Les discussions

Perte de

Bonjour, j'ais du appuyer sur une touche bizzard mais mon minecraft, des que je le lance ce met en grand ecran sans que je puisse rien faire de plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

World edit

Bonjour j'utilise world edit en ce moment et j'aimerais bien poser de l'eau du niveau 4 via des command block mais je ne c'est pas pourquoi met comman...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Azuy

Texture pack minecraft

Bonjour, j'ai réalisé un texture pack Minecraft mais quand je le mets dans le dossier pack de texture et que je l'utilise, il n'y a qu'une partie des ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Elrick

Impossible de télécharger forge minecraft

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Forge 1.12.2 un dizaine de fois sans réussir. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft Forge, j'ai choisis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Guira_RCBT

Jouer à minecraft à deux grâce à l'option ouvrir au lan

Bonjour, Il y a quelque temps, mon frère et moi souhaitions jouer à Minecraft à deux. J'ai fait quelque recherche pour pouvoir trouver un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
NetYoung

Minecraft s'enregistrer dans un server

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'enregistrer dans un server minecraft car quand moi je vais , sa me marque " /register passeword ConfirmPasse...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
CholdDob

Mod minecraft online creator

Bonjour, Je suis créateur de mod minecraft et ma plus grande erreur a été l'acquisition d'un chromebook. Je voudrais savoir si il n'existerait pas u...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Coco

Jeux en ligne minecraft dungeons

Bonjour, J'aimerais jouer à minecraft dungeons en ligne mais lorsque je clic sur partie en ligne il y a écrit, "erreur de privilège, imposible...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Gugus4tim

Client obsolète

Bonjour, Quand je veux rejoindre un monde ils me disent client obsolète et quand mes amis veulent me rejoindre sa les fait sérvere obsolète s'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mouaz81

Comment installer un mod minecraft sur ps3

Bonjour excuser moi mais j aimerai savoir comment on installe un mod minecraft sur PS3.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
play_rnd

Mise à jour

Bonjour, Je sais pas comment faire une mise à jour pour minecraft pouvez-vous m'aider ????

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Alvin1614

Minecraft dungeon commandes xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WhiteBlacko

Minecraft plante au lancement !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
taha

1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc

Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gusgus

Problème de jeu minecraft

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Tibse-57415_

Mineccraft java et minecraft pe multijoueur

Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft pocket édition et minecraft java édition en multijoueur. j'ai essayer en lan avec mon frère mais sur l'ipad (m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DragonBlue12658

Ma map minecraft ne charge plus

Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
programerexrtreme

Problème très dur à regler, fps bas pc gaming 2000$

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas obtenir plus de 100 images par seconde ce qui est très embétant car avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Feliz

Pro de la redstone

Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ilyas

Server minecraft

bonjour j’ai bcp de mal a creer mon server pe sur ios quelqun pourrai mnaider??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fouad

Problème carte graphique

Bonjour, Pour ma part j’ai un soucis il se trouve que j’ai un pc portable Windows 10 et une carte graphique 965 Intel. Je ne sait absolument pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lulu69

Bug minecraft

Bonjour, j'ai récemment remarqué que l'image devenez blanc le jour, mais pas un blanc normal: je vois que ou je suis sinon je suis entouré de blanc (d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Beug minecraft

Bonjour, Mon monde minecraft sur ps4 ne veut pas se lancer !! Help me please

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Gérer les plugin à travers les différents monde (serveur minecraft)

Bonjour, J'aimerais comment faire pour séparer les plugins des mondes, je m'explique : Imaginons sur mon serveur j'ai trois mondes, un mondes factio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules

Pas de connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis mais je me suis vite rendue compte d'un problème... Personne ne peut se connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Azallie

Perte mot de passe minecraft mon email n'est plus valide changement opérateur

Bonjour, je souhaiterais récuperer mon mot de passe, sachant que mon adresse email n'est plus valide car j'ai changer d'opérateur. Comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Minecraft : la dernière version de forge 1.12.2 ne se lance pas

Bonjour, Depuis peu j'essaie de lancer Forge en 1.12.2 dans sa version 14.23.5.2854. Cette dernière refuse de se lancer et le jeu crashe avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Problème de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de serveur Minecraft ça me marque impossible de se connecter pour tout les serveurs es que quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Mon minecraft capte mal la wifi.

