" ERROR : could not create the java virtual machine"

Fermé
Rip56On Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 01:18
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 24 juin 2014 à 01:33
Bonjour à tous,
J'ai actuellement installer le mod pack DNS teckpack sur ATlauncher et durant le lancement du jeu j'ai l'erreur :
"ERROR : could not create the java virtual machine
ERROR : A fatal exception has occured. Programm will exit."
Je ne comprend pas pourquoi le jeu ne marche pas car dans les options j'ai mis 1024 MO pour la mémoire vive et j'obtient cette erreur alors que quand je met 512 MO le jeu se lance très bien mais le jeu crash car il n'y a pas assez de RAM.
Je ne comprend pas aussi pourquoi je peux que mettre 1GO de mémoire vive alors que j'en possède 4.
Merci de me répondre au plus vite!
PS: je suis sous 32bits

1 réponse

LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
24 juin 2014 à 01:33
Bonjour, votre problème peut provenir de Java qui faut mettre à jour, pour cela rendez vous sur ce site : https://www.java.com/fr/download/
Puis cliquez sur "Téléchargement gratuit de java", "Accepter et lancer le téléchargement gratuit de java".

Puis dans le fichier des téléchargement cliquer sur le luncher de java (un fichier qui se nomme chromeinstall-7u60.exe). Puis lancez le, vous devez vous munir des droits d'administrateur pour l'exécution de ce programme. Ensuite suivez la démarche du programme cliquez sur installez (cela peut duré plusieurs minutes) ensuite décochez les 3 cases puis suivant et attendez un peut l'installation va se finalisé.

LSAT !
0