Serveur Minecraft Bug.

Fermé
Jeyairma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - Modifié par Jeyairma le 19/02/2012 à 11:30
Jeyairma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 15:09
Bonjour à tous,

J'ai créer un serveur sur le jeu Minecraft en version 1.1, hébergé avec Hamachi et moi je peux me connecter sans aucun problème mais mon ami lui a un problème avec le serveur:

Il arrive à se connecter sur le serveur mais la map ne se génère pas entièrement, seuls quelques cubes sont générés, il ne me voit même pas me déplacer et au bout d'à peu près 1 minute il est déconnecté et ce message d'erreur apparaît:

java.net.SocketTimeoutException: Read timed out connection lost

Il y a deux jours (vendredi 17/02/12) il pouvait se connecter sans aucun soucis.

Que doit-on faire ?
Le problème vient-il du serveur, d'Hamachi, du Minecraft ou du Java de mon ami voir de son ordinateur ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez clair.

PS: Je sais que plusieurs posts ont déjà étaient crées là dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à notre problème.

Cordialement,

Jeyairma
A voir également:

1 réponse

Jeyairma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 15:09
Personne n'a de solution à ce problème ?
0