Bonjour. Depuis quelques semaines, mon Minecraft ne fonctionne pas bien, peu importe le réseau wifi sur lequel je suis. Environ toutes les 10 seconde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Pb chargement du jeu

Bonjour, Le jeu Minecraft sur CD ne se charge plus. L ecran du lancement reste figé. J ai nettoyé le disque et vérifier la connexion

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug minecraft mobs fixes

Bonjour, je me suis remis à minecraft et je joue assez souvent en multi avec un pc et une switch et depuis un moment un bug est arrivé. Les mobs s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug affichage skin

Bonjour, je jouait depuis a peut près 5 ans a la version bedrock de minecraft je possédais déjà plusieurs skins, quand j'ai acheté minecraft java (en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Shader minecraft : je n'ai pas l'option executer avec carte graphique

Bonjour, tout est dans le titre... pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tarneo23

Bug au moment où je met jouer sur minecraft

Bonjour, j'ai installé Minecraft sur téléphone hier et quand crée un monde et que je met jouer ça me met erreur nous n'avons pas pu créé votre monde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Minecraft xbox

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever la barre d'objets mais sur xbox 360 Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tarneo23

Payement minecraft

 Résolu

j'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sora_potter

Je ne peut pas installer minecraft forge

Bonjour, donc quand je veux installer forge la ou tout le monde a un bouton ok moi ca affiche juste une liste de ficher merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thebeststyle007

Minecraft jouer avec ses potes

Bonjour, je veux jouer avec un ami sur minecraft lui est sur x box et moi sur Pc comment on peut faire j ai déjà crée un serveur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tarneo23

Probleme de connection aux diférents serveurs nationsglory

Bonjour, quand j'aissaye de me connecter a n'importe quel serveur de nationsglory ca me sort ça Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tarneo23

Lag minecraft ps4

Bonjour, Je joue à minecraft sur ps4 , en multiplayer normaler sans les serveur , quand je joue solo tout va , mais quand je suis avec 1 ou 2 am...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Jsjsjshhsju

Je n'arive pas a créé mon serveur minecraft

Bonjour, je veux créée mon serveur minecraft est sa me dit que mon server n'est pas joignable qu'es ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tarneo23

Comment telecharger un mod sur minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecherger un mod pour minecraft, merci !

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
legamerinconnu

Impossible de rajouter de la ram dans minecraft.

Bonjour ! :) Après des heures de recherches sur le forum de CCM (et d'autres, oui je suis aller chez la concurrence :D), je n'ai plus de solutions....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Voiture minecraft

Bonjour, Jai créé une ville et je voudrai rajouter des voiture fonctionnelle mais comment faire S'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Data du'une sauvegardes minecraft perdues lors d'un passage de 1.14.4 à la 1.15

Bonjour, Mon petit frère à passer plus d'un an à créer une map de jeu pour moi et comptait me l'offrir pour Noël. Il était en 1.14.4 et à voulu pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AliciaSann

Problème gpu minecraft

Coucou, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable avec processeur i7, 16 Go de ram et une carte Geforce RTX 2070. J'ai donc décidé d'allouer pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Molikd

Minecraft jouer sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour mon garçon et il joue saur l'ordinateur de la maison. Sa maman aimerait qu'il puisse jouer sur son ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
tarneo

Problee resource pack

Bonjour, j ai des problemes pour installer des resource pack j instale le dossier je le compresse puis le copie colle dans resource pack je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
leminecrafti123

Avoir des amis minecraft switch

Bonjour, j'ai moins de 13 ans et je veux avoir des amis sur Minecraft Nintendo Switch édition mais on me dit que mon compte Microsoft n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BassBench27008

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Minecraft mais lors de l’installation (juste après l'autorisation administrateur), l'installeur m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Rudy49
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 295