Les discussions

Texture packs qui ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà ce matin j'ai télécharger un texture pack, jusque là tout va bien mais quand je vais sur Minecraft et que je clique sur ce pack, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Minecraft sans java

Bonjour,je voudrais avoir minecraft sans java mais gratuit

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Problème au lancement

Bonsoir, j'ai un problème lors du lancement, ça m'affiche : -------------------------------------- Bootstrap (v5) Current time is Oct 29, 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Login

Bonjour, quand je me co pour la 1er fois sur un serveur ben ca me dis login Tommotdepasse je tape /register mdp mdp puis ca me dis Username chez plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
totos132

Connexion timed out/ can't reach the server

Bonjour, Alors voilà mon problème ... Depuis quelque temps (environ 1 semaine ) je suis sur un serveur d'une connaissance avec plusieurs de mes a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MaxPayne76

Multijoueur minecraft pe lite

Salut, j'ai Minecraft PE lite sur mon ipad mini et je voulais savoir si je peux jouer en ligne avec des personnes du monde entier . Je sais qu'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jambon

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte Minecraft c'est transformé en compte Mojang sans me prévenir. Le problème est que cette "mise à jour" de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
rj35

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft.jar

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir minecraft.jar Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
totos132

Minecraft - gros bug de fps

Salut tout le monde c'est bien ce que je pensais je viens de télécharger Fraps mais comme d'habitude j'ai des problème de FPS: Voila donc je l'a...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MegaAlan53

[problème] message d'erreur en multi

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : Je ne peux plus me connecter à aucun serveur, sans avoir ce message : internal exception java.net.sock...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kartzull

Mon serveur minecraft bug

Depuis peu de temps je possède un serveur Minecraft sous Hamachi et quand je le démarre un message apparaît: [INFO] Starting minecraft server ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
totos132

Serveur permissionsex probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Bad video card drivers!

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Minecraft car j'ai ce message qui apparait. Mon PC est sous Windows Vista. Merci pour vos conseils efficaces...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poporal

Gros trou dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
matmat42

Comment rentrer sur minecraft version gratuit

 Résolu

Bonjour,je voudrais rentrer dans minecraft version gratuite? Je me suis inscrit mais quand je sur le bouton ' login'' on m'écrit''user not premium''vo...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Harmadas

Creativegates ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
totos132

"can't reach serveur " serveur minecraft 1.6.2 hamachi bukkit

Bonjours , j'ai un problème , hier , mes amis se connectait a mon serveur , mais aujourd'hui , mes amis ne peuvent plus se connecter a mon serveur , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Osloh

Help, impossible d'être op sur craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un serveur minecraft avec craftbukkit mais jarrive pas a être op, j'ai mis mon pseudo dans ops.txt et dans permission.yml ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
super512

Dragouns mounts mod sur minecraft mac 1.5

Bonjour, depuis que je suis passer en 1.5 sur minecraft je n'arrive pas a télécharger le mod 'dragouns mounts' sur mon mac ( https://www.minecraftforu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mysteeel

Probleme de lancement de mon serveur : ports

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance mon serveur minecraft bukkit la console me met des messages d'erreurs me disant : [ADVERTISSEMENT] **** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
totos132

Probleme plugin

Bonjours je suis en train de crée avec des amis un serveur faction / hunger games mais le problème c'est que le gagnant de la partie d'hunger games re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ziiwwtwins76

Multijoueur minecraft avec hamachi impossible

Bonjour, Voila, je souhaite faire une partie multijoueur avec un ami sur minecraft. Je lance Hamachi, je me connecte, je coupe mon pare-feu, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Fanghart

Choisir mon offre de location de serveur

Bonjour, Tout est dans la titre! J'ai actuellement 2 offres qui ont attirées mon intention pour 2 joueurs seulement: http://www.mtxserv.fr/louer...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
valdudu

Je ne peut pas me connecter a mon serveur

Je ne peut pas me connecter a mon propre serveur minecraft avec l'adresse ip :localhost . Sa marcher jusque la mais plus personne ne peut venir pas m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papetcloclo

Mincraft

Bonjour, comment on fait pour telecharger mincraft sur mac os x 10.6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
papynou751

Problème serveur bukkit 1.6.2

Bonsoir à tous , Alors voilà , j'ai créé un serveur minecraft avec craftbukkit en version 1.6.2 mais le problème est que je ne peux pas me connect...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Polygos

Recherche seed minecraft 1.6.2

Salut à vous, Je cherche un seed avec une plaine assez plate avec un océan et de belles montagnes autour. Pouvez vous m'aider SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Samgd14

Mon serveur marche t'il ???

