Les discussions

Empecher les araignées de monter [tour à mobs 1.10]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en version 1.10 et je souhaite faire une tour à mobs problème, en 1.10 il y a collission des joueurs et des mobs qui a é...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Punka238

Cherche hébergeur tenant les 50 co àvec ip perssonalisable

Bonjour je cherche un hébergeur de serveur minecraft pour faire un serveur qui tiendrait au moin les 50 co dans les 5 € mois et que lip serait persso...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Problème avec mon minecraft

Bonjour suite a un problème que j'ai depuis le formatage de mon pc je voulais deretour installer minecraft le problème après l'installation il mette l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
BonnyAG

Changement du skin impossible même si minecraft est déjà acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
LeSho0ter36

Ya t il un abonnement

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix, c'est un abonnement ou un prix fixe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lancer minecraft même à le retélécharger help

Bonjour, J'ai un problème je jouait avec un ami sur Minecraft j'ai voulu le relancer et la il y est écrit ( je ne m'en souvient plus trop désoler )...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WixXif

Problème de reinstallation minecraft

Bonjour, Je joue depuis un certain moment sur minecraft et je n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, minecraft a décidé de ne plus fonctionner me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Mrgeek971

Crash report minecraft

 Résolu

Depuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mod en lan

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai tenté de faire une partie en LAN avec ma copine, donc je vais dans Echap/Ouvrir au LAN et je valide. Mais lorsqu'elle v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lucasmad03

Problème de crash

Bonjour, j'ai un petit problème sur Minecraft... J'ai décidé d'installer Hamachi pour jouer avec un ami il y a un an ( sachant qu'à l'époque je jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
matdan2412

Aide mod forge 1.7.10 minecraft

Bonjour, Alors mon problème est que je ne sais pas créer un block qui par exemple me fais perdre de la vie quand je vais dessus. Comment faire s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DarkFoxGaming

Probleme demarrage de forge

Bonjour j'ai installé sur mon pc forge 1.7.10 et ca a crée une version quand je lance mon minecraft. c'est parfait. le probleme ? ben en fait je bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Luzuval44

Probleme plugin

salut a tous , j'ai un probleme avec le plugin jobs : On aimerais créer un job fermier mais il y a un glitch qui existe qui consiste a casser et pose...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft possible sur mon ordi ?

Bonjour, J'ai récemment eu un ordinateur HP (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_13-d017nf.h...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
theketur55

Mon minecraft affiche un message incomprehensible

Salut a tous quand j’ouvre mon minerait après avoir sélectionner la version un message s’affiche Uhoh, it looks like the game has crashed Sorry! For...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Détourner interdiction d'utiliser world edit

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map d'un utilisateur mais lorsque que je veux copier/coller un morceau d'une construction avec world edit, cela m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Un villageois qui propose des objets et qui reste en place

Salut les gamers! J'aurais besoin de connaitre les commandes pour faire spawner un PNJ (prêtre de préférence) qui: -ne bouge pas -peut etre renommé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Luma4485

Erreur connexion serveur craftbukkit

Bonjour, Je sais que beaucoup de problème comme celui-la ont déjà été soulevé mais j'ai beau eu chercher pendant plusieurs jours, je n'ai rien tro...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
RPPalestine

Fichier et profiles qui ont disparus

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger des mods et donc j'ai ouvert mon minecraft pour voir la version de mon forge quand surprise il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gargouille diabolique

Comment aller sur minecraft

COMMENT ALLEZ SUR minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jonak

Erreur lors de lancement de la partie

Bonjour et merci d'avance alors voila depuis la mise a jour 1.9 quand j'essaye de lancer une partie je ne vois que les nuages et aucun blocs ne se cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Minecraft ne fonctionne pas sur windows 8 professionnel

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à Minecraft sur mon ordinateur, ça fait depuis 1 ans que j'ai windows 8 maintenant, au début je m'enfichais j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Minecraft : la barre du pseudo reste bloquée.

Bonjour ! Je voudrais qui vous puissiez m'aider à réparer : Le chargement du pseudo reste bloquée . J’espère que vous pourriez m'aider car je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Image fixe menu minecraft

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux tutos pour mettre une image fixe à l'arrière dans le menu principale. Je n'en trouve pas qui l'explique c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Comment avoir des credit illimitée sur leet.cc svp !!! :'(

:'( Bonjour Je m'appel oguz je voudrais savoir comment avoir des credit illimitée sur leet.cc svp pour que j'achete tout les truc pour que mon serveur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel sça neerveur

Bonjour, je voulait faire une partit de Hunger games sur minecraft mais quand je lance le serveur ça me met: java.net.ConnectException:connection time...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Je ne peut pas lancer mon jeu

Bonjour, quand je lance mon minecraft] il reste coincer sur loading et ne passe jamais en play comment cela se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Comment retrouver son adresse mail minecraft?

