Les discussions

Le jeu ne s'ouvre pas

Bonsoir, J'ai téléchargé le launcher MineCraft sur imagineyourcraft.fr (sur Windows Vista) Mais, lorsque je lance le jeu, la fenêtre se referme r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toto4677

Bug de texture de l'eau dans mon serveur minecraft 1.7.4

Quand je plonge la tête dans l'eau elle devient blanche et toute illuminée (au sens propre) alors que quand j'en sort la tête elle reprend la texture ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Nighwish

La date limite des cadeaux.

Bonjour.J'ai gagné 15 diamants en votant et j'aimerais savoir si il y a une date limite pour les prendre

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
SuperPitiCraft

Creativesgates ne marchent pas aidez-moi.

Bonjour, J'ai mis le plugin CreativesGates mais il ne marche pas même avec MassiveCore aidez moi merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
SuperPitiCraft

Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Melvyn301

Problème compatibilité shader/mods

Bonjour, Je modde actuellement mon minecraft, et j'aimerais avoir Shader. Donc j'installe correctement, je sais bien l'installer. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
miniskateur

Problème de config du plugin jobs sur minecraft bukkit 1.7.2

Bonjour ou bonsoir je suis ici pour demander de l'aide a ceux qui connaissent je plugins Jobs. Je suis sur un serveur CraftBukkit Minecraft 1.7.2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheMiwarx3

Problem installation too many item

Bonjour, mes parents ont fait l'erreur d'acheter un mac (je sais, je sais ne me caillaissez pas svp), et depuis quelque heures deja je cherche comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Gérer le plugin faction en multi-monde

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft qui n'est pas consacré uniquement au PVP/Factions. J'ai quand même envie d'avoir un monde avec le PVP/Factions ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
norro17

Problème serveur minecraft

Bonjour ! Bonsoir ! J'ai crée un serveur hamachi avec mcpc plus. Donc moi j'arrive à me connecter sans problème mais un ami, n'habitant pas chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pear4

Problème création launcher

Bonjour, J'ai créé mon launcher minecraft 1.6.4 mais le problème, est que lorsque que je veux m'identifier avec mon compte minecraft.net, il me me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
of_theo

Enlever la ram minecraft

Bonjour, il y a environ 2 mois, j'ai rajouter 2 go de RAM à Minecraft. Depuis mon ordi bug (il est neuf, je l'ai depuis le mois d'avril). Donc mon o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
IrisGPC

Mettre un serveur solo en mode multijoueur

Bonjour, N'étant pas très douer mais fan de Minecraft , je cherche desperement a mettre mon serveur solo en mode multijoueur sachant que je suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Minecraft - aide plugin

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche du plugin JukeBukkit. Vous allez me dire debrouille toi et cherche mais il n'est plus sur le Site de Buk...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
maxouland1

Instaler minecraft

Bonjour, je veux installer Minecraft sur mon Pc, voici sa configuration: PC E-machine Âge : 7ans Processeur bicoeur AMD Athlon 64 x2 3800+ carte g...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

J'ai un probleme sur mon serveur.

Salut les gens jai un probleme avec mon serveur Minecraft. J'ai en plugin essential et groupmanager sur mon serveur minecraft et je suis op mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jasonetsespote

Minecraft pour mac

Bonjour, J'ai télécharger Minecraft pour mac et quand je clique dessus ça marche pas, ça met qu'il y a une erreur et qu'il faut recommencer. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
minigreg007

Probleme d'instalation forge

Bonjour, j'ai un probleme quand je télécharge forge sur le site officiel je le lance je démare l'instalation mais le probleme c'est que le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seveur minecraft

Bonjour, j'ai tellecharger le minecraft_serveur et quand j e l'ai mie dans un dossier et que je double clic pour l'ouvrire ca ne mouvre pas tout....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
FrBigBlow

Usine à slime - multijoueurs

Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs temps que moi et des amis faisons des usines à slime sur un serveur minecraft. Sans succès. Il se trouve q...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Darvenn

Création de serveur impossible / crash forge

Bonjour, Mon problème est très complexe et cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche la solution... Ma voisine et moi jouons à Minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
gibus21250

Impossible de se connecter à mon serveur

Bonjour, Je ne peux me connecter à mon serveur avec localhost, j'ai desactive le pare feu Windows et ouvert les ports tcp et udp 25565, mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Amonbofys

Carte video

Bonjour, j ai un problème avec minecraft il s ouvre mai j i un message qui s ouvre a chaque foi je vais vous le metre Bad video card drivers! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
matt30

