Les discussions

Probleme connexion minecraft

Bonjour, je viens d'acheter minecraft et quand j'essai de me connecter il me dit user not premium . pouvais vous m'aider rapidement s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nata3692

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai creer un serveur minecraft. J'ai ouvert les ports sur ma livebox (25565) J'ai desactiver mon pare-feux (Windows 8) Dans server.prop...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb java minecraft (urgent)

 Résolu

Bonjour, je jous depuis longtemps a minecraft et j'aimerais installer des mod le probleme c'est que pour installer des mod il faut etre en 64 bit (il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, comment faire pour avoir la demo de minecraft sans de telechargement et sans l' acheter

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Prototype344

Mon serveur minecraft

Bonjour, mon serveur minecraft ne marche plus . jai ouvert mes port .avant les gens pouvais se connecter dessus et maintenant sa leur dit connexion...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
spirit0109

Chute de fps minecraft

Bonjour, Mon pc lag sans arret lorsque je joue a minecraft (chute de fps de 150 a 0) Mes drivers sont tous à jour java également Mon processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
monif2012

Problème chargement minecraft windows8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai un petit soucis avec le nouvel ordinateur que je viens d'acheter. Il est sous win...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Tagada-Pink

Probleme opengl mode [minecraft]

Bonjour, bonjour, j'ai voulut jouer a minecraft sur mon vieux PC qui est un dell latitude d620 sous windows xp, et can je lance le jeux une fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Destrio5

Java n'apparrait plus dans le gestionnaire des tâches !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonjour à tous et à toutes , j'ai reçemment installer minecraft et j'ai vu dans d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
x-CYBER-GOKU-x

Problaime avec mon minecraft serveur

Bonjour, jes un propaime avec mon serveur jes le serveur sur minecraft.net et sa fais lomg temp je jou avec et avec mes ami et je faiser les mise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
rico824

Jouer a minecraft

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis allée chez des amis, et ils m'ont montré le jeu minecraft, et ça m'a plus, donc j'ai voulu le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bjour

Alaid je veux crée un serveur minecraft

Bonjour, je veux faire un serveur minecraft mais je sais pas comment le faire sur multi jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
seb92000zooo

Moder serveur bukkit avec computercraft 1.2.5

Bonjour, j'aimerai moder mon serveur bukkit 1.2.5 avec computercraft. J'ai cherché, et suis tombé sur la doc qui demandait d'installer minecr...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Bee

Problème launcher technic pack

Bonjour, j'ai posé ma question sur le forum de Technicpack.net, mais malheuresement je n'ai reçu aucune réponse. Voici mon problème : Quand je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zery45

Fin de flux minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft sous hamachie tout a l'heure. Ma connexion se fait sans problème seulement lorsque mon ami essaye de s'y c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DarkNight5047

Minecraft double clique

Bonjour j'ai un problème avec minecraft quand je clique pour poser un bloc, il en pose 2 et quand je veux le retirer, il enlève les deux xD c'est fran...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Albert Nonyme

Mod millénaire pour serveur minecraft 1.4.6

Bonjour, hier j'ai découvert un super mod qui s'appelle "millénaire". Aujourd'hui j'en ai parler à mon cousin et on à voulut mettre se mod sur notre...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rayqua

Minecraft bad video car driver

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GT-520M, j'ai installé le pilote et tout (quel homme!), mais ce bon vieux m...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Karnacho

Comment creser dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug logging in minecraft

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
GG84MYM

On ma hacker!

Bonjour, J'était dans un serveur et on ma hacker mon compte et celui d'un pote il écrie n'importe quoi :( vous aurez pas une astuce pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Dans minecraftsp, écran noir

Bonjour, Dan minecraftsp, je le lance, je rentre mon pseudo et... écran noir. Aucun message d'erreur. Ecran noir. Quelqu'un peut m'aider svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Skriff

Problème multijoueur minecraft

Bonjour, je viens de voir une vidéo de Mrbboy45 sur un serveur Minecraft nommé hunger games si je ne me trompe pas, enfin bon cela me donne envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
riky67

Questions sur des plugins

Bonjour, Je suis en train de faire un serveur(peu importe la taille etc..) mais je voudrais savoir comment mettre un tp qui va durer 5(au autres)sec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
riky67

Chaussé avec du sable /bug\

Bonjour, ou bonsoir... Depuis quelques jours quand je drop un item ou que j'en rammasse un, l'item remplace mes bottes. En plus d'avoir paumé dez bo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
conan46

