanager pour mettre des garde et permissions. Problème quand je fait des commandes pour ajouter une perssonne d...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
team-off

Comment m'inscrire sur un server minecraft

Bonjour,je n'ai pas compris comment s'incrire sur un server minecraft

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Mon forge ne fais rien

Bonjour j'ai un problème mon forge ne marche pas du tout . Si quelqu'un peut m'aider ou avais le même problème est qui a réussi a le résoudre m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Minecraft sans launcher

Bonjour, J'ai supprimer sans le faire exprès les dossier launcher. Du coup il me reste que le dossier .minecraft. Pouvez vous me dire comment le l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft sous windows 10

Salut, J'ai un petit problème, je ne peux pas ouvrir minecraft et le launcher ascentia depuis que j'ai windows 10... Voici se que ça me met : La...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CL2M

Java.net cone ction server minecraft refused

Bonjour, j'ai un brobléme avec les servers j'ouvre un server et java.net refusa conection!A l'aide!!! :_(

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
_Nathan30_

Message d'erreur jeu

[10:34:26] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker [10:34:27] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Usin...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
CaptainsrRex

Réparer une map minecraft

 Résolu

Bonjour, voila j ai un serveur classic (avec minecraft_server.exe) mais ma map est anormalement morte lors du changement de Windows je l ai simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
francois 93

Hard sans monstres

Bonjour, j'adore minecraft mais je ne supporte pas les monstres. je voulais savoir s'il est possible d'être en survie (en difficulté normal diffic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Arianamine

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux jouer à Minecraft, j'ouvre le Launcher, jusque là aucun souci puis quand je sélectionne un monde pour y entrer, un début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Elka

Cape minecon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des textures a mettre sur le skin pour obtenir une fausse cape de la Minecon de 2013 (Celle avec le piston) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Ungars

Ascentia launcher minecraft de veut plus marcher

salut a tous bien jai le launcher de ascentia mais quand je lance le jeu il me ecrit il faut faire une maj pour mon pc jai deja fais ça jai lue tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Application minecraft

Bonjour, Je recherche depuis longtemps une application qui serait régulièrement mise à jour pour les différentes MAJ de Minecraft et qui proposera...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ElRules45

Serveur minecraft, lent pour les moins rapprochés...

Bonjour, Moi et quelques de mes amis jouons à Minecraft. Je me suis fait un petit serveur 'Bukkit' en LAN par Hamachi. Nous sommes pour la majorit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
RyanCaloyannis

Je cherche une copie d'hamachi (un clone d'hamachi)

Je recherche un clone d'hamachi car hamachi ne se telecharge pas.. Alors si vous connaissez un bon clone d'hamachi que je pourrais telecharger pour le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Totote07

Etoile celeste

Bonjour,j'aimerais savoir comment se créer un serveur pour jouer avec des potes Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
RyanCaloyannis

Filmer en plein écran minecraft avec camtasia studio 8

Bonjour , je fais des vidéos sur youtube et je filmait avec action mais j'ai arrêté et j'ai pris camtasia studio 8 mais quand je commence à enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kinglemon31

Inernal error concernant mon serveur héberger chez dédishop

Bonjour, je rencontre un problème qui me parait urgent: lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur ceci s'affiche: Internal exception: io.netty.ha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
iTiMaX

Minecraft ne se lance pas x(

Bonjour, Je suis un joueur de Minecraft depuis sa sortie et celui ci ne marche pas. Quand j'allume mon Minecraft il y a censer y avoir le bouton ''Pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
theo1055

Erreur minecraft

Bonjour, jai un probleme pour jouer a minecraft je narrive pas ajouer car ca maffiche ca ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
COLORMATIX

Minecraft jeu à 2

Bonjour, Comment jouer à deux à Minecraft, un sur wiiu l'autre sur Pc? Configuration: iPhone / Safari 8.0Ni

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BananeMan

Probleme* mon amis est moi avons un probleme fause mainpulation

Bonjour, nous ne savons pas comment nous avons fait mes le mincraft est en zoom on ne vois plus notre main dans le jeux et nous n'avons pas hoptifime ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Leposeurdequestion16

"impossible de lancer le jeu, pilote de carte graphique..."

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft 1.7.10 je ne peut plus l'ouvrir sa me met "impossible de lancer le jeu vous devez mettre a jour le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
haliax3

Comment trouver une map ascentia dans son ordinateur?

