Les discussions

Probleme minecraft surface plate

Bonjour, J'ai eu un probleme je me suis perdu sur une surface plate car je fesais les 3 maps green run mais je me suis perdu et je voudrai savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléportaiton essentials

 Résolu

Bonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theplouff

Hackeur, police?

Bonjour, Depuis quelque temp un "hackeur" se connecte sur mon serv et nous a lancé des avertissement de hacking. notre staff a donc essayé de le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
joey340

Je n'arrive plus à lancer minecraft

Bonjour, donc voilà mon problème est que j'ai été un peu " chipoter " dans les programmes et java et donc maintenant je n'arrive plus à lanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Clean-ex

Pb connection serveur minecraft hamachi

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur privé minecraft Hamachi. Quand je le lance, je suis le seul à pouvoir m'y connecter, les autres PC ont Ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
timothee

Mise a jour sur minecrafte

Bonjour, je voudrai faire une mise a jour sur minecrafte et je sais pas comment faut faire j'ai acheter minecrafte j'ai mis mon adresse mail et mots ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jill_

Feed the beast fps très bas

Bonjour, Je joue à Feed The Beast depuis pas mal de temps. Il y a 2 jours j'ai fais une restauration de Windows 7 et depuis j'ai entre 5 et 10 fp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Eldors

Problème de server minecraft ...

bonjour ! j'ai un server minecraft qui a besoin de gros constructeurs comme moi car je voudrais en faire un beau .... mais je ne sais pas comment r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dioulou

Problème d'achat minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft sur PC, j'ai créé un compte, validé l'adresse mail, et enfin payer, le seul problème est que je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bluedead

Minecraft probleme sous windows 8

 Résolu

Je suis recensement passer sous Windows 8 et la mon minecraft ne marchait plus sa met le long paragraphe style "Bad video card drivers..................

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Plugin minecraft nom en couleur

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel plugin on peux mettre les noms en vouleur (non pas dans le chat mais quand il est devant nous : http://upload....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Kartzull

Minecraft ( crash )

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

43 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lpter

Problème lancement minecraft sous windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains j...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Recherche personne qui sais configurais les permmition d'un serv

Bonjour, Je recherche une personne qui sais comment configurais le plugin essential groupemanager sur un serveur bukkitsous forme de tutoriel...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft marche plus, windows 8 ...

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft marche plus, voici ma configuration: --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BadWrost

Comment jouer en multi avec minecraft xbox et minecraft pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si minecraft sur xbox 360 et minecraft sur pc sont compatible en multijoueur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrecastor

Probleme création server craftbukkit

Bonjour, voila j'ai un souci je suis rendu a mettre le fichier que va faire démarré mon serveur qui est en .bat sauf que impossible de l'ouvrir il me ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
silveer

Problème minecraft avec fraps ou playclaw

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur portable il y a 1 semaine et pour tourner des videos de minecraft avec layclaw ou fraps c'est impossible....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Voklaren

Problême de connection par ip

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost ...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Naheulf

Gros freeze en jeu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, des freezes sont apparus dans mon jeu. Au début, je pensais que c'était dû à un texture pack x128, j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
SK Motion

Minecraft aide pour ville

Bonjour a tous je me présent, j'ais 15 ans mon pseudo Minecraft et Joliavh !premium!. je joue depuis la 1.7.3 beaucoup de compétence surtout en constr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yepyep76410

Plugins : le plugins pour les ranks tel's que citoyen, ect.

Bonjour, J'ai un serveur bukkit minecraft, mais il manque le plugin des rank, donc, merci de me dire le plugin et la configuration si possible :) m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Minecraft pour Mac (Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)) et je l'ai lancer, jai cliqué sur NEED ACCOUNT j'ai créé un com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft lan 1.3.1

Bonjour, la mise à jour de Minecraft 1.3.1 vient de sortir et j'ai remarqué le boutton "open to LAN" en solo, qui permet, je pense, de faire venir...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Toymachine80

Pas de fps :minecraft

Bonjour, voila je Vien d'acheter un pc assez performants (c'est a dire 6go de mémoire vive , processeur Intel core i3 , carte graphique Radeon hd ) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yepyep76410

Problème : j'ai gagné un compte

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message. Voilà mon problème, j'ai gagné un compte minecraft avec un concours sur YouTube mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Probleme pour rejoindre un serveur.

