Les discussions

Bug minecraft plugin jobs 1.7.2

Bonjour a tous, j'ai créer un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j'ai un problème avec un plugin, le plugin Jobs Le plugin en questio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TheYayaLOL

Configuration pc uniquement pour minecraft !

 Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pourrais jouer à minecraft sans lager et un pack de texture 32x32. Merci de vos ré...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Serveur minecraft = cpu qui brule !

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un serveur minecraft mais voilà, lorsque le serveur tourne mon CPU (i5 3.10GHz) les quatre coeurs tournent à 75-10...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Corvus

Minecraft map

salut, j'ai telechargé une map mais quand je vais sur linecraft, elle n'apparait pas. Peut etre est ce que j'ai raté une étape ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rafijoe

Minecraft : telecharger map : 1.5.2

salut, je voulais savoir comment telecharger une map dans minecraft (version 1.5.2) merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
rafijoe

Probleme de java

Bonjour, je rencontre un problème avec minecraft voici le message d'erreur qu'il m'affiche : Client> [12:45:03] [Client thread/INFO]: LWJGL Versi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ti-yoyo

Je n'arrive pas a installer des mods minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des mods minecraft sans le dossier BIN, tous les tuto que j'ai regarder n'ont pas ponctionnés pour moi al...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
niniDeGerland

Imagin your craft

Bonjour, j'ai telecharger IYC, cela marchais bien jusqu'a un jour ou il se bloqua sur le menu depuis dès que je le ralume ca revient direct sur le me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dvgtr

Minecraft ne démarre plus.

Bonjour, je jouais a minecraft pendant 2 mois. Quand je voulait jouer, il ne veut pas démarrer. Comment faire pour aller jouer a minecraft.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming

Mes amis n'arrivent pas a se connecter sur mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai fait un serveur craftbukkit minecraft en 1.6.4 sous hamachie et seulement moi et mon frère arrivons a se connecter par contre mon ami ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

''can't connect to server''

Bonjour, J'ai un problème de serveur sur la quasi totalité des serveur affichés il y a marqué ''can't connect to serveur'' !!!! Je ne sais pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Serveur inacsesible

Bonjour, J'ai un problème que d'autre ami on d'ailler pas tous mais 1 quart j'ai pare-feux ouvert est les port aussi, seul moi peut accéder a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pauletjules

Écran noir > minecraft

 Résolu

bien le bonjour Quand je joue a minecraft 5 minutes mon ordi se met en écrant noir et ya écrit pas de signal SVP merci des réponses SVPPPPPPPPPPPPPPPP...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rush

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer le rush de xisuma car tout les liens sont morts en zip si possible Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cdcd1516

Launcher (problème)

Bonjour tous le monde !!! Je vien sur ce forum assez sympathique pour vous expliquer mon problème , mon problème est que depuis assez longtemps j...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JD

Help launcher

Bonjour, je cherche le moyen de faire un launcher avec des mods, jai deja suivis de nombreux tuto sur youtube mais tous ont echoues,si vous pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Problème démarrage

Salut tout le monde, alors j'ai un petit problème avec mon minecraft car quand je l'ouvre il y a marquer : Couldn't download https://s3.amazonaws.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Problème de minecraft 1.7

Bonjour,j'ai besoin de votre aide svp. Dès que j'essaie d'ouvrir minecraft 1.7 sa ne marche pas je suis toujours obligé de réappuyer sur PLAY jusqua l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Aider moi a mettre minecraft sur windows 8

bonjours e dais moi a mettre minecraft 1.7.2 sur Windows 8 car quand je allume le jeux,sa s'allume mais quand je clic sur Play rien ne se passe Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

J'ai un petit problème sur minecraft je galère

Bonjour, je joue a minecraft xbox et j'ai beau apuyer sur start ca ne marche pas comment faire merci de maider Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Problème avec groupmananger

Bonjour, J'ai un problème avec groupmananger: dès que je fais: manuadd (mon pseudo) Un message d''erreur se met: All commands are locked du...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

A java exception has occurred (( minecraft.serv ))

Bonsoir a tous , comme inscrit sur le titre , j'ai décider de me remettre a minecraft et d'héberger un petit serveur Multi jouable en local . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Notch fais son apparition dans minecraft pocket édition

Bonjour un de mes amis ma dit quil aves jouer avec notch le créateur de minecraft dans minecraft pocket edition donc ma question est comment jouer o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Crash à cause du feu

Voici mon problème: comme le titre l'indique, je crash à cause du feu sur Minecraft. Je précise, UNIQUEMENT à partir de la 1.6 (j'ai tester sur beauco...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Salut j'ai un probleme ayant suivi ce tuto

Salut j'ai suivi un tuto :https://minecraft.fr/forum/threads/guide-maj-12-07-14-cr%C3%A9er-un-launcher-pour-1-6-2-1-6-4-avec-mods.84341/ Qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Aide pour plugins serveurs.

