Les discussions

Y'a til un jeux comme minecraft?

Bonjour, y'a til un jeux comme minecraft?????????????*??

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Noa

Minecraft urgent (carte qui s'efface)

Salut à tous (et à toutes) j'ai depuis peu un problème très embêtant sur mon serveur minecraft (hébergé par power-shell.fr) En effet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Guigui5031

Vidéo minecraft

Bonjour à tous les amis !! J'ai un problème. Je veux faire des vidéos Minecraft avec ma voix en même temps (les vidéos que je veut faire vont dure...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jek_Killer

Problème serveur minecraft avec bukkit

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft mais quand je veux démarrer le fichier run.bat pour ouvrir le serveur avec bukkit, une fenêtre de commande...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Edwearth

Minecraft objets indestructibles

 Résolu

Hello tout le monde ! Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre. J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais s...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
demondraq

Configuration pour minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer avec cette configuration a Minecraft ( j'utilise Window XP) PC Portable Mobile AMD Athlon (tm) 64 pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Clem74500

Comment cree un serveur minecraft

Bonjour, svp pourier vous m aider ;(

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Srerveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un serveur minecraft et jusqu'ici tout allait bien, sauf que récemment, il m'ai apparu ce message à l'ouverture du serveur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nael1

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
megason

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flossyahova

Minecraft, rame

Bonjour, J'ai un netbook avec windows 7. Je voudrais jouer a minecraft mais le jeu rame énormément !! J'aimerais savoir si c'était possible de j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Thierry

Seed minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne seed pour me faire une partie solo de Minecraft. Je recherche une map, avec une plaine (alt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
henkan

Minecraft ( out of memory ). aidé moi !!!!

Bonjour, je vien d'acheté Minecraft mais le problème c'est que une fois après avoir lancé le jeu et avoir crée mon monde, un message s'affiche et me d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
garious

Minecraft

Bonjour, je vien d'acheté minecraft sur pc sauf que une fois que j'ai lancé le jeu et après mettre crée un monde, sa me marque " OUT OF MEMORY ", j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
aurelienlyonnais

Minecraft???

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir minecraft gratuitement? merci de me répondre au plus vite. Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
midnight477

Minecraft bug très frequent ...

Bonjour, voila je joue a mine craft cependant j'ai quasiment presque tout le temps des rapports d'erreurs ou des retour Windows ce qui ne me permet ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nico6720196

Minecraft server bukkit aide construction

Bonjour, J'ai un serveur minecraft Bukkit avec iconomy,cookiemonster,chestshop et beaucoup plus J'aimerais réunnir beaucoup de joueur qui sont ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nico6720196

Skin minecraft

Bonjour, je cherche un skin de constructeur et si vous avez d'autres skin intéressant dite le moi. merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour,tous le monde. Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG comment faire pour que sa ar...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
william66660

Minecraft

Bonjour, cher internaute pouvez vous svp m'aider, je suis a la recherche du jeux pc minecraft graduit ou un téléchargement avec activation ou l'ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rafijoe

Bug avec mon serveur minecraft et mon serveur

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance nivea...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sonnofly

Minecraft

Bonjour, j'ai acheté minecraft mais il n'arrète pats de buger et il reste en version 1.2.5 aidez-moi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bart5

Minecraft: existe t'il une demo gratuite.

Bonjour, je voudrais essayé Minecraft avant de l'acheté. J'aimerai savoir si il existe une demo ou l'on pourrai testé le jeu gratuitement. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
aurelienlyonnais

Minecraft - sdk gun

Bonjour a tous, je poste sur ce forum car je voudrais savoir comment installer le mod SDK gun (1.2.3) sur mon serveur, et la démarche a suivre ;) M...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Palekiller

Carte graphique minecraft

Bonjour, enfait mon problème est que je lag énormément sur Minecraft malgré ma bonne config dû à un switch automatique de GPU ce qui fait qu'il pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
nico6720196

Problème avec minecraft et linux

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 12.0 J'ai actuellement linux mint 12 lisa et je voudrais lancer minecraft sur mon pc. Le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
nico6720196

