Id 335 mismatched

Résolu/Fermé
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par the_dark_gost le 20/06/2014 à 15:24
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 24 juin 2014 à 12:42
Salut à tous,
je vient vous voir aujourd'hui suite à un problème sur mon serveur minecraft, je vous explique:
Je voulais faire un serveur moddé pour jouer avec des amis sur un nouvelle aventure un peut plus .... comment dire, fournit en contenus.
J'ai donc payer un serveur au mois chez starmine car il m'offre slots "illimités" ( 999slots) et 3go de ram suffisant selon moi pour lancer la trentaine de mods installer tous se passe bien j'installe les mods sur le serveur et sur un client créer pas mes soins le serveur s'allume le client ne crash pas tout est bon SAUF un truc.
Je me trouve d'en l'incapabilité de me connecté sur le serveur à cause de l'erreur suivante :"ID 335 is mismatched between world and game, You cannot connect to this server".J'ai donc regarde quel item était l'id 335 est c'est .... le lait un id du seul mods ou je sais pas ou le modifier puisque que c'est un ID de minecraft de base ...
J'attend donc votre aide le plus vite possible puisque je serai un peut dégouter de payer 1mois de serveur pour rien ^^".

Avec toute mon amitier,
BlacksCats

La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité !

3 réponses

Cryotek Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
20 juin 2014 à 16:38
Bonjour,
Les mods de MineCraft ne sont pas à prendre à la légère. Tu as dis que tu as une trentaine de mods installés, c'est vraiment énorme, et cela ne m'étonnerai pas que quelques uns soient en conflit et empêchent le fonctionnement du jeu.
0
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
20 juin 2014 à 17:24
le jeux en solo marche très bien et le serveur n'indique aucune erreur seul, cette erreur à la connexion pose problème !
0
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 20
24 juin 2014 à 12:42
J'ai trouver c'était le mod " advenced genetic " qui bugué
0