Créer un gros serveur minecraft

Bonjour, voila je voudrait me lancer dans la création d'un serveur Minecraft j'ai vue des personne qui héberge eu même le serveur dans des boî...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
matt30

Mon minecraft marche pas

Mon Minecraft ne marche il y a un message disant : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Alias222

Probleme java pour minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec Java pour utiliser minecraft . Quand j'ouvre minecraft il me dit This application requieres a environment Java Runtime...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Az3rty63

Minecraft

bonjour tout le monde alore minecraft ascantia souvre je fais jouer et sa mai des ecriture noir sur un fond blanc puis sa se lansse pas . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide minecraft installation de mod

Bonjour, je ne comprends pas comment l installer . pourriez - vous m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft lancement du jeu

BONJOUR, Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas connecter et jouer à minecraft je le télécharge tout ce passe bien mais lorsque j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fred_Du_83700

Minecraft serveur

Bonjour a tous, Voila mon problème : J ai créer un serveur craftbukkit pvp-faction . J'ai fait un spawn avec mes amis mais le problème , c'est qu i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
TheGeek75

Maison perdue

 Résolu

Bonjour enfaite j'ai perdu ma maison sur minecraft j'ai voulu faire le con j'ai sauté de haut en mode survival et enfaite je la retrouve plus.Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un mod computercraft

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, je recherche comment programmer le Melee Turtle (ComputerCraft) pour que l'épée en diamant frappe des qu'un mob s'en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
eb14-qc

Gros problème sur mon serveur

Bonjour Mon problème est que sur mon serveur on a des plugins ,mais maintenant que la personne qui s'occupe de sa partis (c'est celui qui s'occupe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leplayer

Minecraft hunger games

bonjour, je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais savoir comment fait-on pour jouer aux hunger games minecraft, je voudrais des explications dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
QcMatsa

Minecraft train ...

 Résolu

Bonjour J'ai crée une ville est j'aimerais qu'un train fait le tours ... Comment faire pour que le train S'arrête a des arrêt est repart Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Diisney

Petit problème propriété

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , voila , je vous explique le problème , aujourd'hui , un pote et moi avons créer un serveur créatif pour jouer en ligne , j'ai vus ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
yoyo0110

Comment jouer sur minecraft sans le téléchargé

Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft gratuitement , en ligne sur Windows 8 j'ai beau chercher depuis deux semaine je ne trouve pas . Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tribun

Je n'arrive pas à ouvrir run.bat avec bukkit

Bonjour , J'ai depuis peu un problème gênant car je n'arrive pas à ouvrir l'invite de commande run.bat , j'aurais besoin de votre aide . j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
halovic44

Comment accpeter les skins

 Résolu

Bonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
halovic44

Minecraft: problème de drivers de ma carte graphique

Bonjour, alors voilà j'ai ressemant changer de carte graphique car elle était en fin de vie. J'en ai donc une nouvelle plus puissante. Je recupaire mo...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Le launcher minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ShylD

Plugin gta

Bonjour je recherche un plugin gta pour un serveur minecraft. ou il y a des vagon comme vehicule et des arme des appart des maison ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
QcMatsa

Probleme démarrage serveur sur omgserv

Bonjour, Aujourd'hui je me co sur mon serveur uhc minecraft ! Je voit que mon serveur ne marche pas, donc je vais directement sur le site omgser...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Galake200

Problème nei, industrial craft

Hello, j'ai un problème qui me gène énormément,avec not enough item les recettes d'industrial craft n'apparaisse pas je peut rien faire appart allé su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Sawin

Dimension(s)

Bonjour ! Je recherche actuellement des mods qui changent de dimension comme l'Ether ou Aether mais je les ai déjà vu ... J'utilise Forge donc si vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Zendaya13252

Fps bas même en alpha

Bonjour, depuis quelques jours voir une semaine, mon PC ne fait tourner Minecraft seulement entre 1 et 17 FPS, que ce soit en Alpha 1.2.6, en 1.7.2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
T0by

Plugin factions

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aceone29

Minecraft bug

bonjour donc voila mon minecraft après avoir fait des mise a jour que me proposer asus live updates mon minecraft est passe de 170 a 10-20 sans optifi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jadiable

Je n'arrive pas à mettre de mod avec pipix !!

Bonjour à tous, je suis une fan de Minecraft et je n'arrive pas à mettre de mod sur Minecraft 1.5.2 alors s'il vous plaît aidez-moi !! Ps:J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 296