Les discussions

Camtasia

Bonjour, lorsque que je filme avec camstasia tous ce passe normalement mais lorsque je retourne sur miinecraft je vois que on ne vois jamais ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gilaura

Comment avoit .minecraft sur windows 10

comment on peu aller sur .minecraft sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
spylller

Star stable

bonjour mon copte est bloquer et je ne sais pas pourquoi si vous l'avez bloquer débloquer le moi sil vous plaie je vous en prie sil vous plaie sil v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Minecraft pe le portail de la fin

 Résolu

Salut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
CAPYBARA

Ou est le dossier mod

Bonjour, je cherche le dossier " mod " pour glisser mes mods minecraft dedans et je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider a le trouver Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Quelle manette pour jouer à mcpe sur androïd ?

Bonjour à tous. Je joue beaucoup à minecraft pocket edition mais j'aimerai enrichir mon expérience de jeu avec une manette. J'ésite entre une manett...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Bug serveur: java.net.connectexeption: connection timed out

Bonjour! Aidé moi je suis désepéré J'ai créé un serv minecraft moddé et le premier jour j'ai reussi a jouer dessus mais.... le lendemain.... je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pepitos

Quel server choisir pour heberger son server minecraft a maison.

Bonjour je voudrais heberger mon server minecraft sur un hebergeur a la maison mais quel hebergeur (machine) choisir pour un server de 100 150 personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
andi806

J'ai acheter minecraft mais je ne peut pas jouer avec le compte

Bonjours :) Voila mon problème : je gambadais gaiement dans la prairie quand soudain me vins l'idée d'acheter Minecraft à nouveau car mon pseudonyme ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
lunagameuse

Problemme fichier dll dynamiques

Bonjour, Ca me dit fichier (dll) dynamiques introuvables . Aider moi svp Je vous remercvie par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kamal_kamal

0 fps en solo mais + de 60 en multi

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft 1.8.9 car j'ai 0 fps en solo mais en multi j'en ai plus de 60, est-ce normal ? J'ai installer le mod ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cyvax

Configurer hostinger.fr pour héberger un serveur minecraft

 Résolu

Salut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
-L0Lock-

Chasse au logiciel :un logiciel sans lag pour filmer mon ecran .

Tout est dans le titre.Je suis un grand fan de minecraft depuis la 1.0.0 (woaaaa je suis vieuuuuux) et j'aimerais pouvoir me filmer en train d'y jouer...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mik4Z

Minecrafhopper: java.lang.illegalstateexception: failed to creat

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Bloquer en 1.8.9

Bonjour, je suis sur mac et sa ne marche pas aider moi Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Je n'arrive pas a mettre jour minecraft de 1.8.8 à 1.9

Bonjour,je n'arrive pas a mettre a jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 (je suis sur mac si ça peut vous aider). J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouv...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
theophilee

Mettre a jour ma carte garphique

Bonjour, j'ai un problème (d'après certaine personne cela vient de la carte graphique), enfaite mon minecraft ne marche plus alors j'ai chercher plusi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ça ne fonctionne pas!

Faire un texte avec des blocks ?

Bonjour, Je cherche un plugin qui projèterais un texte que je choisis, et moi je devrais le remplir avec des blocks, C'est compliqué à expliquer, pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Xploder ??

Bonjour, après avoir copier les maps minecraft sur la ps3 , comment faire pour les avoir sur le jeu en lui même ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Problème java sur launcher

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je ne trouve pas la solution pour le lancer, la commande du launcher indique ceci quand je souhaite jouer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Déplacer un villageois nommé

Salut les Minecraftiens! Pour une map aventure, je cherche désespérément la commande qui permettrait de déplacer un villageois que j'aurais renomm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Luma4485

Problème avec des mobs

 Résolu

Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Flouzzixo

Erreur failed to bind to port ! sur une machine vps.

Bonjour, J'ai une machine Vps je ne peut donc pas ouvrir (Ou ne sait pas) le gestionnaire des taches mais j'ai tout de même L'erreur failed to b...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Mon minecraft en 1.10 crash

Bonjour, je vous demande votre aide car mon minecraft crash en 1.10 en solo et en multi je lance la partie mais 1minute après sa crash je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Conan51

Pub pour server

Bonjour, ceci est un message de pub pour le server innovecraft.fr.J'invite beaucoup de gens a venir decourvrir le semi-rp et le skyblock.Bien sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
xSaphir

Essentials groupmanager 1.10

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon serveur mc spigot 1.10.2 et je souhaite intégrer le plugin groupmanager, malheureusement, on me dit sur la plupart des sites q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
groody54

Mon minecraft lag énormément et me donne des virus

Bonjour, Minecraft est un de mes jeux favoris mais a cause de je ne sais trop quoi, Mon Minecraft c'est mis laguer énormément et quand je le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Comment télécharger opengl 2.1 ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer a minecraft mais j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Quel pc choisir pour minecraft +mods ?