Portail vers l'ender (minecraft)

 Résolu

bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lostmemoire

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un créer un serveur Minecraft avec minerait_serveur.jar et au moment de le lancer il me marque: [INFO] Starting minecraft server version...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
antho13180

Problème connexion au serveur minecraft

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec bukkit sur mon ordi et j'essaye de m'y connecter mais je n'y arrive pas via l'ip j'essaye de m'y conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
smikpaf

Comment ne plus lag en multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En mode solo, je tourne autour de 50 FPS (çe qui n'est, pour moi, pas mal), mais dès que je joue en multi, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gg

Pour quoi je c est pas ecrire dans minecraft

Bjr, pour quoi je c est pas ecrire dans Minecraft et gand hecard les autre video de Minecraft ilsav ecrire ?. merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Joe's-HELP

Bug de connexion sur mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte sur mon serveur minecraft ou celui d'un copain, alors que lui y arrive très bien. Lorsque je me con...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
bestarnaud

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il a un moyen de devenir premium gratuitement ? merci pour touts vos réponse. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mandeban

Minecraft trouver a manger

Bonjour, je joue a minecraft en solo et je n'arrive pas a trouver de nouriture !!! il n'y a pas de cochon ni de vache , pa de canne a surcre n'y rie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mandeban

Impossible de jouer à minecraft

 Fermé

Salut ! J'ai voulu télécharger minecraft, on m'a dit qu'il y avait une possibilité de le télécharger gratuitement, donc je l'ai fait, je l'ai. Ensu...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bjour

Utiliser mod multi sans le mod solo minecraft

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft et j'aimerais bien installer des mods. Sauf que pour les utiliser il faut installer le mod aussi en solo et l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rayqua

Minecraft ne marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec minecraft quand j'ai mis mon login et mon mot de passe j'ai un écran noir juste avant qu'il m'affiche mojang et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Je vous explique mon problème , J'utilise mon plugin SimpleRegionMarket comme dans mon ancien serveur je fait Mon petit panneaux [AGENT] J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un mod sur minecraft

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un ou quelqu'une qui s'y connait en langage JAVA, plus précisément sur le langage utilisé pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
zurbo

[serveur minecraft] million cube !

Salut à tous ! Je vous présente le serveur MillionCube ! Idée Principale : Vous atterrissez dans la ville principale avec 10 000 Euros ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Alexis71

Log block - minecraft

Bonjour, à tous. Je suis ici pour vous demander une chose que je n'arrive pas à résoudre Mon problème : Log Block, bien configuré, etc. seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
dragonice

Minecraft, vidéo ... comment faire

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser sa map minecraft pour en faire un décor de vidéo. Comme dans cette vidéo ou il construi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
shair0n

Minecraft buidcraft 1.2.5

 Résolu

salut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
alexdrums

Serveur minecraft probleme

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'y arrive a y allez,mais mes ami n'arrive pas a se connecter a mon serveur d'apres mes ami sa fait souve...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
flossyahova

Aide construction server minecraft 1.2.5 hama

 Résolu

Bonjour, Je chercherais une personne pour m'aider, pour pouvoir construire mon Serveur MineCraft. Si possible avec Skype. ...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ZooDeR

Problème plugin minecraft

Bonjour, Je recherche Une Personne qui pourrais me configurer le plugin groupmanager je voudrais les groupe suivant. il faudrais comme rang : Visiteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
chocrumeur57

Serveurs minecraft

bonjour je cherche un avec pas beaucoup de monde et mode survie merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
SubZnd

Minecraft serveurs --> modération

 Résolu

Bonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WolwX

[minecraft] je sais plu aller sur mon serveur

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit et hamachi, j'y joue depuis 2semaines et j'ai installé plusieurs plugin M...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
BlueTonic

Minecraft out of memory

 Résolu

Bonjour, les erreurs de minecraft OOM persiste toujours meme après un launcher personnalisé avec 1024 de mémoire, un autre launcher dans un bloc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Aideur 32
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 297