Les discussions

Gros probleme minecraft... ( hs err pid)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
clement2500

Java minecraft

Bonjour, Je ne peut pas installer Java même en allant sur le site de Java et il n'est pas installer sur mon ordi comment pourrait-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft mod craftbukkit besoin d'aide

Salut tout le monde. Jai récemment installé le mod custom npc's sur mon serveur vanilla. (Sans bukkit) J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Taggcity27

Crash intempestif de java lors de l'exécution de minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour quand je démarre mon minecraft il se referme aussitôt et un ficher texte (rapport d'erreur) apparaît sur mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
abeljouve

Forge update crash minecraft

 Résolu

Bonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo

Minecraft crash depuis deux jours :'(

Bonjour, ca fait 2 jours que je cherche de l'aide concernant ce probleme sur minecraft :(( Certains objets du mod BuildCraft faisaient crasher mi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo

Minecraft bug alors que pc neuf

 Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperration de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Bug écran noir

Bonjour, j'ai mon minecrafsp.jar qui bug aider moi si vous plaît je n'y arrive pas: message d'erreur: ---- Minecraft Crash Report ---- // I...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kartzull

Problème multijoueur - amis ne pouvant pas rejoindre mon serveur

Salut tout le monde ,j'en viens pour la première fois à poser une question sur CCM ! Bon je pense que rien qu'au titre on se doute de se que je vais...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bamaou1

Location de serveur

Salut , avec une Bande de 12 potes on veut louer un serveur minecraft pour 1 mois , mais dans lesquels il est tres facile de mettre des plugin et des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
badaboummm

Pourquoi personne ne peut se connecter sur mon serveur minecraft

Bonjour, je me suis créé un serveur hamachi grace au tuto d'une video mais mes amis n'arrive pas a se co dessus pourquoi ?? les demarche qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Mettre un plugin sur minecraft_server.jar

Bonjour, étant donné que je déteste mon seveur en bukkit, et que je le préfère utiliser minecraft_server.jar Je me demandais si il était possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Convertir un plugin en mod

 Fermé

Bonjour, sur mon serveur bukkit, j'ai mis le plugin keconomy, et tp portail, j'envisage de faire tourner mon serveur avec minecraft_server.jar seuleme...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Bukkit installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Minecraft has crashed!

Bonjour, voila je tente depuis hier de me connecter sur quelques serveurs (hunger games ...) mais au bout de 2 a 5 minutes sur les serveurs Minecraft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les non op ne peuvent plus casser/poser

Bonjour, J'ai mis des plugins de protection sur mon serveur. J'ai eu des problèmes lors de la configuration des plugins ( les personnes non op ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
farreneit

Problème plugin residence sur serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
AlexGamer57

Minecraft !!?

 Résolu

slt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug graphique

Salut à tous j'ai un problème avec mon minecraft. j'ai un beug en multi. Les cubes je les vois en vert et en blanc. Merci de bien vouloir m'aider. :D

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash au chargement de de mon monde

Bonjour, j'ai un petit problème avec minecraft, buildcraft le faisait crasher donc je l'ai supprime. Le problème c'est que même après la restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baialeo

Création de portails sur un serveur minecraft craftbukkit 1.5.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Hébergeur minecraft "starmine" qui ?

Bonjour, je cherche comment autoriser QUE les versions payantes sur mon serveur . Petites Parenthèse : Mon hébergeur c'est Starmine. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forge bukkit

Bonjour, j'aimerais moder mon craftbukkit, seulement je ne sais pas où il faut mettre forge dans le fichier craftbukkit, quelqu'un sait m'aider?? :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
docteur97

Besion info serveur minecraft

 Résolu

bonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LowKy

Problème avec mon compte mojang

Bonjour, je pose cette questions car j'ai un énorme souci avec mon compte, j'ai oublier mon nom de compte, et dés que je veut le récupèrer avec mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
killeur73100

Probleme d'installation de java avec minecraft

Voila mon probleme ces que mon fichier .minecraft a été supprimer sans raison. Donc je vais sur minecraft.net et sur browser et la il me demande d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
KaomIIx

Aucun serveur public ne marche !!