Salut , jaimerais savoir si un dell inspiron core i5 ram 4go et avec une carte graphique Nvidia 2go serait bon pour lancer minecraft avec plus de 60 f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Problème minecraft pe démarrage

Bonjour à tous, je viens de télécharger Minecraft PE et lorsque je lance le jeu, un écran noir apparaît pendant 8 sec puis je reviens à l'écran d’accu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mili

Minecraft

Comment faire si minecraft.net dit que vous n'avez pas minecrart alors que vous l'avez ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
TheHautPerche

Minecraft crash!!

Bonjour, a tous et a toute j'ai un gros problème avec minecraft car il plante au démarrage, j'ai tout suivis les tutos etc... et ne marche toujours pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ça ne fonctionne pas!

Quel pc prendre ?

Bonjour, je souhaiterais savoir lequel de c'est 2 pc est le plus optimiser pour jouer à minecraft avec des shaders et des mods ,et ark :(i56500 gtx...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Flazax

Je n'arrive pas télécharger un jeux vidéo

Les jeux vidéo ne prend pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide crash minecraft

Bonjour mon minecraft crash j'ai mis tinker 1.7.10 quand je dans la smelterie il crash quand je vais dans paramettre mods il me dis en rouge test 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
LesMXgamers

Problème au lancement de minecraft server

Bonjour, J'ai téléchargé le Minecraft server en .jar et créé le fichier .bat avec la bonne commande , mais quand je clique dessus , une fenêtre ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
iDarkMaster

Monde supprimé par erreur.

Bonjour, Tout à l'heure dans minecraft j'ai supprimer sans le vouloir mon monde créatif ou j'ai fait de belles constructions dessus. J'ai été v...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
SmiTech

Je ne vois plus aucun skin.

Bonjour, Depuis un certain temps je ne vois plus AUCUN skin,même pas le miens. Et peut importe le serveur sur lequel je suis je ne vois aucun skin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le shop du plugin bedwars-rel ?

Bonjour, tout est dans le titre ;) Aidez-moi, merci de vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fanatiik_PvP

Je voudrais avoir mincraft

 Résolu

Bonjour je voudrais aller sur mincraft sa fais 1 ans que je le veut merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
edozus

Minecraft, plugin de gestion de zones

Bonjour, bonsoir, Voila je débute en Java et sur l'API Spigot/Bukkit, j'aime apprendre en codant un plugin. Mais voila, j'ai du mal pour une pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jadart

Quel pc sont les meilleurs

Bjr je voudrais acheter un PC Gaming qui puisse faire tourner Minecraft avec des shader dans de bonne condition j'aimerais que vous me dites quel de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Flazax

Problème de connection serveur depuis mon changement de pseudo

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon pseudo Minecraft via le site officiel mojang, je ne peut plus me connecter à aucun serveur que se soit epicube...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
chamalo19

Minecraft

 Résolu

bonjour. quand je lance minecraft cela charge jusqu’à mojang mais après c'est le crash. j'aimerais bien savoir comment régler ce problème en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lagers2003

Carte graphique

Bonjour, j'ai un vieux pc windows xp est je n'arrive pas a voir quelle est m'as carte graphique s'il vous plaît aidez c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
lagers2003

Minecraft "downloading runtime"

BONJOUR A TOUS J’ai un gros problème sur mon jeu Minecraft , je ne peux plus y jouer. Ces derniers temps j’ai eu une nouvelle mise a jour nommée « ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Heycate

Mettre a jour mon launcher minecraft!

Bonjour, Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour met...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
MisakiNeko

Too many items 1.10.2 ?

Slt ,pouvez me dire si il existe un too many items ou not enought items en 1.10.2 --

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Corentin02690

Impossible de faire un serveur hamachi !

Bonjour, Certains vont bien me prendre pour un débutant et pourtant des serveurs hamachi, j'en est fait ! Donc, logique pour le serveur je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
geekette-otaku
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 295