Bonjour j'aimerais bien changé de skin minecraft mais je ne connais plus mon adresse mail minecraft. J'aimerais donc savoir comment voir son adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

La console de mon serveur ne veux plus de lancer!

Bonjour, jai cree un serveur jusque la tout vas bien jai mis mes plugin mes quand je lance la machine (la console) il me mette ca: C:\WINDOWS\system3...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Optifine 1.9.4

Bonjour à tous ! Voilà je ne sais pas pourquoi mais le site pour télécharger optifine ne marche pas, impossible donc de télécharger optifine. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Crash de minecraft à chaque démarrage

Hey ! Je souhaite jouer à Minecraft sur mon Pc Portable , mais pas moyen a chaque lancement ca me met un crash voici le dernier crash-report : --...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Dosman

Probleme de ressources pack minecraft

Bonjour, je suis sur un ordinateur mac et je ne pas jouer avec des "ressources pack en fait je le selectionne et tout les items sont bugge (je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Problème live

Bonjour, j'ai un problème de live j'ai lier mon compte twitch a mojang mais depuis sa dès que je tape l'adresse ip du serveur épicube sa m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Probleme minecraft

Bonjour, mon minecraft fonctionnait bien et la, quand je l'ouvre il fait un runtime mais ne se rend jamais jusqu'à la fin, il arrête à 59.51 alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Fab121205

Comment faire pour les transférer

Bonjour, J'ai telecharger des map sur media fire pour ps vita mais je ne sais pas comment les ajouter dessus Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Probleme j ai perdu mon compte minecraft

Bonjour, j ai un compte premium et j ai toujours le luncher m ais j ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe comment je fait maintenant aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Texture pack des serveurs minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec les pack de texture des serveurs sur minecraft j'ai toujours minimum 55 fps mais quand je joue sur un serveur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Mon minercaft ne se lance pas

Bonjour, je viens de télécharger minecraft mais quand il se lance il y a un bug qui surviens voila le bug :---- Minecraft Crash Report ---- // Uh......

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Minecraft pocket édition ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon application minecraft Pocket édition ne s'ouvre plus. Quand je clique sur l'îcone de cette application celle -ci me repond "minecraft p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Serveur minecraft

Bonjour. Aujourd'hui j'ai voulu faire un serveur. Tout allait bien jusqua que j ai mit l adresse ip de hamachi dans le fichier "server". Mon ami s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Je n'arrive pas a ouvrir mon minecraft sous forge

Bonjour j'ai un problème quand je veut ouvrir mon minecraft avec forge (pour jouer avec des mods) le launcher se ferme et se réouvre avec la console e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Je ne me souviens plus ne mon mot de passe minecraftpe

Bonjour , j'ai un problème En me connectant sur un serveur il y a longtemps j'ai mise un mot de passe mais je ne m'en souviens plus ^^' Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Le launcher n'arrive pas à se mettre à jour

Bonjour, Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire du coup je lança minecraft pour faire une partie. Lorsque j'ouvre le launcher s'affiche une mise...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme lag apres avoir essayer de creer un 2 eme compte

Bonjours desoler pour les faute d'ohorthographe Alors sur mon jeux minecraft je tournait a 80- 100 fps donc aucun lag mais j'ai essayer de me re cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Doryan38

Pour jouer sur un serveur

Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe de uni-craft Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
nocram18

Sos minecraft

Bonjour je voudrais savoir pourquoi une fois que je lance le az laucher pour me connecter a Funcraft V2.0 parce que en je suis en version il me fait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Syleex

Quel carte graphique pour minecraft

Bonjour a tous, J'écris cette article aujourd'hui pour savoir quel carte graphique je dois choisir pour jouer a Minecraft? En effet, mon PC actuel...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
N1COK1LLER

Crash lors de connexion à un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tazis

Où est minecraft.exe

Bonjour, Je créé un launcher minecraft, mais je ne sait pas comment trouver minecraft.exe. j' i installer minecraft et je le cherche dans le .minecr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes mods marche pas

Bonjour, j'ai un gros problème mes mods ne fonctionne pas comme custom npc ou furniture mods dans mon jeu quand j'appuie pour posé l’objet au sol i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 295