Les discussions

Mod minecraft

 Fermé

slt a tous j'ai ressament installer des mods sur minecraft tou marche bien mais quand ma main approche d'un block ma main disparait dans le block alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft login

Bonjours a tous et merci de regarder se message , Sur un serveur je ne retrouve plus mon mdp quelq'un pourrais me dire comment je peut faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Batlesword

Config pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Problème de shaders sur minecraft

Bonjour, Ayant un nouveau PC plus puissant j'ai installé les shaders sur minecraft mais il y a un problème de texture qui fait un carré autour de ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pozka

Configuration avis

 Résolu

Bonjour j'aimerai l'acheter ce PC pour jouer a minecraft et quelque jeux.. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nathanrcl

Je recherche un serveur minecraft

Bonjours a tous. Je recherche un serveur minecraft moddé et privé (modpack de préférence genre FTP) avec des joueurs sympas (de plus de 15ans minimum...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lamastiko

Ma config bonne pour minecraft ?

Bonjour, Ma config bonne pour minecraft ? ? Processeur Intel Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz) Jeux de composants NVIDIA nForce 740i SLI optimisé pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Snivelk

Mon minecraft crash depuis que j'ai installé sphax purebdcraft

Aujourd'hui, j'ai voulu installer Sphax PureBDCraft 512x sur mon Mac et depuis, quand j'ouvre Minerait (en 1.7.4/5/6/7/8), l'écran avec le logo "Mojan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Snivelk

Minecraft warp

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir comment faire un warp, mais pas un warp ou tu fais /warp , mais ou on fais / je sait que c'est possible, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Tayanne

Serveur minecraft

Bonjours , J'ai un serveur Minecraft Hamachi j'ai plein de réseau et il sont sans MDP venez nombreux S.V.P PS : J'enlèverais les réseaux comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Battlesword

Multi local

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en multi joueur local si un des joueur est sur une tablette et l'autre joueur sur l'ordinateur. Si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
greg160

Mon minecraft s'ouvre puis se ferme

Bonjour, quand je clique sur play la fenêtre s'ouvre avec "mojang" puis se referme sans aucun message d'erreur et reviens sur la page de chargement. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ExeOfficial

Bug de texture sur les maps

Bonjours, depuis la mise a jour 1.7.5 de Minecraft, je ne vois plus aucun bloc s'afficher sur une map solo ou multi ! Je précise que quand je casse le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mathissou2000

Crash serveur mcpc+ 1.6.4

Bonjour, depuis quelques jours je me suis mit dans l'idée de créer un serveur minecraft modée, j'ai donc payer un abonnement chez un hebergeur qui m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the_dark_gost

Mon pc lag en jouant à minecraft, pb de config ?

Bonjour Je sais que vous avez du répondre à ce genre de question à peu près des centaines de fois (voir plus) mais j'ai un problème avec mon PC. Lo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tete0148

Bug : hs_err_pid(un nombre)

Bonjour tout le monde ! J'ai un bug qui fait crash mon minecraft (mon jeu se quitte tout seul) j'ai perdu plusieurs p4 s3 (6 au total) voici le messag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Equivalent hamachi

Bonjour, Suite à l'observation que hamachi gratuit va disparaître la semaine prochaine, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une alternative...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Id 335 mismatched

 Résolu

Salut à tous, je vient vous voir aujourd'hui suite à un problème sur mon serveur minecraft, je vous explique: Je voulais faire un serveur moddé pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
the_dark_gost

" error : could not create the java virtual machine"

Bonjour à tous, J'ai actuellement installer le mod pack DNS teckpack sur ATlauncher et durant le lancement du jeu j'ai l'erreur : "ERROR : could not...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Minecraft gratuit

 Fermé

Bonjour, je cherche un moyen de me créer un compte minecraft premium gratuitement, j'ai cherché mais les sites le propose en échange d'un abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Minecraft : pixel format not accelerated

Quand je lance mon minecraft j'ai ce problème: Pixel Format Not Accelerated Mon problème : https://justpaste.it/fvzm Ma config : https://justpas...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tete0148

Comment rétablir les paramètres par défaut ?!?!

bonjour je joue sur mincraft v1.2.4 depuis deux jours et là , je viens de me reconnecter mais les images ne sont pas pareilles :au lieu que ça soit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
johan2803

Minecraft:comment faire..