Boujour à tous :), Comme vous avez pu le lire dans le titre, je n'arrive pas à trouver mes map ascentia dans mon mac. J'aimerais ensuite pourvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lag anormal minecraft moddé 32 go ram nvidia gtx980

 Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique j'ai des lags minecraft avec des mods ce qui est normal.Mais le problème est que j'ai que 17 mods optifine compris e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gapolde

Besoin d'un compte parrain gta lifecraft !

Bonsoir, j'aimerais trouvé un compte GTA Lifectraft qui a le grade paraît ! Pour ceux qui auraient un compte dont ils ne se servent plus ... Pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
LuluLaBanane

Créer un serveur minecraft 1.5.2 gratuitement

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais créer un serveur minecraft 1.5.2 , je me suis promené un peu partout et rien ne marchait vraiment alors...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
abdel_cls

Probleme technic launcher

Bonjour, Quand double clique sur le technic launcher, ça ne s'ouvre pas, ça charge 1/2seconde et apres bah ça fait rien ;( Please Rép Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
QuirlieGames

Mon minecraft ne s'ouvre pas.

Bonjour, Voila quelques temps que je suis passé de Windows 7 à Windows 8,et depuis que j'ai Windows 8, mon Minecraft bugge en plein milieu d'une parti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clean-ex

Minecraft plante au démarrage d'une partie

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft plante au démarrage d'une partie. Mon jeu a été réinstaller pour être certain. J'ai Windows10, Intel Core i7, RAM 12Go, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
supermario41

Minecraft veut pas s'installer

Bonjour, quand je veut réinstaller minecraft il me met ca:unable to start the minecraft runtime environment. this is most likely caused by a cor...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ExTrEmE

Cherche minecraft sans telechargement

Bonjour, je voudrait jouer a minecraft sans le telecharger comme je suis sur l'ordi de mes parents donc je ne veux pas quil bug ou autre donc merci de...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lauretlauriegmail.com

Problème de création de serveur.

Bonjour tous le monde, J'ai passer l'après midi du lundi du pentecôte à éssayer de crée un serveur minecraft... Mon problème est le suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Morgan14A

Construire la redstone et le detruire avec le baton gamemode 2

Bonjour a tous cliquez sur la photo svp.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DemonForce

Je voudrais minecraft gratuitement ou je fais un attenta á vous

 Fermé

Bonjour, Minecraft Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
leo

Crash minecraft en snapshot 1.9

 Résolu

Bonjour je viens ici un peu désespéré, car après de nombreuses recherches internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème : Lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thematte

Je n'arrive pas a installer des mods en 1.7.x sur minecraft

 Résolu

Jai un serveur hamachi, jai suivi des tutoriels pour installer des mods mais a chaque fois que je démarre le serveur se met a planter et ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Obscuros

Problème de mod

Bonjour, J' ai installé les mods Mo' créature et Archimedes’ Ships en 1.8 mais lorsque je veux me déplacer avec ces mods (en bateau, dauphin ect .....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vavaboy25

Forge 1.8.9 crash

Bonjour, Mon forge 1.8 ou tout autre version plante quand je lance Minecraft. J'ai un ordinateur Windows Xp.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gli260

Erreur lors du lancement du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeu, et je n'en connais ni la raison, ni le moyen de le résoudre, et j'aimerais un coup de main. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pixel-blender

Probleme de lancement

Bonjour, mon MC ce lance mais 30secondes plus tard il se ferme est le launcher me met; # A fatal error has been detected by the Java Runtime Envir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cyvax

Mincrafte

bonjour je lence un SOS mincrafte fonctionne juste en mode solo impossible en multijoueur -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
supermario41

Besoin d'aide pour serveur minecraft

Bonjour, J'ai un serveur avec Bukkit , tout marche très bien sauf que personne n'arrive a aller sur mon serveur . J'ai vu l'IP d'autre serveurs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mecle

Comment jeu minecraft online

Bonjour, je suis louay je ne sai pas comment jeu minecraft online Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlackCraft50

Minecraft

Bonjour, je suis sur le serveur assentia je ne suis pas douer dans le mode solo j ai créer une partie creatif j ai construie des choses mais d un coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlackCraft50

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

 Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 296