Comment faire des villageois

Bonjour, j'aimerais savoirs au plu vite comment faire pour avoir ses foutu villageois car avec ses débile de zombie les on tué!!je l'ai perdu TOUS!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ProfLayton

Sales creepers

Bonjour, je me complais depuis peu dans la réalisation de map aventure pour mes amis et moi. J'aime aussi jouer sur des maps aventure diverses et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX

Mod millénaire sur minecraft et sauvegarde

Bonjour, J'ai installé récemment le mod millénaire sur minecraft, il fonctionne convenablement, mais dès que je quitte minecraft et que je le rela...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX

Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX

Oublier sont mots de passe sur minecraft

Bonjour, Sur minecraft comment on retrouve son mots de passe qu'on a perdu en version 1.3.1, ou est ce que il aurai un mot de passe pour tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cmvince

Comment mettre la mise à jour minecraft 1.4.7

Bonjour, Je viens d'apprendre que la version 1.4.7 vient de sortir ce qui me donne envie de l'installer , mais des que je lance le jeu je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

...problèmes de lag(+)...

Bonjour, J'ai une chaîne youtube en étant associé youtube (vidéos monétisées)et je cherche a faire des vidéos de Minecraft et aussi des montages vid...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cmvince

Minecraft ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Lorsque je double-clic sur minecraft ou sur minecraft_server, il ne s'oube pas meme si je fais executez en tant qu'administrateur.Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cmvince

Créer serveur minecraft indépendant et gratuit

Bonjour, J'ai récemment créer un serveur minecraft pour des amis et moi en passant par le logiciel hamachi. J'aimerai savoir si il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yomaniac

Problème driver minecraft windows 8 ati mobility radeon hd 3400

Bonjour, Je demande un peu d'aide pour lancer Minecraft. Je viens de faire la mise à jour de mon pilote graphique (ATI Mobility Radeon HD 3400) ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Destrio5

Recherche système d'économie pour serveur pvp

Bonjour, je souhaite crée un serveur PvP (HungerGames) qui serais un serveur libre aux alliances, guerres, pillages, constructions etc... Donc j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
idemonluc

Probleme de serveur en multijoueurs

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'ai ouvert la fenetre qui fait ouvrir mon serveur le probleme c que quand je vais sur minecraft dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
idemonluc

Mon serveur minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai creer un serveur avec minecraft_serveur.exe j'arrive a me connecter dessus mais pas mes amis un message d'erreur s'affiche: timed out...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
idemonluc

Giftcode

Salut, Je voudrais savoir comment je peut obtenir un gift code minecraft sans carte bancaire et sans paypal... Si quelqu'un veut m'en donner un je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Couti35

Pirater minecraft sur ipod

 Fermé

Bonjour, Pourrait-on pirater la version gratuite pour Ipod (Minecraft PE) car je voudrais sauvegarder ? La méthode %appdata%.minecraft saves ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Bug minecraft: arrêt sur image

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
David

Comment installer minecraft beta gratuis

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment installe minecraft gratuis sur un mac book pro: Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
monli44600

Accorder plus de ram à minecraft bug

Bonjour, J'ai voulu ajouter plus de ram alloué à Minecraft en suivant ce tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=yG-GhI2BZ4c Et quand je fai...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Anonymousse

[texture pack] bug soartex fanver

 Résolu

Bonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Q1408

Probleme minecraft

Bonjour, je veux installer le jeu pour mon fils, j'e l'ai acheté mais j'ai ce probleme quand je le telecharge ! que dois faire, merci! # A fatal...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
michel

Serveur minecraft: error occurred during initialization of vm

Bonjour, moi aussi j'ai se problème mais avec mon serveur bukkit mais plus minecraft ça me met: error occurred during initialization of VM could n...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Nyttrom

Changer de mode minecraft

Bonjour, récemment, j'ai télécharger la map " Poudlard" car elle me faisait très envie. Un laborieux travail que ce téléchargement. Maintenant mes eff...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luffy0303

Minecraft sur surface windows

Bonjour, Je ne parviens pas à installer minecraft sur la surface Windows de ma fille, j'ai lu que ce jeu n'était pas validé pour Windows 8? qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
laetitia08

Un doublon encore : bug minecraft avec bon pc

Bonjour, voilà, alors pour commencer je vais vous montrer ceci : https://gyazo.com/11c2e2630cd634a0f2a3108de1fca46c Vous pouvez constater que j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Pokenzo

Mineraft

bonjour, Esque'il y aurai une façon d'enlever les monstre sans de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomax40
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 296