Les discussions

World édit(guard)

Bonjour, je pose souvent des question mais celle la me sera utile quand on a le spawn (la ville)protéger et que l'on construie un hotel comment fait...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
leprime

Permission + iconomy

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
quentin961

Zelda dans minecraft gros problème:

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma map

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 et je me suis appercu qu'en re installant minecraft ma map avait disparu, je suis allé voir dans appdata/.mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouaaxxx

.minecraft

Bonjour, je me demandais si quelqu'un peut m'envoyer juste .minecraft (rien a éxécuter car éxécuter en tant qu'administrateur = code) svp! Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme conection serveur

Bonjour, j'ai un amis qui a un serveur minecraft qui utilise hamachi mais quand j essais de me conecter sa ma mes "failed to connect to the server con...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zeill

Comment faire une lesse dans minecraft?

Bonjour, Je crois avoir aprivoisé 2 chiots,je voudrai qu'ils me suivent,mais je ne sais pas comment s'organisé.ps:Je voudrait leur donné un nom a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DextroyMax

Minecraft je n'arrive plus a aller en multijoueur

Bonjour, Il y a 3 mois que je vient de formater mon pc et depuis 3 mois je n'arrive pas a jouer sur aucun serveur en multijoueur. Alors que en sol...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
emeric61

Problème minecraft

Bonjour, J'ai un problème c'est que quand je suis en mouvement sur minecraft il m'est impossible de tourner la tête ce qui implique que je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
maxime57950

Pack par défaut

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le pack de défaut Minecraft mais je le trouve pas de site merci! ;)

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gogoman

Installation infiniminer

Bonsoir, J'ai télécharger le jeu "Infiniminer" (jeu comme Minecraft) sur mon PC fix, Je l'ai donc installé, mais le problème, c'est que dès ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gwena006

Minecraft information svp

Bonjour, voila ne connaissant pas la versions officiel, que peut elle m'apporté par rapport a une version c....... cars j'hésite :-) et y'a t'il plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
silveer

Failed to login: user not prenium - minecraft

Salut tt le monde, Un pote m'a donner Minecraft 1.5_01 et m'a confié la mission de lui créer un serveur privé... Alors j'ai regardé un peu comment fai...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

User not prenuim minecraft

Bonjours j'ai telecharger minecraft et sur minecraft.exe il mon mis user not prenuim et j'avais un compte cr*ké ensuit je l'ai suprimer et je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

Minecraft ne marche pas!!

Bonjour, j'ai une probleme avec minecraft sur mon windows vista. Il ne peut pas marcher, pourquoi. Besoin d'aide s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

Launcher

 Résolu

Bonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lespectredu95

Impossible de poser de la lave ni de la tnt + problème rakamak

Bonjour, J'ai un serveur avec bukkit et quand mon pote se connecte et qu'il veut poser de la lave ou de la TNT sa ne marche pas sa lui met le messag...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Milalo

Est-ce que mon ordi est assez puissant pour minecraft

Bonjour, Mes enfants me demandent d'acheter Minecraft mais j'ai des doutes quant à la capacité de mon laptop. Je suis sous XP3 avec 1Go de RAM. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Atomique

Comment bloqué une commande dans le notpad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je m'explique Je fait actuellement un serveur privé minecraft. Jusque la normal. Dans le fichier Proper...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Riiik_HD

Cherche un serveur minecraft

Bonjour, je cherche un serveur minecraft 1.4.2 en construction pour être modo ns somme 2 ns postons des vidéo sur YouTube https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription minecraft

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Minecraft sur Mac, quand je l'ouvre il y a des "Minecraft News". Il me demande de m'inscrire et quand je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes de lag, bug, rame, etc.

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque ASUS Serie N75S avec un processeur Intel Core i7, 8GB de mémoire vive, une carte graphique Nvidia GeForce GT 555...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DNR67

Minecraft ne veut pas demarrer

 Résolu

Bonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
El_Rigolo

Probleme minecraft serveur

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un serveur minecraft et il marche tres bien mais je voudrais savoir comment ajouter un nouveau serveur mais je sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
serialkiller520

Configuration permissionsex

Bonjour, Voila, j'ai un problème, j'ai installé les plugins Essentials et PermissionsEx sur mon serveur en 1.3.2, mais après la configuration, je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gentiljesuis

Minecraft probleme hamachi

Bonjours j'ai un gros probleme avec hamachi j'ai creer un serveur minecraft et pour que mes pote puisse mieux se co je les fait via hamchi mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
VAVA62223