 Résolu

Bonjour a tous J'ai crée avec craft bukkit un serveur et j'aimerais savoir si il marche pour un autre ordinateur que le mien. Voici l'ip du serv...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de sons dans minecraft 1.6.2

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider? Je suis passé il y a 10 minutes en 1.6.2,avant je jouait en 15.2 car mon serveur préféré n'était pas en 1.6.2 . Et d...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zac

Payer minecraft avec une carte ?

Bonjour,je voudrai savoir si en magazin on peut acheter une carte (cadea.paypal.ou autre) pour acheter minecraft en savant quil faut 20.00€ merci d a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
regcal

Connexion impossible minecraft

Bonjour, Un de mes amis a un bug qui fait que quand il se connecte sa charge infiniment et du coup il ne peut plus jouer (il a le nouveau launcher ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
xavierdu38590

Problème de serveur minecraft en 1.6.2

Avec des amis on a fait un serveur minecraft en 1.6.2 mais moi je n'arrive pas a me connecter. On est 3 et il y a juste moi qui n'y arrive pas pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
clacla57

Peut t'on ajouter des mobs?

Bonjour à tous, Alors voilà, je me demander juste si c'était possible d'installer des mobs sur Minecraft. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
spyller360

Comment désinstaller optifine sur minecraft 1.6 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un mod qui s'appelle Optifine avec Pipix et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis sur Windows XP si ça peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Olivzou

[plugins]

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais sur mon serveur bukkit importer une deuxième map que j'ai faite grâce a un plugins mais le dernier plugins que j'ai ut...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
genesis2206

Comment jouer en ligne sur minecraft et changer d'habis

Bonjour, je cherche comment on fait pour jouer en ligne sur Minecraft et comment on fait pour changer les habis de mon personnage reponder moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
totos132

"outdate client" sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, je me suis créer un serveur minecraft grâce a hamachi, mais le problème, c'est que lorsque je vais pour me connecter dessus, le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
totos132

Souci bug important avec les mobs

Hello a tous! J ai un souci vraiment bizarre, je joue en solo, sur ma partie tranquille, et je suis donc en difficulté normal, vue normal + 64 (...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
minecraftlover

Ftb : baisser la difficulter de gregtech sur nitroserv

Bonjour, Voila j'ai un serveur feed the beast et je voudrais baisser la difficulter de gregtech. Je sais que en solo il faut aller dans config/greg...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
totos132

Problèmes plugins....besoin d'aide svp!!

Bonjour, 1. Multiverse inventories a) Avant d'installer ce plugin sur mon serveur (semi rp) on pouvait voir un joueur comme ceci dans le chat : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
totos132

Mettre plugins minecraft 1.6.2 roxserver

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un assez gros problème avec RoxServer : Il y a peu, j'ai loué, pour un mois, un serveur RoxServer Minecraft ( à 3.99E, ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
totos132

Impossible de jouer a minecraft

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucie avec minecraft. Je viens de l'acheter et quand je le lance une fenêtre me dit : Java(TM) Platform SE binar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pr3d4t0rD4rwin

"bad login" sur mon serveur !

 Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, j'ai créer un serveur avec craft bukkit il y a peu de temps, il fonctionne mais le problème est que PERSONNE même mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lastofkill

Bad video card drivers! minecraft

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car cela fait déjà de nombreuses heures que je tente de résoudre mon problème mais en vain ... Je suis sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Bouhh07

Failed to bind to port

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai créé un serveur Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Galsarthan

Probleme minecraft forge

bonjours, alors voila, je veut telecharger un mode sur minecraft et il faut telecharger minecraftforge je le fait et apres on me dit de lancer minecra...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Mathieu

Je ne peut pas poser de bloc

bonjour, je viens de crée un monde sur une surface plate mais je n'arrive pas a poser de bloc mais quand je casse un bloc dans le trou du bloc jarri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft en mode demo malcgré le premium

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le jeu Minecraft J'ai acheté ce jeux il y a maintenant deux ans et depuis la sortie du nouveau launcher...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
koikerters

Probleme windows 8 et minecraft

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite sous windows 8 (64bit), avec un processeur Intel(R) Core(TM) I3-3227U CPU @ 1,90GHz, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
TiBoX94

Comment installer un mod minecraft ?

Bonjour, Comme je suis un fan de Naito75, je voudrais avoir les même items de son serveur. J'ai donc suivi de nombreux tuto expliquant l'installat...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Antou47
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 297