Les discussions

Peut on heberger son serveur minecarft sur un serveur nas ?

Bonjours / Bonsoir J'aimerais s'avoir si c'est realisable de creer un serveur est heberger des serveur minecraft a partir d'un serveur nas ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

World edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire spawner des spheres sur minecraft et pour cela j'ai utiliser la commande //hsphere 1 10 , mais cela ne fonctionne pas , ave...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft version 1.8 sans hamachi

Bonjour je voudrais créer un serveur Minecraft en ligne mais pour le créer il faut que j'ouvre le port 25565 en TCP et en UDP mais je ne sais pas...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hiouke

Plugin groupmanagers

Bonsoir tout le monde, Voila mon problème ces que je n arrive pas a télécharger le plugin GroupManagerPromote. Quand je le met dans mon dossier pl...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
RMrenex

Minecraft sur pc portabl lag appele a

g un asus rog portable intel core i7 - 3630 QM 2.4GHz memory 6GB nvidia GTx 670MX apres 5 h de recherche g mi tt se ki est conseiller ds le o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
seblaplum

Bukkit ne se lance pas

Bonjour,J'ai cree mon serveur minecraft (1.7.2 il marche) mais Bukkit ne veut pas s'installer Aider moi SvP Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Blackjulio

Baisse de fps minecraft

Bonjour, Lorsque je suis sur minecraft, que se soit en multi ou en solo, j'ai de temps en temps de grosse baisse de FPS (je passe de 50 à 1 ou 2), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier serveur minecraft

Bonjour,je me connectais chaque jour sur un serveur et maintenant ils me disent : échec de l'autenthification;session invalide,et j'ai regardé plein d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
totos132

Problème configuration essentials 1.7.9

Bonjour tout le monde! j'ai acheté un serveur sous OMGserv offre illimité que j'ai mis en Craftbukkit 1.7.9. Jusqu'à la rien de problématique une fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
totos132

[serveur] [bat] garder ouvert en ligne son serveur

Bonjour, Je voudrais pouvoir garder ouvert en ligne le fichier executeur de mon serveur minecraft 1.7.9: RUN.bat En gros, quand j'éteins mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xGames

Comment ouvrir les ports de ma only box pour minecraft

Bonjour, voila je désirerais savoir comment ouvrir mes port sur ma only box car je ne trouve pas de tutorial sur la only box pour jouer a minecraft me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Zork974

Problème jsonapi serveur minecraft

Bonjour, Je souhaite faire une boutique pour mon serveur minecraft donc j'ai installé mineshop, mais lorsque j'installe Jsonapi et que je redemarre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
genesis988

Minecraft launcher

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 je ne sais pas pourqoi minecraft launcher ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dania mon chere amie

Je peux utiliser que la 1.8 les autre version me fait crachée

bonjour , comme je vous l'ai annoncer sur le titre j'ai un très gros bug sur le luncher minecraft officiel , je peux joue avec la version 1.08 mais im...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Xxlikit

Minecraft ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui j'au voulu installé Minecraft sur PC donc j'ai achete le jeu etc et puis au moment de l'executer ca charge et au bout d'un moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Coco-p13

Crash de mon minecraft

Bonjour, voilà j'ai un probleme quand je veux me connecté a mon serveur mon minecraft crash, je me vois sur le serveur 2 sec et ensuite sa crash.....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Needix59

Slt j'ai un grave probleme

je suis un "fan" de minecraft mais, un jour, j'allume l'ordi (portable) normalement, j'ouvre minecraft et la, il me m'est le nom "minecraft" (comme d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lolincolc

Problème de lancement minecraft sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
malik10400

Creation d'une ville sur minecraft

Bonjour a tous. Je poste ce topic pour vous demander quels bâtiments créer dans une ville que je compte construire prochainement sur Minecraft . Ens...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Onecraft22

Je lague trop !

Bonjour, mon Minecraft arrêt pas de laguer pourtant j'ai un bon pc j'ai Optifine j'ai fais tout les reglage pour ne pas laguer mais pourtant je la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jumulka

Peut on savoir si on est ban d'un serveur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
BigWarning13

Hack da son adresse mail minecraft

Bonjour, voila je ne suis pas nouveau dans minecraft mais j'ai un probléme ,un "hacker" a changer l' adresse mail de mon compte ce qui m'enpéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Bugs dubstep gun

Quand je lance le jeu , tout est normal , je créé une partie solo sa marche mais quand j'utilise un seul des objets du mode , sa me renvoie a la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Problème au démarrage de minecraft

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à démarrer Minecraft, j'ai ce message : (Merci d'avance pour les réponses) ---- Minecraft Crash Re...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Shader impossible sous intel core