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours sur minecraft, je ne peux plus jouer sur aucun serveur public mais je peux jouer sur mon serveur privé. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
minecraftien

Pourquoi minecraft consomme autant de ressources ?

Bonjour, voila environ trois mois que j'ai mon nouveau pc GT 630 2GB DDR3 AMD FX 4100 3, Ghz 16GB RAM DDR3 et j'ai depuis peu recommen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kekevv

Problème de connexion à son serveur

 Résolu

Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Myax

Lallede

Bonjour, comment fesons un spawn general et pour que personne casse les blocke svp la recompanse et que je vous invite sur mon serveur ( ses ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack de texture minecraft multi

Bonjour a tous Voila, j'ai crée un serveur Minecraft mais je trouve que le texture pack est un peu triste x) Donc j'aimerais le changer mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Nathan77580

Crée un serveur gratuit pour map aventure en multijoueurs

Bonjour, j'ai créer une map PvP et j'aimerais le mettre en multi pour que ce soit comme....... nail par exemple. vous la télécharger en multi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Narandil

Problème sur mine craft pc wind 8

Bonjour j'ai une version de mine craft sur PC windows 8 Aujourd'hui en me loggant j'ai le message ci dessous est ce que quelqu'un peu m'aider ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Problème informatique.

Bonjour, Je vous expose mon probleme, quand je lance minecraft, mon ordi m'affiche un messages ou je ne comprend rien car je ne m'y connais pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bastien49

Minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux comme Minecraft SANS TELECHARGER (mon père ne veut pas que l'on télécharge des jeux)donc je cherche mais je ne trouve pas ....

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
djonni

Serveur

 Fermé

je n'arive pas a me connecter le serveur dit: connection timed out:connect

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
irongege

Plugin anti'connection

Bonjour, je possede un serveur minecraft smallmine. J'aimerai mettre un plugin pour que qu'en un joueur a est connécté, le joueur b ne puisse pas s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
farreneit

Questions pour la vrai version minecraft :

 Résolu

Bonjour, 1re question : Je souhaite acheter Minecraft mais où l'acheter (minecraft.net, amazone...) ? 2e et dernière question : Lorsque j'achet...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Minecraft : j'ai plus de serveur !?

Hello ! Je ne peux plus rejoindre les serveurs sur lesquels je pouvais avant sur Minecraft. Il y a encore 1 mois je pouvais les rejoindre mais la ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Charbon minecraft pe

Bonjour a tous, sur mincraft pe ( Android ) complet, dès que je trouve du charbon, crobel, or, argent.. je pioche pour le récupérer mais, il ne s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
halozero1530

Minecraft

bonjour j arrive pas a telecharger minecraft gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fdvfvcccgv

Bug minecraft avec le pc

Salut, J'ai un probleme avec mon Pc, c'est un Hp Vista Professional. Quand je joue a Minecraft j'avance en ralenti et defois sa bloque, je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer les maps minecraft sur mac ?

Bonjour, je joue à mincraft sur mon mac et j'aimerais savoir comment transférer les maps. Merci d'avance de vos réponses. :) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter minecraft?

Bonjour! Je vais m'acheter minecraft mais avant ça j'aimerais etre sûr de quelque chose: Comment on fait pour reconnaitre le nom qu'on utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Comment installer herblore

Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre le mod herblore sur mon minecraft solo. je n'arrive pas à l'installer. j'ai, minecraft 1.5.1, je télécharge m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
michael-jack

Minecraft, mod sur bukkit

 Fermé

bonjour à tous, je dispose d'un serveur bukkit, et j'aimerais mettre certains mods dessus, je dis bien des mods, car des plugins je sais comment les m...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
michael-jack

Bugs des rails à propulsion

Bonjour à tous, je me suis lancé dans une map en mode créatif sur la base d'un parc d'attraction. J'ai fais tous les batiments, reste à faire le circu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
metal28

Minecraft: a fatal error has been detected by the java runtime e

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft que j'ai acheté récemment . Quand je l'ouvre au moment où devrait apparaître le logo de mojang minecraft se...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
juguarei
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 295