Les discussions

Minecraft : outils speciaux mode aventure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment obtenir un outil qui peut casser des blocks en mode aventure Merci d'avance ! Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Vpn sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je me connecte sur un serveur en ligne sur Minecraft avec le VPN CyberGhost, je ne peux pas, idem sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Problème carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
minou

Commande block spawn kill (minecraft)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Jouer realm ps4 avec ipad

Bonjour, Est-ce possible de jouer à un Realm de PS4 avec un IPad? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Comment faire apparaître un coffre après avoir tué un mob?

Bonjour, je cherche à savoir comment faire apparaître un coffre après avoir tué un mob. Pourriez-vous me l'expliquer clairement mais en détail? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment on nourit un lama dans minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment on nourit un lama dans minecraft. En créatif ca n'a pas marcher ils me fatigue c'est lama!!! SVP aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Vide0

Problème minecraft : hors connexion

Bonjour à tous, Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pickatchou999

Mon minecraft tourne à 1 fps !

 Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha

Aider ùoi

Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami mais nos ordi ne sont pas connecter entre eux et j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur sont monde a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cyvax

Minecraft xbox one.

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer à deux sur minecraft édition XBOX one mais sur la même TV. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Wozix

Je cherche jeu minecraft gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Exécuter un fichier .jar quand java est telechargé

bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir un launcher de mod minecraft qui est en .JAR mais le laucher s'ouvre avec l'application bloc notes et a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Jeux video:jeux en ligne:minecraft

Bonjour, Je m'apelle Louis Je voudré jouer a ce jeux Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Grandasse_

Souris qui fait des tours sur minecraft

Bonjour, enfait que je lance mon minecraft je vais sur un serveur et après mon viseur fait des tours je le bouge un tout petit peu et après il va ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Anthony38270

Ne trouve pas minecraft.jar pour installer admist.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver minecraft.jar pour pouvoir installer le logiciel admist... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Chat_Mo

Minecraft se lance pas.. help

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide et me dise pourquoi minecraft se lance plus.. Et plus trop de jeu tourne du coup aussi... Voici le crash...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne se lance pas à l'ide !

Bonjour, Moi Ne Se Lance Pas;ça Me Met: Plantage du jeu Svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
L_Seas

Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Mariuss914

Accès options minecraft impossible

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci pour paramétrer minecraft et ses mods, Déjà, je suis ultra novice... je commence à connaitre un pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Skytingale

Mon minecraft 1.12.1 ne répond pas :***((

Bonjour, j'ai installé un pack de texture (BDcraft) sur le site officiel et l'ai mis dans les dossiers .minecraft, j'ai lancé le jeu et séléctionné BD...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Fafustwo

Erreur dans la console qui se répète trop souvent

Bonjour, J'ai une erreur dans la console à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose sur mon serveur, donc très souvent. J'ai peur que ça l'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cyvax

Monde créatif minecraft disparu suite à 1 bug sur pc

Bonjour, Mon fils joue a minecraft sur PC st son monde (en créatif) a également disparu alors qu'il y travaillait depuis de nombreux jours... Nous...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cyvax

Minecraft se lance pas

Bonjour, J'ai Windows 10 et quand j'ouvre minecraft l'écran "Mojang" apparaît mais minecraft ne se lance. Aider moi,je vous en prie, Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Skytingale

Je veux du son sur minecraft !

Bonjour, Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Metalgeek

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone

Problème crash java

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola

Crash intense

Bonjour, Depuis quelque temps je crash vraiment beaucoup sur minecraft que ce soit avec Forge ou avec Labymod. Je joue environ 5min puis ça crash. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jere344

Probléme de transfert de données de xbox 360 à xbox one

Bonsoir, depuis quelque temps j'ai acheter une xbox one S et ayant déjà une xbox 360, je me suis connecter à mon compte. Seulement j'ai eu un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Empêcher les perroquets de despawn

Bonjour, Je joue à minecraft en 1.12.2 sur un serveur privé, et j'aimerais créer un vivarium avec des perroquets à l'intérieur. Le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Bfuj

Dysfonctionnement launcher minecraft depuis mise jour windows 10

Bonjour, Merci de votre aide et de vos réponses. Suite à une mise à jour windows 10 le launcher minecraft se lance mais un écran blanc apparait. Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Linlar

Comment parler (chatter) sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment chatter sur Minecraft, car j'ai vu à quoi ça ressemblait, et d'après ce que j'ai vu, et compris, en plus d'êtr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Yaya3636

Serveur minecraft maison

Bonjour j'ai créer un serveur maison avec plugin et tout, mais quand mes ami viennent leur connexion descend à 1 barre même sans plugin pourquoi et du...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
VTiSeR

Serveur minecraft'spigot

bonjour quelqu un pourrai me créé un serveur spigot avec des plugin de base en 1.7 ou 1.8 je n'y arrive pas merci -- Posté depuis https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Port serveur minecraft

Bonjour, je souhaite héberger un serveur Minecraft ! J'ai déjà crée le monde et tout m'ai je n'arrive pas à ouvrir mes port ! Je suis chez Bli B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Location de slot : minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Installer minecraft sur windows7

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour mon fils, j'ai fait tous les téléchargements et au moment de lancer le jeu, windows me dit qu'il a renc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
zoran

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Harky

Créer mon serveur minecraft .

Bonjour je voudrai créer un serveur minecraft mais le problème c'est que j'ai 8 GO RAM sur mon ordinateur et je ne sais pas combien de personne je peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Mises à jour et java

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a reçu en cadeau le jeu Minecraft, dûment acheté ( carte powered by fastcard) avec un N° valide, qui lui sert à jouer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Comment installer pixelmon sur minecraft

Bonjour,je voudrais installer pixelmon sur minecraft mais je ne sais pas comment faire alors comment proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jacko

Mon minecraft crash - mise à jour impossible du launcher

Cela fait 2 ans déjà que j'ai Minecraft PC, il a toujours bien marché avec quelques lags mais ça marchait à merveille ! Quand aujourd'hui j'allume mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Cybott

Serveur créé mais inaccessible

Bonjour, Je vais finir par devenir accro à ce forum mais il y a toujours une solution et j'espère que vous pourrez m'aider. Je m'explique : J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mentir

Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Ram minimum

Bonjour Je joue souvent a minecraft ces temps-ci et j'ai remarqué que même si j'ai alloué 3Go de RAM au jeu mon PC n'utilise que 10% (500Mo) si vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
cyvax

Problème de démarrage mcreator

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si le forum que j'ai choisi est le bon mais, j'ai un problème avec mon Mcreator : (Tout d'abord, je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MrDelby

Problème de lancement avec java

Lorsque j'exécute java.exe, il s'ouvre et il se ferme immédiatement. Pire à cause de ce bug, je ne peux pas installer des mods de Minecraft ( soit les...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
AymericLyon

Plugin login/register

Bonjour tout le monde, Actuellement je suis entrain de configurer mon serveur minecaft et je cherche un plugin me permettant de définir un spawn lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
titisoli
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 12 295