Bonjour, je souhaite claim mon spawn et mon arene sur mon serveur bukkit. Mais quand je crée une région avec WorldGuard je ne sais pas si elle est cla...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Minecraft ne se lance pas

J'ai suivi des tutos pour augmenter mes FPS dans Minecraft et j'ai téléchargé Optifine HD. J'ai fais la manip avec Winrar et installé le Mod sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Automessage ne veut pas changer sa config par defaut

Bonjour, j'ai téléchargé le plugin AtoMessage mais dès que je modifie le fichier config.yml et que je redémarre le serveur, le fichier se remet comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Comment créer une armure minecraft ?

Bonsoir J'ai un amis qui m'as demander de lui créer un mod sur minecraft 1.6.4 lui permettant d'avoir des nouveaux items, notamment des armures. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec shader

Bonjour à tous :D Depuis quelques temps , je joue à Minecraft avec des shaders (Chocapic 13 , Rudo play's shader , etc ...) .Mais depuis hier , cho...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
NouGatiine

Config minecraft pour ordi pas puissant

Bonjour, voila j ai un ordinateur ass& ancien (env 8 ans!!!) il a un intel celeron cpu 2.60 ghz a l origine il a 512 mo de ram mais le carte mére e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
55ee

Certains mods font crasher minecraft au démarrage

Bonjour, mon problème aujourd'hui est que certains mods font crasher minecraft. J'ai installé mo'creatures, tout va bien le mod s'est installé, il ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anime&videogames

Je bug moins avec un texture pack ! 32x32 !

Bonjour, C'est normal que je bug moins ( J'ais + fps ) avec le texture pack faithful 32x32 ! que avec le Default ?? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chunk

Depuis hier, mon quand je veux jouer a minecraft, ça me met tous les bloc en invisible ;( voici un aperçu: http://hpics.li/f8acfb9 Aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Matt_Kake

Minecraft windows 8

Bonjour a tous; je n'arrive pas a jouer a minecraft sur mon pc windows 8. Je m'explique: Quand je lance une partie solo ou que je rejoins une partie...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bragua84

Serveur vu en ip local mais pas en ip net

Bonjour, J'ai créé mon serveur dans les règles de l'art, ports ouverts et compagnie sur un serveur dédié sous Windows home server 2003. Je peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bragua84

Je ne peux pas avoir 6 serveur dans minecraft

Quand je fais un autre serveur et j'actualise le serveur que jai mis part

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bragua84

Run.bat ne marche pas

il y a marque a la fin des que j ai ouvert le run.bat : appuyez sur une touche pour continuer et ca se ferme tout seul ! AIDEZZ MOI !

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bragua84

Java 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai java 6. Je voudrai savoir si Minecraft fonctionnera mieux avec java 7. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cyprouille

Erreur java virtual machine impossible à résoudre......

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un gros soucis avec Java, cela fait 4j que j'ai l'erreur "Error: could not create the Java Virtual Machine" lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
migi20

Minecraft s'ouvre pas crash report

 Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et c'est concernant minecraft . J'arrive a ouvrir le launcher ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
aznki

Run.bat ne marche pas !

Bonjour je n arrive pas a resoudre ce probleme : mon RUN.bat ne fonctionne pas voici le screenshot : file:///C:/Users/Michael%20Jackson/Desktop/Im...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
matrix4422

Minecraft forge

Bonjour / Bonsoir, depuis quelque temps j'ai décidé d'installer des mods sur Minecraft mais la plupart utilise forge. Forge, c'est quoi ? Voici ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
calvin91

Soucis le jour ce leve mais il fait toujours nuit minecraft

Bonjour, voila depuis maintenant deux jour j'ai quelque soucis en jeux avec mon minecraft je m'explique " voila donc je joue etc. puis la nuit tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
calvin91

Relancer un serv' sans site..

Bonjour, comment relancer un serveur alors que l'on a pas acces au site? le fondateur ne se co plus sur skype et jai aucun autre moyen de le contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sipherion

Problème message erreur

Bonjour ! voila j'ai minecraft sur pc, et à chaque fois que je le lance, j'ai le temps de jouer 1 minutes et après il se ferme tout seul :s je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nico-13

Comment faire pr transferer une maison

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pr transferer une maison a un autre site , merci de m aider ... Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir le fichier bin.

Bonjour, J'ai un gros problème,je n'ai pas le fichier bin si quelqu'un pourrais m'aider se serais super! Comme ça je pourrais enfin installer Mod-Lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supporter un shader

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais supporter un shader pas trop gourmand J'ai un Toshiba portable et je tourne à 30 Fps avec optifine Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
eliepont1

Installer des mods

 Résolu

Bonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anime&videogames
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 12 295