Les discussions

Serveur 1.7.5 ?

Bonjour , j'aimerai créer un serveur minecraft mais je ne sais pas comment faire , pouvez-m'aidez ? (j'ai windows 7 si sa peut vous aider)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
creeper79

Ecran noir après avoir cliquer sur play

Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un PC, voici les caractéristiques: Processeur: Pentium(R) Dual-core CPU E5700 3.00GHz 3.00GHz RAM: 4Go ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Didoule28

Que faire dans minecraft ??

bonjour à tous, je suis un nouveau gamer sur minecraft, j'y joue depuis une semaine environ mais je ne sais plus trop quoi faire, j'ai deja une petite...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Rieunieuniau

Minecraft forge

 Résolu

je n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azerpio

Problème minecraft

Bonjour,j'ai un problème avec mon minecraft en version 1.7.2 (la dernière version) il me dise de m'enregistrer jusqu'à la aucun problème je tape mon n...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
YouMadeXTemper

Minecraft lack of updated graphics drivers

 Résolu

bonjours, depuis la mise a jour w8.1 mon minecraft ne se lance plus et affiche ceci: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a h...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
WILSON02110

Maps mincraft

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des maps mincraft sur la tablette pouvait vous me dire comment faire ?merci Cordialement . Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gab2453

Recherche serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit. merci a+

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Vykad

Minecraft ne veut pas se lancer..

Bonjours, j'ai installer Minecraft et quand je le lance, il me dit que mes drivers ne sont pas à jour, alors qu'il le son tous ... je vous met toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
royal craft

Problème opengl windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec mon ordinateur qui fait que je ne peut pas lancer Minecraft, quel que soit la version pour un prob...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Destrio5

Reponce

 Fermé

Ce que je veut c'est jouer avec d'autre gens dans un monde pas entre amis, je n'ai pas minecraft sur l'ordinateur sur lequel je suis mais je te dirai...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Scoreboard de pv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrai faire un scoreboard de pv sous le nom. Pour voir les points de vies sous le nom de la personne. Svp dite moi exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs réglages pour mon serveur

Hello world, je tourne sous Debian Sid et pour les vancances j'ai créé un petit serveur minecraft avec mon PC. Serveur que je lance sans serveur gra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nexian

Minecraft ne s'ouvre pas.

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Mon problème est le suivant, je viens d'acheté minecraft sur leur site, tout c'est très bien passer j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Odryks

Comment s appelle la map pvp multi minecraft

Je vais decrire au mieux que possible la map. Alors voila je recherche la map pvp qui est fait en obsidienne dans le vide. L obsidienne prend la for...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft

Bonjour tout le monde , je vais vous expliquez mon problème, quand j'ouvre mon luncher minecraft , j'appuie sur play pour joué , sauf que quand j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jules0000

Problème toshiba satellite c660-24q hs_err_pid****

Bonjour, Quand je lance Minecraft je me connecte et puis le jeu fais écran noir pendant 2 seconde et il se ferme et me laisse un fichier texte: hs_er_...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Juju89800

Télécharger minecraft

Bonjour, Bonsoir Je me demandait, peux t-on télécharger ce jeu Gratuitement ? Si oui comment ? PS : Je suis sur mac ( je précise car je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ThEaZcHoC

Mincraft

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logitielle/que Je peut treferrer le mode creative en mode survie Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dethtaker

Valkos1

Bonjour, je ne sais pas du tut comment me mettre admin dans mon propre serveur je vais voir dans des sites et autre mais toujours rien ! peut-on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Xray

Bonjour j'essaye d'installer le mod xray installer qui serait supposé de l'installer tout de suite quand je louvre mais ça fait une boîte noire avec d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Cable ethernet pour minecraft

Bonjour, je suis a l'hopital et ils m'ont propose que si je ramene mon ordi ils me donnes une box j'ai donc ramener mon ordi et on brancher la box je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un ....

 Résolu

Bonjour, Connaissais vous un serveur publique dans lequel il y à un The Tower Merci d'avance Cordialement Louis Le Louilouiticiens

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
genesis2206

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft exe sur mon PC, je lance le jeu, j arrive sur minecraft launcher mais le problème c'est que quand je mets play po...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MatmaxOfficiel

Je galère pour installer un mod aidez-moi svp

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà je joue sur minecraft provisoirement sr PC et je cherche comment installer un mod j'ai comme icon sur le bure...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SimaJaitso

Presantassion de mon nouvo laitte se plé

Salu à tousse je voudréé fer un nouvo laitte se plé suur minecraft merci Rejoingé moa aussi si Kall of au pseudau XxxeoniaxX https://www.youtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur 1.7.2 comment le mettre en 1.5.2

