Les discussions

Addon qui permet de copier coller des constructions

Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir quelest l'addon qui permet de copier coller des batîments?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dk140

Jouer avec manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto sur Youtube pour Jouer a Minecraft avec ma manette de PS3 J'ai installer le pilote avec MotioninJoy ,ma manette est bien d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Creative gate 1.6.4 ne marche pas

Bonjour/Bonsoir j'ai télécharger créative gates en 1.6.4 mais il ne marche pas alors que j'ai multiverse cor. Aider moi plz mon pseudo skype : zai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dk140

Svp j'ai besoin de mod pour la nouvelle version minecraft

Bonjour,tout est dans le titre je voudrais avoir xray et optifine et too many items pour la 1.4.2 ou bien me passer un logiciel autre que pipix qui p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pour installer mes mod minecraft :/

salut a toutes et a tous je poste un sujet pour vous demander si il a des solution a mon prebléme. je vous explique. hier je suis aller sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pipix ne fonctionne pas !

Quand je clique sur ''Pipix'' ça me dit : This aplication failed to start beccause it could not find or load the Qt platform plugin ''windows''. Reins...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lan par hamachi

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué des recherches et que rien ne correspond à mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bad video aidez-moi !!

je ne peux pas jouer a minecraft sur mon pc car j'ai l'erreur bad video j'ai deja fait une config sur maconfig.com tout mes drivers sont a jour mecri ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe omgserv

Réglé

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft se lance, mais n'affiche pas le menu normal.

Bonjour, mon Minecraft se lance normalement, mais il n'affiche pas le menu normal, il n'affiche que la partie de droite ( en marron ) mais n'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur hamachi

 Résolu

Salut! Je tourne une émission sur mon serveur minecraft et il ne marche plus. donc en gros c'est un serveur hamachi en 1.7.9 , Mes pare-feu sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Darkc4st3r

Je n'arrive plus a me connecter sur les serveurs aider moi !

Salut , quand je me connecte a un serveur Minecraft je mais mon mot de passe (ou pas sur les serveurs comme MinePixel) sa mais ce message : Internal E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Funkyman

Smart moving

Bonjour, j'ai un problème avec le mod smart moving. J'ai télécharger le mod en "instaler" mais quand j'ouvre le dossier extrais il me dis que je peut ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bruno123123

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,récemment j'ai changé d'ordinateur ( pour cause de virus ) mais je n'ai plus Minecraft ! J'avais acheté la version payante . J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Zendaya13252

[minecraft] debrider les ports.

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme minecraft suite a un totorial pour crée son propre serveur, on ma demandé de débrider le port 25565 mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
iolox02

Je ne connait pas l'ip de mon serveur bukkit ?

Bonjour, Je suis nouveaux sur le système des serveurs je voudrait avoir quelque amis qui vienne dans mon serveur mais je ne sait pas qui leur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kartzull

J'ai un problème.

Salut,je me suis connecté sur minecraft.fr,j'ai créer mon mot de passe mon identifiant sauf qu'il me dise aller sur votre boite mail aller sur le mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LyyEs98

Problème lancement launcher

Bonjour, ayant chercher en vain une aide sur les forums je me tourne vers vous... Des amis qui ont crée un launcher via launchmycraft m'envoient le la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
xavier694

Erreur minecraft sur windows 8 [help]

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 8 sur mon PC et en voulant lancé Minecraft j'ai obtenu cette erreur pouvez vous m'aidez ? ---- Minecraf...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sygix

Bug de connection acentia

 Résolu

Bonjour, quand j' essaye de me connecter a ascentia ça me marque mauvais mot de passe es que quel qu' un a une idée silvouplait

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
demoniac80

Invasion de finlandais

Bonjour, sur mon serveur, depuis quelque mois, de nombreuses personnes inconnues viennent. J'ai localisé leur ip, et elles sont toutes finlandaises. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Galsarthan

Bad video aidez-moi s.v.p ! ?

je ne peux pas jouer a minecraft sur mon pc car j'ai l'erreur bad video j'ai deja fait une config sur maconfig.com tout mes drivers sont a jour mecri ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thekinglouis

Peut-on héberger un serveur minecraft sur un serveur de stockage

Bonjour à tous j'ai une petite question : est-il possible d'heberger un serveur minecraft Bukkit, OpenMod ou encore un serveur vanilla sur un serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dsy73

Skin beugé

mon skin Minecraft est bien affiché en derniers snapshots mais en 1.7.9 il beug est je n'est que la tête de mon skin le reste est tout noir merci de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Cronium071

Nouveau serveur, nouvelle ip ?

Bonjour, je joue à minecraft de puis au moins 4 ans. Il y as longtemps j'ai créer un serveur minecraft. Depuis j'ai réinitialiser mon pc et il y as ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
redelta

Intel core i7, minecraft bug

J'ai un Dell Precision M4500, équipé d'une Intel Core i7, mais je n'arrive pas à bien faire tourner Minecraft. Pourtant, quand je joue à Minecraft et...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AlexBsd

Je n'arrive pas a ouvrir minecraft.

