Les discussions

Minecraft lague...

Bonjour, Je joue à Minecraft et il y a eu un problème dès le départ : les lags donc j'ai donc tenté : _installer OptiFine _faire des .bat _met...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Inventaire disparait a la mort

Voila ! J'ai un gros problème, mon serveur minecraft délire on dirais .. Mais quand je meure ! Ou quand les autres meures, l'inventaire ne tombe pas p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zwifix

Prolème pour accéder à mon compte minecraft et à minecraft.net

Bonjours, J'essaye d'accéder à mon compte minecraft et à minecraft.net mais sans succès voici le message d'erreur que me donne minecraft : "no ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Galake200

Probleme permission depuis boutique

Bonjour, je dispose d'un serveur minecraft avec une boutique automatique sur un site. Jai un probleme c'est que jai mis des kits a acheter mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Galake200

Impossible d'installer un mod en 1.7.2 sur mac (mod minion)

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels pour installer un mod avec forge et tout sur mac, mais aucun ne me disent comment faire , je veux install...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sheker5

Jouer avec des amis à minecraft

J'aimerais jouer à minecraft avec des amis dans une partie solo mais je ne sais pas comment faire.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dubois

Idées maison abandonnée - minecraft

Bonjour, Alors aujourd'hui, je ne vais pas exposer de problème particulier mais plutôt un recueillement de diverses idées de maison abandonnée. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
MayumiTokiwa

Mon minecraft bug

bonjour mon minecraft bug il ne fonctionne plus que sur les versions: 1.2.5, 1.8.1, 1.6.4 les autre versions s' arrête aux chargement de la map

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Un problème de textures !

Bonjour, ca fait quelques heures que j'ai des gros bugs de chunk qui ne s'actualise pas sur mon jeu ! Je n'arrive pas à trouver la raison car c'est ve...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
iTeeZee

Dossier .minecraft imcomplet

Bonjour, j'ai acheté minecraft et je voulais installé un mod sauf que je n'ai pas le dossier mods dans mon dossier .minecraft se trouvant dans app...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
elilan93

Bug serveur terrain à vendre

Bonjour, Ce soir, sur un serveur, un joueur a acheté un terrain à vendre mais depuis qu'il l'a acheté il peut casser partout et c'est très embêtant. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nocilex

Problème sur le launcher ascentia (minecraft)

Bonjour, Un ami a un problème sur son launcher Ascentia. Après s'être connecté sur Ascentia, il est immédiatement déco et reçois ce message : i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Palutena50

Probleme ascentia

Bonjour, j'ai changer un option graphique sur ascentia et depuis je n'arrive plus à relancer le launcher. Comment remettre les paramètres par defaut d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Serveurs multijoueurs

Bonjour, je voulais créer un serveur multijoueurs. Alors je l'ai fait avec ma meilleure amie. On a regardé de nombreuses vidéos sur hamachi et on les...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
IrisGPC

Installer un ressourcepack.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si ce genre de question est autorisé sur ce site mais j'aimerais installer un pack de texture sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Mon ordi sur chauffe quand je joue a minecraft aidé moi plzz

Bonjour, je voudrai votre aide parce que quand je joue a minecraft en ligne mon ordi sur chauffe et mes parent me disent que le jeu va briser mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
paslau35

Serveur minecraft hunger games

Bonjour, je cherche des serveur hunger games si quelqun en a sa m'aiderai merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kartzull

Mon launcher minecraft [ascentia] ne se lance pas.

Bonjour, j'ai téléchargé le launcher minecraft ascentia mais il ne se lance pas car il y a un problème, mais le quel je n'en sais rien, j'ai essayé d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
CrackManiia

Minecraft avec un ami

Bonjour, Bonjour,j'aimerais jouer avec un ami sur Minecraft mais ne sais pas comment faire... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ccm47210

Internet obligatoire pour jouer a minecraft?

après avoir acheter minecraft, suis-je obligé d'avoir internet pour jouer a minecraft sur mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
florianges

J'ai beau ouvrir mes ports ça ne marche toujours pas

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Impossible de casser les blocs

Bonjours, alors voilà : j'ai un gros problème : quand des joueurs sont en créatif sur mon serveur, ils peuvent poser des blocs, mais pas les casser. L...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Liouss

Plugins ou configuration mv2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma situation : je suis entrain de cree un monde skyblock avec sur mon serveur mais quand j'avance mon ile et que je retourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
halovic44

