Les discussions

Pack de texture minecraft

Bonjour, Je viens de regarder la vidéo "Amazing Minecraft Cinematic Effects 3" sur YouTube, et j'aurais voulus savoir le nom du pack de texture qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bricomachin

Minecraft pe ipad

bonjour quand je creuse dans la terre ect je fini par tomber sur une "roche" presque toute noire, je sais pas avec koi la miner et a quoi quelle sert....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
helpcenter

Option "afficher flottement" minecraft xbox ?

Bonjour et merci par avance s'il vous plaît ; une petite question simple :O)) : Comment savoir à quoi correspond l'option "Afficher flottement" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bricomachin

Créer un serveur minecraft en lan*

*sans réseau internet? Je m'explique, je pars deux semaines en vacances avec un pote et on voulait se faire un petit serveur minecraft à deux, le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer des mod minecraft sans winzip

Bonjour, je voudrai sa voir si on pouvait intaller des mod pour minecraft sans specialement utiliser winzip car ma periode d'essaie est terminer et pa...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dark63450shadow

Sdk gun et minecraft problème affichage

Bonjour, après avoi réussi a trouver SDk gun pour minecraft 1.2.5 je l'ai installer le jeu ce lance et quand je vais dans toomainy item ou l'inven...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
FD fire

Spawn de monstres - minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir l'espace libre qu'il faut pour faire spawn un monstre. Je fais une tour (en pierre) pour faire spawn des monstres où un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Rodeur30

Un bug pour mon run.bat serveur-minecraft

Bonjour, Voila je tourne sous XP et quand je lance le run.bat il y a ce message d'erreur voir ici : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
carlus77

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft,sans candidature,sans version crack,ni pvp, avec du Rp, sans hamachie si besoin j'ai Skype , et mumble ,Tea...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tigerjunior

Minecraft can't reach the server

Bonjour, voici mon problème : Il y quelques temps, j'ai fait l'acquisition de la version payante de minecraft. Après avoir changé de skin, ma premiè...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Dregtan

Minecraft et java message d'erreur

Bonjour. Quand je lance minecraft un message d'erreur s'affiche "error:could not create the virtual machine,error: a fatal exception has occured. pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
spartan77820

Minecraft serveur créatif commande et son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment mettre un villageois en créatif je voudrais la commande pour le mettre et l'enlever! J'ai un autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bricomachin

Comment metre un mod sur un serveur minecraft

Bonjour, j'ai un serveur minecraft pas de plug in et je me demande comment je pourrais mettre un mod dessus. Mon serveur est en 1.2.5 Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
laytache

Minecraft solo commandes

Bonjour, je joue habituellement en ligne, mais en période de vacances je viens de récuprer la carte pour jouer en local, savez vous comment utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nael1

Mon minecraft payant bug

Bonjour, alors voila j'ai acheter la version payante de minecraft mais quand je joue ,toute les 10min il bug et je ne peix plus rien bouger aider c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
riky67

Local minecraft

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement à minecraft et je part bientôt en vacances. mon ami ma donné la sauvegarde du monde et j'aimerai savoir comment y j...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Tris

Probleme conection minecraft

bonjour quand j ai voulut me conecter a mon compte minecraft sa me mes "Account migrated use e-mail as username" j ai fait des recherches et j ai vus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jedimaster55

Minecraft erreur driver carte vidéo

Bonjour, J'ai installé minecraft mais lorsque je lance celui-ci, il plante. Voici le message d'erreur : Bad video card drivers! ---...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
emericc

Bug serveur minecraft par ip pas en local

Bonjour, Personne ne parviens à rejoindre mon serveur craftbukkit par IP mais je peux y accéder en local. J'ai un serveur qui marche parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
arth

Dossier .minecraft de l'aither

Bonjour, a tous cela fait quelques que j'essaye de telecharger le mod aither mais je n'y arrive pas alors kk1 pourrai t'il m'envoyer une copie de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
aurel_craft

Minecraft texture pack

Bonjour, voici mon problème j'ai installer un pack de texture vanilla hd 128*128 le problème et lorsque mon je vis dans le menu de minecraft texture p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Lesaboteur

Jeux d'aventure comme minecraft mes gratuit

Bonjour, je cherche des jeux d'aventure ou on a un inventaire ect comme minecraft svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xd

Gros probleme minecraft

Bonjour, , j ai acheté minecraft , je lance le jeu et je rentre mon nom d utilisateur et mon mot de passe et je fais login , juste apres j ai un messa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
willsilver

Problème minecraft téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faite pour jouer a minecraft parce qu'il me demande de payer? AVEZ VOUS UN LIEN,? Merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
shero

Minecraft 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre minecraft en 64 bits "fin plutot java" j'explique, quand je lance le jeu et que je veux changer les paramètres de v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-nicolas-

Mon minecraft ne se connecte put a internet ?