Bonjour à toutes et à tous ,ca fait depuis 3 mois que j'essaye de faire marcher ces foutus shaders dès que je choisis le shader ,minecraft crash ,j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
maxdpmax

Aide pour les commandes minecraft svp...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacobleblanc

Artisanat impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
MinecraftForever

Securité nouveau serveur minecraft

 Résolu

Bonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger le jeux+java et il ne se lance pas, je peux pas rentrer dans le jeux, mais dans le site web oui. URGENT URGENT !!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Minecraft

Bonjour, comment se connecter sans identifiant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
unknown_programmer

Aide minecraft

salut tout le monde c'est juste pour demander si on peut jouer minecraft pour PC sur tablette Android (PS:je sais qu'il existe minecraft pour Android ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anth0x

Coment faire pour re télécharger minecraft

Bonjour, je ne sait pas comment re télécharger minecraft. Je n'ai aucune envie de le racheter. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Creer server minecraft

Bonjour j'aimerais savoir si il étais possible d'avoir un server minecraft privée abandonné car je n'arrive pas a en creer un probleme pour ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Plugin dependant de massivecore qui ne marche pas

bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le plugin faction et creative gate ne marche pas. voici la console : pour créative gate : [17:45:09 INFO]...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
The_knightkiller

1.6.4 forge bug 32\64bits

 Résolu

bonjour je vous parle parceque j'avais un pc en W7 32 bits mais j'ais changer en 64 bits un amis aussi a changer en 64 bits est j'ai dabort insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati14

Incapable de jouer à minecraft avec mon compte ps4

Bonjour, Dernièrement, mon frère a acheter le jeu Minecraft Edition PS4 avec son compte et quand j'ai essayer d'y jouer avec mon compte PSN, il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Thicocow

Problème pour lancer minecraft

Bonjour, j'ai un problème, y'a longtemps donc j'ai acheter la version premium de minecraft, j'ai beaucoup jouer a minecraft, j'ai installer des mods ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
-Deb-

Sereur minecraft 1.8

Bonjour, j'essaie de créer un serveur minecraft 1.8 mais quand j exécute Minecraft serveur il écrit: Perhaps a server is already running on that po...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Problème lancement serveur minecraft

Bonjour, quand je lance mon serveur minecraft il m'affiche ceci: [17:09:25 ERROR]: Exception handling console input java.io.IOException: Descrip...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
totos132

Minecraft

Bonjour J'ai acheté Minecraft payant et pourtant il est en demo,pourquoi. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
totos132

Mot de passe serveur minecraft

Bonjour, je reve un jour de bouger sur un serveur minecraft mais,je n'y arrive pas a quause de mon mot de passe car il est icorect. S'il vous plais,d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
totos132

Je n'ai pas les capacité des monstre

Bonjour, je n'arrive pas a avoir les capacité des monstre avec le mod morph :( aider moi s'il vous plaît Configuration: Windows / Chrome 37.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
XxYachout95xX

Minecraft ralentissement sur le menu f3

Bonjour, alors voilà, j'ai changé recement de carte graphique pour passer au Haute Gamme :) et depuis lorsque j'appuie sur la touche F3 pour regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aelitdu72

Bad vidéo card driver minecraft

Bonjour, depuis que je suis sous windows 8 quand je lance minecraft ce message apparait: ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do that? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zypnos47

Minecraft ne réponds pas

Bonjour, Je voudrais de l'aide car minecraft/ java met qu'il ne réponds pas alors que le jeu marche dans le fond il fonctionne.Donc il bloque et en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft probleme en "full-screen"

Salut, Quand j'appuie sur f11 pour mettre minecraft en plein-écran il bug et ferme. donc je me demandais si c'estait un probleme de resolution ou un...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bks30

Minecarft ne s'ouvre pas help me !!!!

Salut, mon ordinateur est à la base un Windows mais un ami a mon père (il est informaticien) la fais passer Linux pour soit disant plus de perf. ET ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ant.r72

Création d'un serveur privé ?

Hello tout le monde, depuis 1 mois j'éssaye de me créer un serveur privé. La dernière solution est : est ce que quelqu'un peut m'en créer un ? Ou aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
HelloIva

Internale exeption:java.io.ioexeption

Bonjour, Pourquoi quand je veux me connecter sur le serveur de mon copain se me mais Internale Exeption:Java.Io.IOExeption:Une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
genesis988

Problèmes version minecraft

Bonjour, avant de tomber sur mon problème, mon jeu Minecraft fonctionnait sans problème. Depuis que j'ai essayé d'installer la version 1.8 à partir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 296