Recherche plugin

 Résolu

SALUT les Forumeur/euse Alors vois là, ça m'étonnerais que ça existe mais bon, on ne sais jamais. Vous connaissez world edit, enfin, la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
halovic44

Commandes innaccessible

Bonjour, Bonjour j'ai changé a l'instant de plugin skyblock parce que l'ancien rapprochais trop les îles entres elle mais sur Ultimate Skyblock je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Permission gamemode

Bonjour, Sur mon serveur (craftbukkit hébergé chez VeryGames), les joueurs ont par défaut la permission de changer de gamemode dans tout les mondes,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Galsarthan

Hébergeur minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir quel serveur dédié ou vps peut import je peux utilisé pour hébergé; un serveur minecraft d'une 20ène de slots, un serveur te...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Patrick4427

Bug texture (toutes versions) carrés rose et noir

Bonjour, je viens de modifier un ressource pack et je viens de constater que d'un coup la glowstone est buggé, au départ tout marchait bien, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Xalia

J'arrive pas à installer des mods

Salut,tous le monde voici mon problème : Je suis sous version premium de minecraft et quand j'installe un mod en 1.7.2 Optifine sa marche sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sipherion

Problèmes de skin

 Résolu

Salut tout le monde ^^ déjà si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs donc inutile de me répondre avec ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
halovic44

Configuration minecraft

 Résolu

Bonjours tout le monde , J'aimerais savoir si il existait une configuration/plugins pour qu'il y ai qu'un seul type de monstre qui apparaisse pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec forge...

bonjour ; j'ai un petit problème car: j'ai réussi a installé forge 1.7.2 et lorsque j'ouvre le launcher, j'ai accès a mon profil + forge 1.7.2 mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Palutena50

Comment mettre son serveur bukkit an francais

Bonjour je suis un createur d un serveur mais je voudrait mettre mon serv an francais par exemple a la place de dire alexis94170 left the qame il dira...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
S4rmy

Crash minecraft: i'm sorry, dave.

Bonjour, g un problème de que je lance Minecraft sa me marque Crash Report --- Minecraft Crash Report ---- // I'm sorry, Dave. Time: 08/06/14 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
paradox3

Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Adler

Action command bloc lorsqu'on tue un boss

Bonjour tout le monde, il m'arrive rarement de poster des questions mais bon, :) Alors voilà mon problème : en ce moment je crée une map solo (genre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
S4rmy

Problème carte graphique !!!!!!!!!!!

Bonjour, voilà donc en fait j'ai un pc avec 4000 MB de puissance (carte graphique) et minecraft ne me reconnaît que 500 MB :/ j'ai déjà essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une commande !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
azen0x

Recherche architectes,1 bon redstoneur et 1 modo pour un serveur

 Résolu

Salut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xtorus2

Mon pc rame avec minecraft

 Résolu

Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
HugoGaming

Modifier le ciel dans minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Juliegame

Probleme lorsque je click :(

Bonjours, depuis pres de deux mois, mon jeux Minecraft n'est plus jouable car lorsque je clique, le programme écrit ''ne repond pas'' durant un quart ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur clé usb

Une bonne amie à moi m'a donné le jeu Minecraft sur clé USB parce qu'elle l'a reçu gratuitement. Mais que j'ai essayé d'ouvrir le fichier, ils me mett...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé pack de texture minecraft mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Juliegame

Lack of updated graphics drivers minecraft

Bonjour, depuis que j'ai windows 8.1 sur mon pc , minecraft ne se lance plus. A chaque foix il dit un messager d'erreur (lack of updated graphics driv...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Minecraft erreur lack of updated graphics drivers

 Résolu

(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Minecraft ascentia

Bonjour,je m'appelle vaiteacraft et j'ai un problème avec minecraft ascentia j'ai télécharger un pack de texture je les installé, puis j'ai éteind min...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème erreur console à cause d'une traduction d'un plugin

Bonjour, voila j'ai pris la traduction donc plugin, je l'ai mis mais quand je lance la console m'affiche : [13:42:02 ERROR]: Cannot load plugins\Sk...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Les skins ne s'affichent pas sur mon serveur

Bonjour, sur mon serveur (en 1.7.9), depuis aujourd'hui, les skins ne s'affichent plus, ni pour mes amis ni pour moi. Nous pouvons voir notre skin en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 296