Les discussions

Problème sur le site

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 50.0en fait je suis aller dans le lien et je ne vois pas ou clicker

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix

Problème de clavier sur minecraft

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Je joue au jeu vidéo Minecraft sur PC et donc, nécessite un clavier pour jouer .. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
WorkGaming

Créer un serveur sous linux/ubuntu 16.10

Bonjour je souhaite créer un serveur Minecraft (Spigot) en ligne sous Linux/Ubuntu 16.10. Suite a plusieurs recherches de puis 3 jours sans succès ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Judge_DT

Minecraft command block , cherche expert :)

Bonjour, je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) : Tuer tous les joueurs (@a ) se trouva...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
fukghdl

[bug] pleine ecran

Bonjour, Voila je joue depuis peu a Minecraft (officiel) sur pc le je marche parfaitement MAIS car il y'a toujours un mais dés que je veux passé en p...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
antoindu14

Mise à jour de minecraft sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il fallait être abonné au PlayStation store ou bien si seule la connexion internet suffisait pour faire la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Karo

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Hello, Alors voici mon problème, mon minecraft ne se lance pas, je pense que c'est dû à Java. Je vous donne le message d'erreur à laquell...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Razenor

Minecraft , sensibilité trop rapide/forte

Bonjour, depuis quelque jour , la sensibilité dans Minecraft est devenue trop forte chez moi , même si je règle la sensibilité de Minecraft et de ma s...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RayanO_o

Désactiver les commande block

Bonjour j'ai placer un commande block sans faire exprès près d'une clock et dans le block de commande il y a avait écrit /tp @p (cordonné) donc du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Hydr0s

Monde minecraft perdu

Bonjour, J'avais créé un monde Minecraft et en retournant sur le jeu, il n'y était plus, je ne sais pas du tout pourquoi mais je suis vraiment dég...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
1046

Pc de bureau

bonjour je souhaiterai acheter un pc de bureau pour noel qui soit assez performant pour faire tourner minecraft a 60 fps min pour 600 euros max pas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
PsychoticGamer

Minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft Crash et m'envoie : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VI...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tjph

Convertir un raccourcis en fichier de dossier

Bonjour, j'ai copier mon pack de texture pour modifier les texture pour en faire un autre pack, mais c'est un raccourcis donc il faut que je cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cyvax

Bukkit1.7.10 - problème multiverse potal

Bonjour, je vais bientôt ouvrir un serveur Minecraft en Bukkit 1.7.10, j'ai pleins de plugins et tout fonctionnent à merveille, sauf que j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Celestin92

Impossible d'utiliser les boutons/plaques pour les visiteurs

Bonjour. J'ai récemment créé un serveur Minecraft 1.10.2 sous Spigot et j'ai un problème, en effet je ne peux pas autoriser les visiteurs à intéragir...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minevraft probléme

Bonjour, je veux lancer mon minecraft mais voici ce qu il me met: [18:14:59] [Client thread / INFO]: Paramètre utilisateur: Camicraft32 [18:15:0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lmc-3

Minecraft ps2 ou wii

Bonjour à tous, Existe t-il un minecraft sur ps2 ou sur wii (officiel ou non peu importe) Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
warnau

Pc portable minecraft 650€

Bonjour je cherche un pc portable pour 650 euros environ pour jouer seulement à minecraft Merci d'avance pour vos réponses GameurMinecraft76

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GamerMinecraft76

Je ne peux pas lier mon compte twitch et minecraft

Bonjour, je voudrais lier mon compte twitch et minecraft mais quand je vais sur mojang.com dans les settings, je n'ai pas le bouton qui me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Skyfozz

Dell poweredge r200 crash minecraft

Bonjour étant donné avoir un ordinateur assez différent que tout le monde : Je possédé un serveur DELL poweredge R200 qui est une centrale . Après ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème d'ouverture du jeu

 Résolu

Bonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lyes

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
VincentPresse

Fichier bin en monde minecraft

Bonjour, je suis vraiment nul a ***** en informatique j'ai vue une vidéo d'une map Xbox360 ( https://www.youtube.com/watch?v=mTEV64FVW3k&list=PLS6...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
AquamAries

Quel ordinateur fixe pour jouer a minecraft ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur FIXE pour jouer a Minecraft. J'aimerais tourner a 60/80 Fps sur des serveurs. Je préfère la performance au graphi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
VoolTaGe

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
anonime 486

Pourquoi minecraft crash ?