Bonjour,je voudrais mettre de la TNT sur ma partie solo.D'abord comment la crafte t'on et comment peut-on en mettre sur toute la map ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
LeRadis

Cherche un plugin pour les maisons

Bonjour, je cherche un plugin qui définie une propriété d'une maison pour un joueur le truck c est que quand il arrive dans la maison il on cas fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Galake200

Cherche un plugin pour les log

 Résolu

Bonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Galake200

Problème skin

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le bouton se fige

Bonjour Quand je clic sur le bouton play en 1.7.2 rien ne se passe. Il y a des mods que j'aimerais mettre sur cette version Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugin serveur feed the beast

Bonjour, voila je suis a la recherche depuis 3 jours dun plugin me permettant de ban un craft d item MAIS que pour certaine classse je mexplique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
TheMineAxel

"lack of uptaded graphics drivers" erreurs lors du lancement

Bonjour à tous, j'ai craqué, je me suis acheté Minecraft ! Grande surprise lors de l'utilisation, ce message d'erreur s'affiche et impossible de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
xTw2ezy

Connection impossible serveur minecraft

Bonjour a tous ! j'ai créer un serveur Minecraft que j'utilise avec hamachi et je peut me connecter normalement sauf que mes amis ont ce code d'err...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
S4rmy

Mode forge

bonjour, J'ai le mod forge avec la version 1.5.2 J'ai ajouté le mod bagcraft, zombie awereness, mo zombie ainsi que balkon's weapon mais sa ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
flamenkeche

Comment télécharger une map minecraft 1.5.2 mac os x

Bonjour, je joue depuis longtemps a minecraft et je voudrais savoir comment télécharger des map 1.5.2 pour mac. Merci. Anna. Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
TheRedstonien87

Minecraft crash

Bonjour, mon minecraft crash alors que jai mis a jour mes pilotes et ecrit _JAVA_OPTIONS etc crash ---- Minecraft Crash Report ---- // I blame ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Mrgameandwatch

Pk minecraft ne marche pas ????

Aidez moi ????

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Premium?

Bonjour, je voudrais savoir si l'hebergeur minecraft-online.fr accepte les versions non prenium ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
chichi

Minecraft - spawner a items

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est command dans le command block pour faire un spawner a item. Je n'ai pas trouvé sur internet mais je sais q...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Cronium071

Minecraft ne marche pas

Bonjour, mon minecraft version payante a un problème , j'arrive a aller a la page d'accueille , j'appui sur Play et la , la page se ferme et se rouvre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
S4rmy

Comment donner des vie

Bonjour, pouvez vous me dire comment on redonne des vie sans potion .... juste avec une commande réponder moi au plus vite merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Panada78

Probleme java

Bonjours , je vien d'acheter mincraft et pour le téléchargement il demande de télécharger Java Runtime Environenment 1.6.0 , donc je le fais ! Sau...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Geofant

Choir mon pc pour minecraft

Bonjour je cherche un ordinateur fixe pour faire tourner a + de 100fps même si je sais que aprer 50fps l'oeil humain de remarque pas la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
aumord

Pc pour minecraft

Bonjour je cherche un ordinateur fixe pour faire tourner a + de 100fps même si je sais que aprer 50fps l'oeil humain de remarque pas la différence...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cryotek

Impossible de retrouver mon compte

Bonjour, Bonsoir. Je suis actuellement dans une impasse. Il y a peu de temps, mon PC ayant complètement planté, j'ai du résinstaller tout ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mathissou2000

Bug serveur bukkit minecraft

Bonjour je créé ce poste parce que à chaque fois que je télécharge RUN.bat et que je l'execute il est écris : Le chemin d'accés spécifié est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mathissou2000

S'ouvre et se ferme !

Bonjour à tous, Voila, depuis quelques semaines j'ai un problème lors du lancement de Minecraft : quand je le démarre, il s'ouvre et se referme imméd...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Aimy2014

Serveur minecraft

Bonjour à tous (te) ! Comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de connexion au serveur. J'ai crée un serveur. je l'ai bien régler ect.....

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Thevivi84

Erreur : "internal exeption.." que faire ?

Bonjour, Voilà je joue a minecraft avec mon frère depuis pas mal de temps et depuis cet après midi, des qu'il ce connecte en LAN avec moi bah plou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk

On m'a pris mon compte?

Hello! Je viens vous demander votre aide! Alors voila: Je me connecte tranquille sur mon Minecraft auquel je ne suis pas allé depuis longtemps. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
robledragon

Plugins ou world edit

 Résolu

salut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Maidjin

Téléchargement

Comment télécharger Minecraft Gratuitement, et sur un Macbook? Merci ( j'adore Minecraft)

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx

Plugin

Bonjour je vient en POSANT UNE QUESTION comment configure ton le minecraft faction car j'ai télécharger le plugin faction ; faction chat et mcore quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
SlyTool
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 296