Bonjour à tous, Voila un certain temps que je n'arrive plus ouvrir Minecraft car quand j'ouvre le "launcher" voici ce qu''il me dit : Image : ht...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas créée mon serveur minecraft gratuit.

Bonjour,cher minecraftiens je cherche un site pour créée mon serveur minecraft gratuitement si vous trouvez pour me dire un site pour créée mon mine...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
flaviodinanno

Hérobrine

Bonjour c'est a propos de Hérobrine,j'était sur ma petite partie sur minecraft qui était en survie en non multijoueur,mon PC est windows et bug pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Tmnath

Problème de permission avec groupmanager !

Bonjour, Voilà depuis un certain temps sur mon serveur, je ne peut plus rien faire appart cassé..Même pas accet au /spawn..Et je ne vois plus les p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alilou901

Je ne sais pas ou se trouve les pilotes

Bonjour, mon miecraft lag et je ne trouve ou il faut mettre a jour les pilotes, vous pouvez m'aidez SVP ? Configuration: Linux / Firefox 3.0.4

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Known001

Serveur minecraft sur tablette

bonjour je souhaiterai faire tourner mon serveur mineacrft pc sur ma tablette pour qu'il soit toujours en ligne est -ce possible si oui comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lanthane57

Minecraft portable multi os

Bonjour, est-il possible selon vous, de rendre le jeu Minecraft portable sur plusieurs OS (Sur un disque dur externe, par exemple) ? Pour être plu...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gentil Anonyme

Problème de modpack technic launcher

Salut, j'ai un problème avec technic launcher je l'ai installer et je voulais installer Attack of the B-Team je l'installe et ça me mets un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
DidiCandy

Essentialchat problème au début du message de chat en multi .

Bonjour, J'aimerais que sur minecraft sur mon serveur moi au début du message sa mette sa : [ADMIN] Diablo7616:Message j'ai essayer : [{G...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Diablo7616

Recherche de plugins

Salut à tous se me permet de pauser ma question en vous demandant si vous connaîtriez des plugins pour faire une économie et faire des sortes de magas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MrAiiden

Plugin permissions..

Bonjour, je viens d'installer un plugin pour faire un shop et je suis nul en plugin. Je comprend les bases, mais j'aimerai savoir: Comment on fait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexo28

Problème telechargement minecraft

Bonjour, Depuis peu je décide de rejouer à minecraft en version cracke, et j'ai constaté qu'ils ont remplace leurs ancien launcher par un nouveau....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Known001

Comment enregistrer sa partie minecraft sur un disque dur ?

S'il vous plait pouvez vous me dire comment on enregistre sa partie Minecraft sur un disque dur j'ai un copain qui le faisait sur son ordinateur mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MrAiiden

Minecraft 1.7.2

Bonjour, Bon voilà, mon petit problème. J'ai eu mettre mon "Java" à jour, mais maintenant il y a eu un problème avec Minecraft avec la Java. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bellabe30

Pas asser de mémoire pour minecraft

 Résolu

En ce moment ma mémoire minecraft est a 100 (en appuyant sur F3 on voit a droite ) donc j'ai de méchante chute de fps (avant j'étais a 50 fps mainten...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash énervant de minecraft au démarrage :/

 Résolu

Salutation ! J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Crolynn

Je n'arrive pas a installer un mod aider moi svp

Bonjour, je voudrais installer un mod et je suis sous la vesions 1.6.4 je ne trouve pas mon dossier bin je suis sous windows 8 j'espere que vous p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
frag77

Probleme minecraft

salut, j'ai ce sataner brobleme bad video je connais le service ma config mais seulement aucun driver + recent n'est dispo ... et je ne connais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
thekinglouis

Comment mettre en creatif sons serveur minecraft ?

Bonjour, tout le monde je sais toujoures pas comment mettre sons serv en crea dsl pour tois selui qui a posé la quéssion Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
karmapuma

Minecraft ne reagis pas/s'ouvre pas

Bonjour, j'ais un petit probleme mon launcher ne souvre pas enfait il NE REAGIS MEME PAS ses bizarre quand je doubleclique dessu j'ais ma souris q...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
calogero058

Minecraft ne s'ouvre plus : carte graphique pb

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus ouvrir Minecraft : "Lack of updated graphics drivers". Après mise à jour des cartes graphiques comme conseillé sur un autre...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Razenbox

Minecraft

Bonjour, a tous je c'est pas comment jouer sans télécharger dans minecraft , Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Alexevans0712

Diamant minecraft

Bonjour, A quelle couche peut on trouver le plus souvent du diamant avec la map 0.4.0 svp je suis en 0.8.1 sur android

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cronium071

Problème au lancement de minecraft

Bonjour à tous, J'ai installé minecraft il y a deux semaines et tout allait bien jusqu'il y a quelques jours depuis lors minecraft ne veut plus se...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 295