Bonjour, mon minecraft pc ne se co pu a internet des que je ve rejiondre un serveurs il me mes se message ?--------> internal exceptions: java...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mrkillerjuju

Mon minecraft 1.2.5 lague

Bonjour, Je voudré savoir comment booster minecraft pour le rendre plus fluide.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft fps

Bonjour, voila mon minecraft quand je lance une carte tout va bien mais (30 fps ) mais après 1 ou 2 minutes baisse monumentale 3 fps sa lag a fond a...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cybyZ

Minecraft

 Fermé

Bonjour, Eseke kelkun donne un compte minecraft svp

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Pierrecastor

Minecraft avec 64 bits

Bonjour, je joue normalement a minecraft en 32 bits , mais le jeu me conseillant une version 64 bits de java je l'installe . cependant , quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
anonyme

Probléme:minecraft

Bonjour, quand je me connecte a un serveur minecraftSP les autre membre du serveur on le même skin que moi ! Screenshot :http://img12.imageshack.us/im...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour

Problème pour lancer minecraft ...

Bonjour, je vient d'acheter et de télécharger minecraft mais quand je me connecte pour lancer le jeu il me marque en rouge can't connect to minecraf...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
système07

Construction batiment minecraft 1.2.5

Bonjour, Voilà, cela fait quelque mois que je suis sur un serveur avec des amis, et je voudrais me lancer dans la construction d'une ville futuriste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
-Evangelion-

Run.bat minecraft

Bonjour, j'ai comme beaucoup de gens le probleme avk le fichier run.bat moi cela affiche ''unable to access jarfile craftbukkit.jar'' pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
erimen

Connexion serveur minecraft impossible...

 Résolu

Bonjour, JE vous explique mon problème. Un ami et moi avons décidé de créer un serveur minecraft 1.1 java. En ayant fait toute les manip (ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
banban26

Survie minecraft a 2

Salut je cherche un gars ou une fille qui m'invite dans un survie a 2 sur minecraft de preference qui est aussi sur skype Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Zaco350

Minecraft premium

Bonjour, je viens d'acheter minecraft mais j'ai le meme inventaire quen version cracke je nest pas lemerode etc aider moi svp !!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
theo82210

Problème toomanyitems minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai installer TooManyItems exactement comme il le fallait: --------------------------------------------------------------------------- T...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pem59273

Minecraft config

Bonjour, je suis admin d'un serveur et mes permission son sous Groupmanager et je voulais savoir comment faire pour que quand quelqu'un parle sa met...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Can't connect to minecraft.net

Bonjour, quand j'éssail deme connecter sur minecraft sa me mes can't connect to minecraft.net,j'aimerai savoir si je suis le seul a qui sa le fait =...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
93didi

Problème... je suis débutant minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comment puise faire pour que les villageois dans mine craft me face une maison parce-que je suis parti quelque part ou ya du sable ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
BarisXDD

Minecraft 64bits

Bonjour, Mon problème est que lorsque je met mon ordinateur en java 64 bits minecraft ne marche plus (mon ordi et un acer aspire 5750g intel core ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
m@lcolm200398

Besoin d'aide inscription sur minecraft!!!

Bonjour, moi g voulu m'inscrire et il me demande la clé de verif de mon e-mail et je sais pas laquel???quelqu'un pourrai m'aider?! merci d'avance;p

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
-Evangelion-

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, Alors, j'ai cherché pendant plusieurs jours comment régler mon problème, pleins de personnes ont le même que moi, mais je n'ai trouver aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
système07

Probleme de lancement sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft récement, et télécharger les deux liens disponibles sur le site. Malheureusement, un son d'erreur windows retenti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
système07

Heeeeelp minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft, je n'arrive pas à me connecter dans le minecraft launcher alors je me mets en offline et j'ai un écr...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
FanHockey

Minecraft server recherche op

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un petit serveur sur mon pc, car je n'est pas d'autres solution pour l'instant pour l'hébergement, mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
biscuit05

Site pour pixel art minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me souviens qu'il y a un an environ, je faisais du pixel art sur minecraft avec un site qui transformait les images en pix...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Slipingaway

Minecraft bug

Bonjour, j'ai acheté la version payante de minecraft et je ne peut mettre que la distance de rendue au minimum sinon je bug trop pouvais vous m'aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nosmarties

Bug minecraft !

Bonjour, j'ai télécharger la verison payante de minecraft sauf que dans le réglage distance de rendue je ne peut que mettre trés courte sinon je bug t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Hearthas
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 295