Bonjour Enfaite j'ai fais le mode pack de Fuze III dans sa série "Minecraft Moddé S3" et pourtant je crash alors que j'ai tout bien instalé, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kiwii45

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance et il me met un crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bough...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Falluck

Probleme je ne peux plaus laner minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a lancer minecraft quand je ne lance cela me fais sa# # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Hunderline

Serveur minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un serveur spigot 1.8 d'une vidéo sur YouTube, un serveur avec déjà plein de mini-jeux, plugin, etc... Mais dés que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SkyNalix

Probleme de lancement minecraft

Bonsoir , Je vien de m'acheter un pc portable Toshiba Satelitte Pro pour pas chere et j'aimerais vouloir jouer a minecraft , mais j'ai un probleme qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
zorback82

Bienvenue

Bonjour, comment crée un serv minecraft merci Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
zorback82

Mon minecraft ne marche plus en 1.9

Bonjour, Mon minecraft bug depuis la 1.9 je ne sais pas pourquoi. J'ai éssailler de le réinstaler mais sa ne change rien.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
zorback82

Est ce que le paiement de minecraft est-il sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur le paiement de mincraft (le payant bien sur) est-il sécuriser ? Car c'est bientôt mon anniversaire et je voulai...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Maximes571

Mon compte minecraft est hs - refus d'aide de la part de mojang

Bonjours à toutes et à tous, J'ouvre mon premier article en ce forum, je publie cet article car mon compte Minecraft à été gravement endommagé pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
SugoTanaka

Erreur ou crash minecraft !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon minecraft crash en se connectant sur des serveurs ou en ouvrant un map en solo. J'ai mis a jour ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
zorback82

Ouvrir un fichier .jar sur windows 10

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un souci qui me casse un peu les pieds. Il y a 2 jours j'ai voulu télécharger un xray pour minecraft (je sais c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mael92300

J'ai acheté mais minecraft mais peut pas joué

Bonjour, Voila j'ai acheter minecraft aujourd'hui vers 11 h ( il y a donc 5 heure environ) et le jeux que j'ai telecharger me met toujours User no...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cyvax

Mon monde minecraft a été supprimé.

Bonjour, J'imagine que ça ne s'est pas arrivé qu'à moi car apparemment ce "bug" est assez courant sur minecraft. Bon alors voilà, hier je démarre un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cyvax

Récupérer mon compte

Bonjour, j 'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment récupérer mon compte minecraft ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.7...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cyvax

Bug version de forge 1.10 beta

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je lance mon launcher minecraft avec la forge 1.10 et quand je crèe une partit tout vas bien mais si je met des objet dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft connexion alors que j'ai 50ms

Bonjours, j'ai reçu mon pc gamer mais quand je joue a minecraft] j'ai des petit freeze de connexion pendant 1 a 2 second ex: bloc qui ne se pose pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
40dujules

Bug d'une touche que sur minecraft.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un GROS problème, ma touche "s" qui est la touche pour reculer ne fonctionne plus mais QUE sur minecraft, c'est à dire que sur g...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Clean-ex

Minecraft est trèèèèèès lent -help me-

Bonjour, j'ai installer minecraft mais est très très lent (donc impossible de jouer) pourtant j'ai Windows10 !!! et java!!! aidez moi !!!!! j'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Je ne sais pas comment changer de skin sur minecraft mac

Bonjour, j aimerais changer de skin sur minecraft snapschot 16w43a j ai essaye la technique char.pnj mais ça marche pas pourriez vous m aider merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
cyvax

Toomanyitems mod

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mod too many items en 1.10.2 mais je ne le trouves pas. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DerkoFR

Je cherche une graine de génération pour une île sur ps4

Bonjour, Je voudrait faire une survie sur une île perdu. Problème je ne trouve pas de seed ( graine de génération ) pour jouer sur ps4 ! Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
pokemon345

Minecraft 0.16.0: ou sont les temple marin?

Bonjour, J'ai mis a jour la nouvelle version minecraft pe, qui disait inclure les temple marin, mais apres beaucoup de recherche et de seeds, j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
pokemon345

Mods

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des mods avec forge 1.10.2. Merci à l'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique

 Résolu

Je voudrais diminuer la fréquence des sauvegardes automatiques dans Minecraft. Est-ce possible? Merci à l'avance. Nom supprimé Modération CCM

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
qwllu

Je ne peux plus lançer minecraft

Bonjour, Quand je lance minecraft voila ce que cela fait # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hunderline
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 296