Bonjour, J'ai acheté un serveur y'a pas longtemps et un amis a que le jeu en version 1.5.2 mais le serveur est automatiquement en version 1.7....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lamastiko

Mcedit

Bonjour, J'aimerais avoir MCEdit en .jar, si vous connaissez une version en .jar pouriez vous me mettre le lien. Merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
genesis2206

Minecraft - lack of upated graphics drivers

Bonjour, quand je lance Minecraft, sa me met : "Lack of upated graphics drivers. We're sorry, but it seems there was an error while trying to render...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Darkness4

Mon minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon minecraft il ne s'ouvre pas ... Il m'affiche un message d'erreur au moment ou le jeu est sensez s'ouvrir. Le voici:...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
royal craft

Minecraft-/ comment enlever la neige en 1.7.3/1.7.4 ?

 Résolu

Salut les gens, j'ai un tout petit problème, mais ça devient lourd.. Mon biome normal s'est transformé en biome neige!!! J'en aie marre de toute cette...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
_swag_de_poule_

Minecraft ne peut pas lire mon ressource pack modifié

Bonjour, voila j ai un ressourse pack que je vien d avoir, il me plait beaucoup, mais certains details etaient mieux dans mon ancien ressourcepack. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Samgd14

Minecraft 1.2.5

Bonjour, j'éssaie de télécharger minecraft 1.2.5 et je nais jammais réussi comment faire ? Loik Meylan

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Serveur minecraft qui ne marche pas

 Résolu

Apres avoir télécharger le minecraft serveur et l'avoir mit dans le dossier. Quand je double clique dessus et que je clique sur executer, une fenetre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dk140

Minecraft has crashed

Bonjour, des que je lance forge ca me marque ça: Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Darkness4

Minecraft consomme trop de mémoire

 Résolu

Bonjour ! Quand je joue à Minecraft (version 1.6.2) et que je fais F3, je remarque en haut à droit que le pourcentage de mémoire utilisée est étran...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
seigneur37

Connexion continue minecraft ?

Bonjour, Je viens de crée mon serveur minecraft... donc j'ai ouvert mes ports,etc... on peut le rejoindre !! mais seulement si j'ai le serveur mine...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Darkness4

[bug] demo

Bonjour à tous ! J'ai un problème au lancement de mon Minecraft. Pour information j'ai bien le jeu payant et quand je démarre le jeu il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lame_Game

Comment avoir un serveur sous bukkit mac

Bonjour j'aimerai savoir slvp comment avoir un serveur sous bukkit sur mac

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sgmat

Probléme de fps sur minecraft

Bonjour, je m'adresse a vous car je n'arrive pas a jouer a minecraft malgrer les plus grandes config que j'ai peu faire ... Ma configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Stebar

Minecraft 1.5.2

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir minecraft 1.5.2 si vous pouviez me le dire se serai tres jentil de votre par Theo Begliomini

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Killburns911

Je ne peu pas mettre de mod

Bonjour, tout est dans le titre je n'arrive pas a installer de mod j'ai installer forge qui ma mis un dossier mod j'ai essayer de télécharger un mod j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
xzozo76

Mon ordinateur est correct pour minecraft au minimum ?

Bonjour, Mon ordinateur est correct pour minecraft au minimum avec optifine ? ma config ,dell optiplex 745 windows xp, CPU :Intel(R) Core(TM) 2...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sgmat

Pc uniquement pour minecraft

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir si avec cette config je pourrai jouer à minecraft tranquillement : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jgT...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Martinbrr

Je n'arrive pas à entrer sur minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Quand j'essaie de lancer Minecraft (je suis abonné), depuis que j'ai installé Windows 7 su...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shado512

Je ne vois rien dans minecraft

Bonjour, je suis un ancin joueur minecraft jai recement achetter un nouveau disque dur installer windows 7 et le pilote de ma carte graphique et des q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Probléme minecraft error code 7

bonjour cela fait longtemps que je joue a Minecraft 1.5.2 mais a un moment quand je voulais ouvrir mon Minecraft il y a un onglet qui disait an intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jplapin2003

Carte prépayé pour minecraft

Bonjour, je voudrais acheter minecraft, mais ma mère ne veut pas mettre sa carte de crédit sur internet, par contre elle est d'accord pour payé avec d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrCraftkar

Mon ordi est assez puissant pour minecraft

Bonjour, je vroudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner minecraft perfo graph pour jeux 3.3 processeur pentium r dual...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anthony13127

Problème multijoueur

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème : Je voulais me connecter à un serveur mais je voyais sans cesse 'JavaError', je pensais qu'il fallait mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Lookaftme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 12 295