J'ai utilisé force update et je ne peux plus utiliser minecraft

Bonjour, J'ai utilisé force update et Minecraft ne marche plus. Quelqu'un pourrait t'il me dire le nom du fichier caché qui m'empêche de le réuti...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft coffre

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a Minecraft, et ce sans aucun problème. Mais j'ai un bug assez chiant avec les coffres. J'ai décidé d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jean-albert

Le bug minecraft

Bonjour Donc tout le monde a ce bug de Minecraft. Moi je veut savoir si on peut le réparer d'un autre manière. Car je n'ai pas le [Propriétés] qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme portail du plugin : créative gates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Diiim89

Probleme commande console

Bonjour, ce matin je passe 2 Heures sur mes permissions avec Permissionsex puis ce soir je fais un reload (en oubliant le backup) ce qui a enlever t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dousuca

Java marche pas

Bonjour, je ouvre le multijoueur sa marche pendant 10 secondes et après c'est marqué "Time Out" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
1405

Mine pour savoir combien de marches faut il remonter

Bonjour, J'ai fait une mine et je suis arriver a la bedrok et je ne sais pas combien de marches il faut remonter pour trouver du diamant, de l'or,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
FD fire

Quelques problèmes avec mon serveur

 Résolu

Bonjour, Voici quelques problèmes que j'ai avec mon serveur minecraft en 1.3.2 : Les creepers n'explosent pas, Impossible de placer de la lave ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vhdu07

Serveur

Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Quel ip donné ? ... Comment ouvrir mes ports sur une box sfr mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Serveur hamachi minecraft bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur hamachi. je vous envoi le lien d'un video que j'ai faite pour vous montrez mon problème. (j'ai la versi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GameFan

Probléme de serveur

 Résolu

Bonjour, pour commencer, je suis sur mac OS X Mountain Lion (10.8.2). Il y a 3 jours, j'ai voulu essayer de créer mon premier serveur minecraft et j...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Installer java runtime environment 1.5.0 linux pour minecraft

Bonjour, j'ai voulu installer minecraft sur mon ordi linux ubuntu , le téléchargement c'est bien passer mais dès que je veux l'ouvrir, une page de Win...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Fichier permissionsex

Bonjour, Je cherche quelqun qui pourrait me faire un fichier de groupe permissions EX pour bukkit sous Minecraft 1.3.2 ... Voici mes plugin : -WG...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LittleBigSmash

Rapport d'erreur opengl

Yo, J'ai un petit probleme, mon minecraft ne marche plus, il m'affiche un rapport: Bad video card drivers! --------------...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
valou576

Probleme minecraft écran noir mod installer

 Résolu

Bonjour,je ne peu pas creer de nouveau monde minecraft car quand j'essaie il y a un ecran noir(mon mod est installer (rc mod 1.2.5)j'ai enlevé META-IN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
G00DGam3

Aide pour un serveur

Bonjour, Avec des amis nous avons créé un serveur hamachi que j'héberge. Nous recréons le monde de code lyoko (en créa) . Nous aimerions mettre un d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lyokoyumiii

Probleme mise a jour minecraft. aidez moi svp !

Bonjour, Bon alors deja je tient à dire que j'ai le Minecraft Officiel, je suis sur Windows 7, J'ai Java 7 Update 7 et Java(TM) 7 Update 4 (64bits) D...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Skypeast

Problème de clavier - linux

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Minecraft sous Linux (Ubuntu, version 12.04), et le jeu marche plutôt bien, si ce n'est un problème assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Minecraft en ligne ce coupe, internal exception...

 Résolu

Bonjour, je joue sur minecraft 1.4.2 (pas la version légale mais ne vous énervez pas en disant ''achète le'') et lorsque je joue avec un pote en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Map comment istaller sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
liopite

A koi sert le distributeur dans minecraft et comment l'utiliser?

Bonjour, Dans minecraft,j'est remarké le distributeur dans les temples asteks,et des que je passe sur un truk noir sa lance des flechettes? M...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anonymous115

Problemes pilotes carte vidéo windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme, hier j'ai telecharger Windows 8 que j'apprecie beaucoup, cependant pour Minecraft c'est une autre pai...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Enderking

Problème mincraft

Bonjour, résoudre le problème connection refusé sur minecraft. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jipi08

Comment créer une video minecraft?

 Résolu

Bonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 296