Bonjour, Lorsque je veut rejoindre mon serveur ( que je tape "localhost" dans conexion directe), au moment ou je suis sur le serveur se méssage d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
geegee

Quel hébergeur minecraft prendre?

Bonjour, Avec des potes on va créer un serveur mais on ne sait pas quel hébergeur prendre. Nous voulons un hébergeur pas cher. Nous nous en foutons...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp pouvez-vous me renserneiller

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert de payer minecraft Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ZofhZofh

Acces serveur minecraft

Bonjour, j'ai fais appel a un hebergeur pour mon serveur Minecraft. Tous c'est bien passe, il m'a tout donne. Mais je ne sais pas quel IP je dois donn...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mattis.

Comment poser un bloc avec un mac?

Bonjour, je cherche a savoir comment on pose un bloc sur minecraft sachant que je l'ai sur un mac: donc il n'y a pas de clic droit!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Erwan031284

Video minecraft

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour faire des videos minecraft , mon/ma partenaire filmera (mais sera dans la video) et postera la video moi j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cayun999

Connection refused: connect

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft : Un pote un mon frère a créé un serveur mais lorsque j'essaye de me connecter dessus, le message suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bagleir

Petit probleme java

Bonjours a tous J'aimerai savoir comment régler se petit soucis suivant: - J'ai installé single Player commands Pour moi passé quelque construc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tofina

Minecraft user not premium

Bonsoir je viens d'acheter un serveur minecraft sur myriapulse et je n'arrive pas à me connecter , lorsque je me connecte il est ecrit : Failed login ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
hi

Bug sur le son

 Résolu

J'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Cio

Mcpatcher bug

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis longtemps puis j'ai arrêté un moment à cause de plusieurs raisons personnelles. Je réinstalle Minecraft et Java,...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vilageois, abris et comportement

Bonjour, j'ai remarqué un comportement un peu étrange des villageois dans Minecraft (vous aussi?!) : Ils semble se diriger toujours un peu vers...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

Instalation minecraft version changer

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

Problème de connection serveur

Bonjour, J'ai le même problème que Prob lorsque je me connectea mon serveur il m'affiche Java.net.SocketExeption:Connection Reset J'ai Minec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Killeurcraft

Serveur minecraft : ressources illimitées

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Login failed

Bonjour, cela fait maintenant 1 an que je joue a minecraft et depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter cela me marque "login failed" et en de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DJ Daemonix

Probleme minecraft aidez moi svp

Bonjour, j'ai mon nouvo pc et je peut jkouer a minecraft depui mais aujourdhui j'ai u cette erreur la voici : Minecraft has crashed! -...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
TheDialge-123

Probleme de multijouer dans minecraft

Bonjour, je reviens sur mon probleme de multijouer dans minecraft ! il se trouve que je ne sait pas quoi ecrire en bas a droite dans la fenetre qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Comment ne plus laguer en forêts ?

Bonjour, Je commence à jouer à Minecraft et donc je suis ... débutant ^^' ! Je ne lague pas forcément normalement mais dès que je suis proche d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AmericanPoet

Invasion silverfish sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Sos!!! hyper urgent

Bonjour, je voudrais savoir: comment jouer a minecraft sans telecharger!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fatehm197

Minecraft sur téléphone

 Résolu

Bonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft multijoueur

Bonjour, J'aimerais jouer en multijoueur dans minecraft, mais je n'y arrive pas, même en tapant l'IP . Quel-qu'un pourrait m'aidez ? Confi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zelkra

Minacraft

Bonjour, je voudrait un serveur minerait svp?????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
RiiFZ
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 296